Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : des graphismes travaillés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : des graphismes travaillés

Message non lupar kael34 » 21 Jan 2012, 11:29

Bon allez qu'il se bouge un peu avec leur versus XIII que l'equipe retourne travailler sur KH III .....
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ril-m » 21 Jan 2012, 13:30

Moi je demande juste un FF avec un vrai système de tour par tour à l'instar de celui de FF7 ou FF10, rien d'autre. Je suis pas fan du tout du système de FF12 FF13 avec le contrôle d'un seul personnage et les autres complètement autonomes qui courent partout et qu'on sait pas ce qu'ils foutent. (système que je trouve bizarrement moins dynamique du fait qu'on ne contrôle plus vraiment grand chose).

Un action-RPG pur à la Kingdom Hearts je trouve ça mieux q'un système tour par tour biaisé donc pourquoi pas un FF orienté action-RPG.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Message non lupar eldiabo » 21 Jan 2012, 13:57

ril-m Wrote:Moi je demande juste un FF avec un vrai système de tour par tour à l'instar de celui de FF7 ou FF10, rien d'autre. Je suis pas fan du tout du système de FF12 FF13 avec le contrôle d'un seul personnage et les autres complètement autonomes qui courent partout et qu'on sait pas ce qu'ils foutent. (système que je trouve bizarrement moins dynamique du fait qu'on ne contrôle plus vraiment grand chose).

Un action-RPG pur à la Kingdom Hearts je trouve ça mieux q'un système tour par tour biaisé donc pourquoi pas un FF orienté action-RPG.

Ce que va être FFversus. Ce jeu est le jeu que j'attend le plus avec KH III mais j'ai encore le temps d’attendre pour KH je pense --'
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 2s A2z » 22 Jan 2012, 16:16

j'ai envi de dire osef, on veut une date stoo
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Galaxy Dream » 22 Jan 2012, 16:39

chonkal Wrote:
dehorvie Wrote:
chonkal Wrote:Corrigez moi si je me trompe, mais pourquoi faire un remake du X alors que depuis des lustres beaucoup d'autres attendent un remake du VII ??? ??? :o :o

Si Square Enix fait un remake de FFVII en utilisant le moteur de FF XIII, ils leurs faudrait au moins dix fois plus de temps (comparaison du nombre de temps qui leurs à fallu pour produire FFXIII). Après un rapide calcul, cela doit faire '' l'an 2050'' . Normal, vue le nombre incroyable de texture à la base pixelisé, qui de devrais être retravaillé à 100%, vue le nombre c'est impossible.

Le sujet FFVII remake est désormais clos, et vous connaissez la vérité ! ;)

Tes arguments ne tiennent pas, désolé, pourquoi partir du principe qu'il faut reprendre les données du jeu déjà existante ? Ils peuvent très bien refaire le jeu en partant de zéro et on attendra autant de temps que pour n'importe quel autre jeu, Versus XIII par exemple, tout le monde sait qu'avec SquareEnix il faut toujours s'armer de patience.... Ce n'est pas parce que toi tu dis ça que c'est la vérité, sinon as-tu une source viable de ce que tu avances ??

Sa source c'est SE, et PS3Gen a d'ailleurs posté un articles, il y a quelques temps déjà, qui reprenait les dires de je ne sais plus quel personne de chez SE qui disait qu'il faudrait de 5 à 10x plus de temps pour refaire FFVII avec les technologies d'aujourd'hui.
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar ChonKaL_1 » 23 Jan 2012, 15:30

R-WIN29-BZH Wrote:Sa source c'est SE, et PS3Gen a d'ailleurs posté un articles, il y a quelques temps déjà, qui reprenait les dires de je ne sais plus quel personne de chez SE qui disait qu'il faudrait de 5 à 10x plus de temps pour refaire FFVII avec les technologies d'aujourd'hui.

Autant pour moi.....
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

Message non lupar ryuga » 23 Jan 2012, 17:46

chonkal Wrote:je crois que tu as mal saisi notre échange, car si l'on suit ce que tu écris, personne ne s'intéresse au remake HD or ce n'est pas le cas, les remake HD se vendent très bien, lis ce que je viens de poster

désoler j'ai due mal m'exprimer, se que j'ai voulue dire c'est qu'un remake hd ne demande pas de gros investissement pour se que sa donne, crée un jeux sa demande de l'argent donc recrée entièrement ff7 se serait perdre de l'argent parce que les remake hd font de bonne vente mais comparais a un nouveaux jeux c'est vente sont petite et je pense qu'il ne feront pas de bénéfice. (car leur but comme tous éditeur et dev c'est l'argent)

Dieudo Wrote:En même temps 5 ans c'est pas rien.

c'est justement sa le problème si tous le monde pense comme ça on serait déçu a la fin ,j'ai attendue se titre depuis la première annonce j'ai accrocher grave a l'univers et le perso représente bien mon style de héro préférer mais aux bout de 2 ans j'ai cesser de l'attendre, la je me contentent de se qu'il y a justement pour pas être déçu alors je peux te dire oui, 5 ans c'est rien et 5 de plus ne changera rien je l'aurais day on mais la je l'attend pas justement pour ne rien gâcher X3
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news