Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : des vaisseaux pilotables sur la mappemonde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour trois malheureux RPG le terme désert est bien choisi je trouve
Si j'ai mis "ect..." c'est qu'il y en a d'autres (dragon age, fallout, ect...) et je remet "ect..." parce que je vais pas passer l'après midi a les énumérer, j'ai FFXIII qui m'attend

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Re: Final Fantasy Versus XIII : des vaisseaux pilotables sur la
Project S Wrote:Suis-je donc le seul a me réjouir de cette news ?
Le retour de la mappemonde pourquoi pas, ça ne m'a pas manqué dans Final Fantasy X et cela ne me manque pas pour le moment dans le XIII (j'en suis a 7heures de jeu environ).
Je n'avais pas aimé FFXII mais j'avoue que FFXIII me plaît bien pour le moment, donc.. finalement je trouve ça bien qu'ils tentent de "modifier" la série en innovant de temps en temps ! Surtout que le Versus XIII semble reprendre un chemin plus "classique" donc tout le monde y gagne
Je dois en être à 12-15h de jeu maintenant () et j'ai vraiment l'impression qu'il manque pas mal de chose au jeux, les villes totalement absente, le parc d'attraction sans attraction à faire...
Sur pas mal de point, je trouve ce FF décevant mais à l'inverse du 10, y'a quelque chose qui me pousse à le terminer celui-là, j'attends vraiment la partie "chasse aux monstres" en espérant m'éclater un peu plus qu'à présent.
Sinon, le scénario est un point fort, ça se distille petit à petit de manière fort plaisante
-
voxuni Gamer Pro
Medrea Wrote:Biki Wrote:C'est quand même malheureux. Fut un temps, on n'aurait jamais pensé faire une news pour annoncer que l'on pourrait se déplacer avec un vaisseau sur la mappemonde d'un FF, vu que c'était légion.
À quand des news pour annoncer qu'il y aura bien des chocobos, de la magie, et même la possibilité de se déplacer avec son personnage sur des maps dans Versus XIII et les prochains opus ? Vu la tournure que prend la série, on y aura sûrement droit.
Le temps dont tu parles ne connaissait pas le Web et encore moins les PS3gen et Cie.
C'est pas les FF qui ont changé (enfin si evidemment, mais c pas ca la cause du problème que tu soulèves) mais les médias.
A l'époque des sites de News en Temps réel il faut avoir des trucs à raconter toute la journée !!
Ce qui aurait été enlevé d'un magazine au bouclage ne l'est pas sur un site de "News".
Justement, tu as mal compris ce que j'ai voulu dire. Je ne critique pas les sites de news, mais le fait que les FF ont tellement changé qu'on se sent obligé de devoir faire une news à part pour bien préciser qu'il y aura un vaisseau sur une mappemonde, ce qui était légion il y a encore quelques années dans les FF. A vouloir trop évoluer, la licence part se perdre dans les méandres des jeux d'action et je ne sais quoi. On verra bien ce que donne le Versus, restons optimistes. Et puis y'a le XIV qui arrive bientôt, qui ressemble par exemple plus à un FF que FFXIII par exemple.
-
Biki_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
voxuni Wrote:
Je dois en être à 12-15h de jeu maintenant () et j'ai vraiment l'impression qu'il manque pas mal de chose au jeux, les villes totalement absente, le parc d'attraction sans attraction à faire...
Sur pas mal de point, je trouve ce FF décevant mais à l'inverse du 10, y'a quelque chose qui me pousse à le terminer celui-là, j'attends vraiment la partie "chasse aux monstres" en espérant m'éclater un peu plus qu'à présent.
Sinon, le scénario est un point fort, ça se distille petit à petit de manière fort plaisante
Je pense aussi que ça dépend des joueurs et de l'importance qu'ils apportent à chaque élément du jeu.
Moi, je suis trés accroché au scénario : si le scénario est présenté de manière plaisante et est bien mené, j'accrocherais jusqu'au bout. Le reste ne me manquera pas, sauf peut-être la visite des villes mais bon. Pour le moment je l'apprécie ce FF , j'espére ne pas changer d'avis en chemin!
-
shuyinz Gamer Averti
aah je suis heureux
très bonne nouvelle

très bonne nouvelle
-
Zeross_1 Gamer Averti
Enfin on en parle un peu de ce Versus !! 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Project S Wrote:
Je pense aussi que ça dépend des joueurs et de l'importance qu'ils apportent à chaque élément du jeu.
Moi, je suis trés accroché au scénario : si le scénario est présenté de manière plaisante et est bien mené, j'accrocherais jusqu'au bout. Le reste ne me manquera pas, sauf peut-être la visite des villes mais bon. Pour le moment je l'apprécie ce FF , j'espére ne pas changer d'avis en chemin!
Si tu accroches jusqu'à présent au scénario, tu ne seras pas déçut, y'a encore pas mal de temps fort qui t'attendent et comme d'hab', la mise en scène claque bien !
-
voxuni Gamer Pro
à quand une vidéo de gameplay
j'attend beaucoup de se jeu !

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
HeroVaast Wrote:KamiTeru Wrote:Ah génial les vaisseaux pilotables sur la mappemonde, je me rappelle encore de ça sur FFV^^ c'est une bonne nouvelle je trouve
Oui enfin, ça a commencé sur FFI tu sais.

c'est juste qu'ils m'ont bien plus FFV
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Project S Wrote:Suis-je donc le seul a me réjouir de cette news ?
Le retour de la mappemonde pourquoi pas, ça ne m'a pas manqué dans Final Fantasy X et cela ne me manque pas pour le moment dans le XIII (j'en suis a 7heures de jeu environ).
Je n'avais pas aimé FFXII mais j'avoue que FFXIII me plaît bien pour le moment, donc.. finalement je trouve ça bien qu'ils tentent de "modifier" la série en innovant de temps en temps ! Surtout que le Versus XIII semble reprendre un chemin plus "classique" donc tout le monde y gagne
Aprés pour ce qui est d'un "Dissidia 2".. j'avoue que l'épisode PSP m'a vraiment beaucoup plus ! Si jamais ce Dissidia 2 voyait le jour sur PS3, cela pourrait donner un trés trés bon jeu.. les effets,les terrains (qui seraient plus grand et complets) , plus de personnages, de musiques... voir même une histoire plus développée pour chaque perso.. juste il faudrait que le jeu soit jouable en ligne pour s'affronter entre joueurs !
Bref , merci de la news ça fait toujours plaisir
NN xd c une super bonne nouvelle on pourra donc voyager ou l'on veux , maintenant voir si il y a des villes e 3D
-
Terandal Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3