Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : enfin de nouvelles informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : enfin de nouvelles informations

Message non lupar squall_31 » 23 Juin 2010, 21:49

Il a l'air pas mal mais moi j'aurais aimé un scenario a l'ancienne comme celui du 5 ou même du 10
squall_31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: farid
Pays: France

Message non lupar Dark-Crawl » 23 Juin 2010, 22:38

Je le veux j'adore versus ;D Il a du style 8)
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shuken » 24 Juin 2010, 00:44

il sera a moi day one j'adore les décors et l'ambiance que dégages les scans.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PrinceNoctis » 24 Juin 2010, 01:52

Magnifique, le jeu que j'attends.
Vivement le TGS, et merci.
Image
PrinceNoctis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Noctis

Message non lupar otaku160 » 24 Juin 2010, 09:41

Ah ouai enfin!!!
Moi j'aime bien le gameplay de Kingdom hearts et crisis core.
Plus celui de kingdom hearts 2 quand même avec des QTE c'était stylé^^.
Plus ça va et plus les final fantasy s'écarte des RPGs conventionnels mais je trouve ça pas plus mal. Tri Ace fait pareil (The End Of Eternity) et ça marche bien.

Moi je pense qu'il font ça d'une part pour mieux connaitre la machine et essayer de trouver quelque chose qui nous transporte tous dans le même sens au même titre que la série FFVII mais qui soit différent et novateur pour peut être lancer une nouvelle franchise.

Ils ont déjà 13 ans de Final fantasy VII il faut qu'ils se renouvellent car Final fantasy VII ne sera pas éternelle et ils auront bientôt fait le tour du scénario.

Kingdom hearts marche très bien aussi avec la complexité de son scénario, ce qui permet de nombreux titres liés.

Une autre idée me trotte dans la tête c'est celle d'un monde ouvert et la possibilté de se promener sur la map monde à la troisième personne.
Peut être un essai avant le mythe d'un RE:FFVII ::) mais je rêve surement debout...lol

Pour finir je dirai que Square m'a très rarement déçu (FFXII par exemple) et que je les soutiens à fond!!!
Quand on est Fan de Fantasy on l'est à vie :p
otaku160 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yves

Message non lupar Loonis » 24 Juin 2010, 10:27

Moi je trouve dommage que le systeme de combat ressemble a celui de KH. J'aurais préféré autre chose... quelque chose de moins brouillon. J'adore KH mais franchement c'est souvent le bordel.Ca va dans tout les sens...caméra parfois a l'ouest quand on s'excite un peu trop. Bref non. J'aurais préféré un bon tour par tour comme les autres FF numérotés.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ESets » 24 Juin 2010, 18:00

Bon apparemment sa ne sera pas une autoroute de l'information comme FF XIII mais plus tôt un open World avec une map World à échelle des personnages. Bref le versus XIII sera un action RPG MAIS je ne me jetterais pas dessus des sa sortit je me méfie de Squarenix maintenant j'attendrais qu'il sorte et qu'il est aussi des testes et énormément de vidéo avant de l'acheter.
Je me suis fais avoir une fois mais pas une deuxième fois. :)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news