Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : images de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : images de Famitsu

Message non lupar Le Vulcain » 01 Fév 2011, 00:13

Pourquoi cet engouement pour le tour par tour ? Faut vivre avec son temps, le tour par tour était dû surtout aux limites techniques des machines, maintenant les mecs peuvent développer des combats super réalistes et dynamiques pourquoi s'en priver ?

J'ai l'impression que ceux qui n'aiment pas le système de combat de FF XIII sont plutôt frustrer qu'autre chose, même si on s'aperçoit de son potentiel à la toute fin du jeu ( même avec des gars à fond va battre un Vercingétorix sans réfléchir un peu ou un crypto). Dans un FF Classique avec des persos au taquet tu pétait n'importe quel monstre en 10 s en restant appuyé sur X. (A part les boss cachés comme les 2 dernières armes du VII)

Après c'est sûr que les combat en fumant sa clope et en buvant sa bière c'est fini. ;D
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar misa-misa » 01 Fév 2011, 13:57

le tour par tour était dû surtout aux limites techniques des machines

Elle est bien bonne celle-là. :D

Ouais bon, j'arrête de fréquenter ce site pour parler de FF y'a toujours des kikoo lol . ::)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 01 Fév 2011, 22:41

Réfléchis un peu avant de te moquer et dit moi pourquoi j'ai tort.
Toi t'aime pas les kikoo lol moi j'aime pas les qui pète plus haut que leur cul.

De plus à 17 ans tu vas pas m'apprendre ce que c'est un FF. T'avais 2 ans que j'y jouais déjà.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar monarch » 02 Fév 2011, 17:38

.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news