Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : le développement a réellement repris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : le développement a réellement re

Message non lupar Asseve_1 » 13 Fév 2010, 20:26

Sur un site d'achat il me semble qu'on pouvait le commander des le 1 juillet !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Shuken » 13 Fév 2010, 21:21

Asseve Wrote:Sur un site d'achat il me semble qu'on pouvait le commander des le 1 juillet !

j'aimerais bien que tu me donne le lien de ton site ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 13 Fév 2010, 21:32

Asseve Wrote:Sur un site d'achat il me semble qu'on pouvait le commander des le 1 juillet !

Ca me parrait un peu tot non ? :-\
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar lotusneverdie » 13 Fév 2010, 23:06

je sais que vers 13 sera une exclue, un élément de la news nous le dit: tetsuya en personne se charge de la direction du jeu et lorsque il avait su que FF13 allait etre sur 360 il était fou de rage. mnt on sait que c'est lui qui se charge de versus 13 avec son equipe. je pense que le jeu sera une exclue mais vite un trailer s'il vous plais !!!
lotusneverdie Gamer Débutant
Prénom: koro

Message non lupar chronoss2 » 13 Fév 2010, 23:13

Qu'il reste exclu ou pas, si c'est un jeu linéaire et sans aucun rapport avec les FF comme le 13, il finira jamais chez moi. Je veux que ça soit vraiment un bon jeu! Mais il ne sortira pas avant fin 2011 au Japon ça c'est clair et net. Oubliez-le une bonne fois pour toute celui-là ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gallean » 14 Fév 2010, 00:10

pas pour moi non plus...un Action rpg berk :(
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar tonio272 » 14 Fév 2010, 10:07

Vivement Qu'il sorte celui la.

J'espère qu'ils vont prendre leurs temps et pas nous faire une grosse daube comme FF13.(Désolé pour les gens qui attendent ce titre, mais d'après ce que j'ai pu lire du test FF13 n'es pas un Final Fantasy).

Allez Versus fait nous rêver dit nous qu'il sera inspiré de l'ambiance et du gameplay du mythique FINAL FANTASY 6 qui pour moi est et sera toujours le meilleur de FF.
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar ferat1 » 14 Fév 2010, 10:34

chronoss2 Wrote:Qu'il reste exclu ou pas, si c'est un jeu linéaire et sans aucun rapport avec les FF comme le 13, il finira jamais chez moi. Je veux que ça soit vraiment un bon jeu! Mais il ne sortira pas avant fin 2011 au Japon ça c'est clair et net. Oubliez-le une bonne fois pour toute celui-là ;)

Oublie-le une bonne fois pour toute celui-là ?
Tu parles vraiment de Versus XIII ou du XIII tout simple ? J'ai pas trop compris ..
En tout cas, pour le linéaire je pense pas qu'il le sera .. parce que déjà, (il me semble) Square-Enix avait dit qu'il y aurait une Carte Du Monde et qu'il serait beaucoup plus mature que Final Fantasy XIII ..

http://i87.photobucket.com/albums/k126/ ... g73_sm.jpg

Regarde cette photo .. Sa à l'air sympa non ? ;)
Et les combats seront violent ! Ils ont même dit qu'ils avaient peur que ce soit trop violent par à rapport aux autres Final Fantasy .

<< Tetsuya Nomura a insisté sur le fait que Final Fantasy Versus XIII aura beaucoup plus d’environnement naturel que son prédécesseur Final Fantasy XIII. >>
Et regarde cette interview .
Puisque le jeu est basé sur le réalité. Comment cela se ressent sur la façon de jouer ?
Les personnages vivent dans un monde inspiré de Shinjuku (un quartier de Tokyo). Mais l'aspect du monde est fondé sur l'Italie. Il y aura également beaucoup de paysages naturels dans ce jeu. FFv13 aura la sensation d'un jeu Final Fantasy habituel. J'ai l'impression de créer FF7. L'équipe avec qui je travaille inclue beaucoup de membres des équipe KH (ndlr: Kingdom Hearts), FF7 et FF8.

Le système de combat sera similaire à celui de KH ?
Même si KH est la base, il y aura toujours un système de combat différent. Et comme c'est un jeu final fantasy, les personnages secondaires sont aussi jouables.

Et en plus ce sera l'histoire d'un prince qui garde un cristal dans son royaume !!
Désolé mais franchement, sa fait trop baver ! :D
Sinon pour FFXIII , je suis d'accord avec toi .. il est très linéaire et beaucoup de personnes n'aiment pas . ;)
ferat1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tonio272 » 14 Fév 2010, 10:58

Vivement qu'il sorte ce versus je l'achète directe en collector.
Enfin jdisai pareil avec le 13 qui au final sera peut-être chez moi quand il sera en platinium.

Mais pourquoi square a fait ste M.... fr FF13! y a même plus la ptite musique à la fin des combats !
Enfin je me base que sur les tests, mais j'ai même pas envie de faire manger la galette à ma PS3 de peur qu'elle la vomisse ou que le lecteur de ma bonne vielle fat lache. Square-enix aurait-il voulu conquérir le public qui n'aime pas les RPGs ?Car FF13 n'est pas un rpg
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar Xeno-Krelian » 14 Fév 2010, 11:41

lotusneverdie Wrote:je sais que vers 13 sera une exclue, un élément de la news nous le dit: tetsuya en personne se charge de la direction du jeu et lorsque il avait su que FF13 allait etre sur 360 il était fou de rage. mnt on sait que c'est lui qui se charge de versus 13 avec son equipe. je pense que le jeu sera une exclue mais vite un trailer s'il vous plais !!!

Ça ne veut rien dire. C'est pas parce-que Nomura est à la tête d'un projet qu'il sera nécessairement exclu PS3. Au cas où certains ne le sauraient pas, c'est la direction générale + les actionnaires qui décident des politiques commerciales d'une entreprise quelle qu'elle soit, et pas un simple employé. Si FF XIII obtient d'excellents résultats sur 360, il est à parier que VS ira lui aussi faire un tour sur 360, que ça plaise ou non.

tonio27 Wrote:Mais pourquoi square a fait ste M.... fr FF13! y a même plus la ptite musique à la fin des combats !
Enfin je me base que sur les tests, mais j'ai même pas envie de faire manger la galette à ma PS3 de peur qu'elle la vomisse ou que le lecteur de ma bonne vielle fat lache. Square-enix aurait-il voulu conquérir le public qui n'aime pas les RPGs ?Car FF13 n'est pas un rpg

Je... non. Je vais me limiter à un seul mot: "lol".
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Taks » 14 Fév 2010, 13:58

Merci pour le lien ferat, j'avais jamais vu ces images, ça à l'air pas mal ces environnements ouverts.

Xeno-Krelian Wrote:Je... non. Je vais me limiter à un seul mot: "lol".

Tu m'as devancé sur celui-là ;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maruk » 14 Fév 2010, 17:08

ferat1 Wrote:
chronoss2 Wrote:Qu'il reste exclu ou pas, si c'est un jeu linéaire et sans aucun rapport avec les FF comme le 13, il finira jamais chez moi. Je veux que ça soit vraiment un bon jeu! Mais il ne sortira pas avant fin 2011 au Japon ça c'est clair et net. Oubliez-le une bonne fois pour toute celui-là ;)

Oublie-le une bonne fois pour toute celui-là ?
Tu parles vraiment de Versus XIII ou du XIII tout simple ? J'ai pas trop compris ..
En tout cas, pour le linéaire je pense pas qu'il le sera .. parce que déjà, (il me semble) Square-Enix avait dit qu'il y aurait une Carte Du Monde et qu'il serait beaucoup plus mature que Final Fantasy XIII ..

http://i87.photobucket.com/albums/k126/ ... g73_sm.jpg

Regarde cette photo .. Sa à l'air sympa non ? ;)
Et les combats seront violent ! Ils ont même dit qu'ils avaient peur que ce soit trop violent par à rapport aux autres Final Fantasy .

<< Tetsuya Nomura a insisté sur le fait que Final Fantasy Versus XIII aura beaucoup plus d’environnement naturel que son prédécesseur Final Fantasy XIII. >>
Et regarde cette interview .
Puisque le jeu est basé sur le réalité. Comment cela se ressent sur la façon de jouer ?
Les personnages vivent dans un monde inspiré de Shinjuku (un quartier de Tokyo). Mais l'aspect du monde est fondé sur l'Italie. Il y aura également beaucoup de paysages naturels dans ce jeu. FFv13 aura la sensation d'un jeu Final Fantasy habituel. J'ai l'impression de créer FF7. L'équipe avec qui je travaille inclue beaucoup de membres des équipe KH (ndlr: Kingdom Hearts), FF7 et FF8.

Le système de combat sera similaire à celui de KH ?
Même si KH est la base, il y aura toujours un système de combat différent. Et comme c'est un jeu final fantasy, les personnages secondaires sont aussi jouables.

Et en plus ce sera l'histoire d'un prince qui garde un cristal dans son royaume !!
Désolé mais franchement, sa fait trop baver ! :D
Sinon pour FFXIII , je suis d'accord avec toi .. il est très linéaire et beaucoup de personnes n'aiment pas . ;)

Chronoss disait de l'oublier parce qu'il n'ait pas pret de sortir pas parce que le jeu sera pas bien ;)
Et sinon Waw c'est vrai que ca donne envi !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news