Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : le scénario est terminé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : le scénario est terminé
Le meilleur RPG de la PS3 s'appellera Ninokuni : http://www.youtube.com/watch?v=YEsJpRpn4Pggafga Wrote:Excelent j'espere que sa sera le meilleur rpg next gen !!!
-
chronoss2 Gamer Or
Et ben reste plus qu'a voir ce qu'il en est vraiment.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
j'attend des nouvelles news et il sera mien le jour de la sortie !
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Depuis les rares vidéos et screenshots qu'on a pu voir, je suis dans l'attente, certains l'attendent comme le messie, comme le FF qui va enterrer FFXIII, seulement à lui donner trop d'importance ne risque-t-on pas de nous retrouver avec un jeu en dessous de nos espérances ?
Je préfère l'attendre, sans plus, comme ça si c'est une bombe la surprise et le plaisir de jeu n'en seront que plus beaux
.
Je préfère l'attendre, sans plus, comme ça si c'est une bombe la surprise et le plaisir de jeu n'en seront que plus beaux

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
chronoss2 Wrote:Le meilleur RPG de la PS3 s'appellera Ninokuni : http://www.youtube.com/watch?v=YEsJpRpn4Pggafga Wrote:Excelent j'espere que sa sera le meilleur rpg next gen !!!
trop beau c'est du Miyazaki tout craché sa j'en suis sur

-
androfana Gamer Maitre
Titiks Wrote:J'avoue qu'à force d'attendre, et après un FFXIII poussif (je l'ai même pas fini... une première !), FFVsXIII ne m'intéresse plus vraiment... je vais attendre les vidéos inGame pour réveiller mon intérêt...
Quand on voit des perles comme NieR, on commence à craindre les "Fabuleux FF".
Tout pareil !!! Comment j'avais la flemme de le finir aussi ce ff13 !!! Vite fini, vite rendu a mon pote ! J'étai super content de ne pas l'avoir acheter ! Une histoire basic, avec une intrigue franchement simpliste pour un FF. Bref, pour moi c’est un FF low cost et puis c’est tout.
Alors croyez moi, ce versus, j’en attends beaucoup ! La dernière chance pour Squar-enix de me faire changer d’avis sur leur compte, qui n’est plus que pour moi, l’ombre d’elle même.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
chronoss2 Wrote:je ne sais pas vous mais je ne vois rien de bien dans tout ça.. Souvenez-vous que Square avait annoncé que le scénario de FF13 était fini 2 ans avant sa sortie japonaise, donc bon. Versus XIII m'intéresse beaucoup, mais j'ai un pressentiment qu'il ne sortira pas avant fin 2012
EDIT : en gros je comprends ça comme : Le scénario est terminé, le développement peut commencer.
Moi aussi j'ai compris ça

Fin 2012... putain !
J'espére qu'il aura un monde ouvert ( village , ville... ) sinon sa sera sans moi

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
SimonBHB Wrote:chronoss2 Wrote:je ne sais pas vous mais je ne vois rien de bien dans tout ça.. Souvenez-vous que Square avait annoncé que le scénario de FF13 était fini 2 ans avant sa sortie japonaise, donc bon. Versus XIII m'intéresse beaucoup, mais j'ai un pressentiment qu'il ne sortira pas avant fin 2012
EDIT : en gros je comprends ça comme : Le scénario est terminé, le développement peut commencer.
+1, car généralement ils font le scénario et crée le jeux après^^.
Nan mais.... sa fait plus de 5 ans qu'ils bossent dessus, on a deja vu des video de synthese, avec un peu de rendu InGame, des screenshoots (ceux de la semaine derniere sa vient d'ou ?....).
Ya des mecs qui avaient vu le jeu tourner a je ne sais plus quel convention l'année derniere et qui avaient d'ailleurs dit que c'etait pas au point de souvenir, donc bon c'est pas parce qu'un scenario n'est pas finis, que le dev n'est pas a un stade avancé, sa se trouve il sortira meme en fin d'année au Japon... ce qui fut le cas de FF13 avec une sortie annoncé du jour au lendemain alors qu'on ne savait presque toujours rien dessus.
-
souljing Gamer Débutant
chronoss2 Wrote:Le meilleur RPG de la PS3 s'appellera Ninokuni : http://www.youtube.com/watch?v=YEsJpRpn4Pggafga Wrote:Excelent j'espere que sa sera le meilleur rpg next gen !!!
Non... c'est The Elder Scroll Oblivion IV le meilleur

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Moi je pense qu'on pourrait être assez surpris au final au TGS. Sinon, le meilleur RPG, c'est différent pour tout le monde Mdr, inutile d'avancer comme si c'était implacablement ça 

-
LeSouffle Gamer Averti
si il est fini il devrait bientot sortir (au japon) vivement qu'il arrive ,perso le XIII ma pas déssus mais ma soulé a la fin contre les pleurodid
-
kyoshiro Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3