Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Game Show
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pich62 Wrote:Moué moi la video confirme ce que je pensais avant....c'est à dire rien...comme la video où on voit rien : un gars qui se balade tout seul dans des paysage on ne peut plus vide et un combat à la KH contre un Behemot....bref un FF A-RPG ça me laisse plutôt froid, on dirait que Square ne sait plus comment faire un RPG.
En même temps, Square Enix n'a jamais affirmé que Final Fantasy Versus XIII serait un RPG, mais il a été offiiciellement annoncé comme Action RPG. Et je rapelle que c'est Tetsuya Nomura, le père de Kingdom Hearts qui s'en occupe.

-
Agito Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam
Final fantasy 13 les cinématique sont belles mais le jeux en lui même, les graphisme son moyen des textures bof bof, surtout les effets de lumière avec les brillance qui font croire a du beau graphisme.
-
myck666 Gamer Averti
RuFo_ThE_oNe Wrote:wildmothafa Wrote:Je suis un puriste de FF et je trouve que ça ressemble deplus en plus à du DMC...(j'éxagère tout juste...) moi ce qui me plaisait dans FF c'était l'univers magique et fantastique qui était créé et là, vers la fin de la vid, limite c'était borderlands...trop steampunk...sinon mis à part ça pour ceux que sa ne dérange pas, ça a l'air d'envoyer le pâté niveau action!
PS: merci pour le lien megavideo, le flash ramait trop chez moi c'était horrible!!
Final Fantasy depuis le sixième épisode est majoritairement orienté Steampunk. Là, Versus XIII prend assurément le chemin tracé par Crisis Core et proposera (je m'avance un peu, mais ça semble être ça) un type de jeu Action-RPG sur l'univers de FF13 et notamment sa "mythologie" (les fal'Cies, les l'Cies et les cristallisations).
ouais enfin y'a steampunk et steampunk...compare pas l'ambiance du VII ou du VIII avec celui-là...hônnetement tu vois bien que ça n'a rien à voir...on est plus vraiment dans la "magie" là quand même...

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
bof c'est vide et il y a même pas de décors..
Par contre Agito XIII..... 

-
chronoss2 Gamer Or
Pour info, ça vaut ce que ça vaut et je suis pas du tout sur que c'est officiel, mais amazon annonce la sortie de versus XIII le 30 juin 2011 et le propose en precommande : http://www.amazon.fr/Square-Enix-Final- ... 204&sr=8-1
Qu'est ce que vous en pensez ?
Perso je vais attendre la version collector si il y en a une de prévu...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Perso je vais attendre la version collector si il y en a une de prévu...
-
Oninate Gamer du Dimanche
ça me fait marrer de voir dans la vidéo du trailer ff agito 13 un petit copier/coller du boss garde scorpion de ff7,juste la couleur qui change. 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Re: Fabula Nova Crystallis - Final Fantasy XIII : le trailer off
God-of-46 Wrote:Non comment ca dechire trop!!!!!! Vivement Agito et Versus 13 je bave trop là devant le pc![]()
Ils vont être enormissime je sens!!
je dis la même

-
Chris Ravenci Ancien
wildmothafa Wrote:RuFo_ThE_oNe Wrote:wildmothafa Wrote:Je suis un puriste de FF et je trouve que ça ressemble deplus en plus à du DMC...(j'éxagère tout juste...) moi ce qui me plaisait dans FF c'était l'univers magique et fantastique qui était créé et là, vers la fin de la vid, limite c'était borderlands...trop steampunk...sinon mis à part ça pour ceux que sa ne dérange pas, ça a l'air d'envoyer le pâté niveau action!
PS: merci pour le lien megavideo, le flash ramait trop chez moi c'était horrible!!
Final Fantasy depuis le sixième épisode est majoritairement orienté Steampunk. Là, Versus XIII prend assurément le chemin tracé par Crisis Core et proposera (je m'avance un peu, mais ça semble être ça) un type de jeu Action-RPG sur l'univers de FF13 et notamment sa "mythologie" (les fal'Cies, les l'Cies et les cristallisations).
ouais enfin y'a steampunk et steampunk...compare pas l'ambiance du VII ou du VIII avec celui-là...hônnetement tu vois bien que ça n'a rien à voir...on est plus vraiment dans la "magie" là quand même...
En même temps on a eu quoi ... 10 minutes de trailer en tout

-
Agito Gamer Hardcore
Les décors de Versus XIII sont juste magnifique
Trop pressé qu'ils annoncent une date de sortie lors de la conf' de Janvier !

Trop pressé qu'ils annoncent une date de sortie lors de la conf' de Janvier !
-
Snooof Gamer Pro
les 2 jeux ont l'air magnifique, fan de la série je m'en fais pas trop pour le scénar, éspérons que le gamplay ne pêche pas...
-
mickey3b Gamer Pro
Coll les spin off sont de retours pour hanter notre console.
Versus XIII au Gameplay de KH sans moi, je demande un RPG, pas un FAIL nomuraesque.
ça sera Agito pour moi, qui me semble déja plus RPG des 2 autre XIII.
Versus XIII au Gameplay de KH sans moi, je demande un RPG, pas un FAIL nomuraesque.
ça sera Agito pour moi, qui me semble déja plus RPG des 2 autre XIII.
-
misa-misa Gamer Bronze
Je les prendrais tous, mauvais ou pas
(Et pour le scorpion du VII qui est de retour avec une autre couleur est juste magique non ? N'oublie pas que c'est du FF et ça fait toujours plaisir de voir quelques clin d'œil =))

(Et pour le scorpion du VII qui est de retour avec une autre couleur est juste magique non ? N'oublie pas que c'est du FF et ça fait toujours plaisir de voir quelques clin d'œil =))
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3