Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII n'est pas annulé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII n'est pas annulé
Qu'est-ce qu'on peu en parler de se jeux...sa deviens barbant de voir un jeu depuis des années et qu'il n'est toujours pas sorti.
S'il est pas annulé tant mieux,mais à la longue ça tue la poule dans l'oeuf.Ils auraient peut être du garder le secret sur ce versus 13 jusqu'à 2 ans avant sa sortie.
A quand une news sur une date de sortie ^^ qu'on vois le bout du tunnel (si bout il y a).
S'il est pas annulé tant mieux,mais à la longue ça tue la poule dans l'oeuf.Ils auraient peut être du garder le secret sur ce versus 13 jusqu'à 2 ans avant sa sortie.
A quand une news sur une date de sortie ^^ qu'on vois le bout du tunnel (si bout il y a).
-
tylerfc Gamer Bronze
Je me suis bien dit que travis touchdown ressemblait à un perso de Final fantasy 13 versus.

-
benmora Gamer Hardcore
Qu'es que je vous avez dis.
-
Protoman_X Gamer Bronze
On a beau être certain qu'il ne soit pas annulé ça ne nous en dit pas plus sur sa date de sortie 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:On a beau être certain qu'il ne soit pas annulé ça ne nous en dit pas plus sur sa date de sortie
On verra selon ce qui nous sera montré au Tokyo Game Show.
-
N.Shinji Gamer Averti
Ca va être dur d'être impressionné après la claque que je me suis pris y a une semaine en lançant Mass Effect 1 sur mon nouveau PC (l'ancien étant très très ancien):
- temps de chargement de 4 secondes contre 45 sur PS3
- fluidité parfaite contre framerate à la ramasse sur PS3
... va vraiment falloir frapper très fort pour m'impressionner sur PS3 maintenant...
... sans compter que d'ici peu on devrait quand même avoir des aperçus de jeux sur les prochaines plateformes! S'il sort dans un an, il n'impressionnera personne!
... va vraiment falloir frapper très fort pour m'impressionner sur PS3 maintenant...
... sans compter que d'ici peu on devrait quand même avoir des aperçus de jeux sur les prochaines plateformes! S'il sort dans un an, il n'impressionnera personne!

-
Temet Gamer Hardcore
Temet Wrote:Ca va être dur d'être impressionné après la claque que je me suis pris y a une semaine en lançant Mass Effect 1 sur mon nouveau PC (l'ancien étant très très ancien):
Euh oui enfin...Mass Effect 1 n'est pas sortie sur PS3! Et je pense que tu dois être facilement impressionnable parce que franchement depuis Mass Effect 1 on a eu de bien beau jeu! Mass effect 1 est beau, ok, mais on est loin loin de la claque visuelle!
Dans un autre style, certe, ce qu'on peu qualifié de claque visuelle sur pS3 c'est un jeu comme Uncharted 2 ou même 3!
Enfin quoi qu'il en soit difficile le style d'un jeu comme Mass effect a celui d'un FF next gen, ca n'a absolument rien à voir.
-
Loonis Gamer Hardcore
Final Fantasy Versus XIII n'est pas (encore) annulé ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Moué je ne suis pas plus emballé... Car depuis le temps que FF Versus XIII doit sortir et au final rien du tout.
-
EdWard89 Gamer Argent
Vivement le TGS...
-
Clavus Gamer Hardcore
@Loonis : si j'ai pris ME1 sur PC, c'est justement car je n'avais pas pu le faire avant. J'ai fait le 2 et le 3 sur PS3 avant hein.
Après, je n'ai pas écrit qu'il était beau, c'est toi qui l'écris! J'ai écrit que les chargements étaient quasi instantanés et que le framerate était super fluide.
Après je suis d'accord qu'il n'est pas plus beau que ça... mais quand tu compares le PC à la PS3, tu regardes la PS3 avec pas mal de pitié quand même.
Après Uncharted... c'est certes joli mais bon ... je ne vais rien de dire de plus pour ne pas me faire insulter, mais c'est pas mon truc.
Après, je ne dis pas que Versus 13 ne sera pas bon... je dis juste qu'il aura du mal à mettre aujourd'hui la baffe qu'il aurait pu mettre y a deux ans.

Après, je n'ai pas écrit qu'il était beau, c'est toi qui l'écris! J'ai écrit que les chargements étaient quasi instantanés et que le framerate était super fluide.
Après je suis d'accord qu'il n'est pas plus beau que ça... mais quand tu compares le PC à la PS3, tu regardes la PS3 avec pas mal de pitié quand même.
Après Uncharted... c'est certes joli mais bon ... je ne vais rien de dire de plus pour ne pas me faire insulter, mais c'est pas mon truc.
Après, je ne dis pas que Versus 13 ne sera pas bon... je dis juste qu'il aura du mal à mettre aujourd'hui la baffe qu'il aurait pu mettre y a deux ans.

-
Temet Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2