Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que tu peut attendre . Le principe de FF c'est de faire quelque chose de totalement différent à chaque fois .Et le style médieval fantasy on la suffisamment eu .
Medieval fantasy asiatique ou occidental ?
Si tu dis occidental, je ne suis pas le seul à penser pareil
-
benmora Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show
Je pense que tu peut attendre . Le principe de FF c'est de faire quelque chose de totalement différent à chaque fois
Pardon ? Attends je quote une citation de Sakaguchi venant de FF9
« il s'agit de l'épisode le plus proche de la vision que je me fais de ce que devrait être Final Fantasy. »
Voila.. FF7 et FF8 sont juste des grosse tâche dans l'air FF au niveau temporelle.
Le 10 ça passe encore la transition futur/pauvre passe encore et la D.A est trés bonne.
Pour le 12 c'est du Ivalice et c'est assez WTF ça appartient un peu à l'univers de Vagrant Story.
Le 13 c'est un peu la goûte , l'univers est certes bon mais n'a pas sa place dans la saga. Les FF MMO (XI et XIV ) eux représente très bien l'univers de la saga. J'aurais pensé à une trilogie à part à la rigueur pouf les XIII.
La saga vire totalement dans la japoniaiserie J-Pop pour emo, et ça risque de s'empirer avec l'arrivé de Versus. Nomura prends de la drogue et vis dans son monde manga ma parole... faire de son design en taille réel est la pire chose qui puisse arrive à cette saga...
Toute façon y'a aucun autre choix, un monde futuriste ça fait pas réver.... et si FF veut surfer sur les succés des RPG Occidental (Skyrim entre autre) il n'ont pas d'autre choix que de faire un FF à l'ancienne, y'en a quand même marre des FF futuriste avec un univers subjectifs.
-
shinobu Gamer Hardcore
Il aurait du ajouter des persos de shonen jump! Au lieu de Disney dans KH :p
J'ai beaucoup aimé la période final fantasy V j'aimerais un de ce style ou sinon style FF XIV mais bon ça peut pas plaire a tout le monde!!
J'ai beaucoup aimé la période final fantasy V j'aimerais un de ce style ou sinon style FF XIV mais bon ça peut pas plaire a tout le monde!!
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
TheWorld13 Wrote:Il aurait du ajouter des persos de shonen jump! Au lieu de Disney dans KH :p
Bah autant qu'il le fasse vu comment il commence à mettre de côté les personnages de disney il a seulement bien exploité l'univers de disney dans kh1 ( il devait y avoir seulement qu'un épisode)
Mais vu le succés il s'est mis à balancer tous les perso qui lui passent par la tête et mets les perso de disney en figurant. Et encore vu le nombre de personnage final fantasy aussi il a commencé à les enlever il y a qu'à voir kh bbs.
Nomura s'est dit ça y est je peux faire mes propres jeu oublions ff maintenant pensez kh. mon univers !
-
benmora Gamer Hardcore
Shinobu, au final tu est l'atarder ici.
Le 7 et connu pour être le meilleurs, tu parle comme si tout le monde devait suivre ton avis
Le 7 et connu pour être le meilleurs, tu parle comme si tout le monde devait suivre ton avis
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Non, le 7 est l'un des plus connu car beaucoup ici ont découvert les FF avec la playstation.
Les "puristes" (dont je ne fait pas parti) ont toujours mis sur un piédestal le numéro 5 ou 6 je crois.
Les "puristes" (dont je ne fait pas parti) ont toujours mis sur un piédestal le numéro 5 ou 6 je crois.
-
Schadows Gamer Bronze
Pardon ? Attends je quote une citation de Sakaguchi venant de FF9
Citer:
« il s'agit de l'épisode le plus proche de la vision que je me fais de ce que devrait être Final Fantasy. »
Comme il le dit lui même c'est SA vision d'un FF, rien a voir avec le concept qu'est devenu FF depuis sa création .
Et puis prendre le 9 pour référence face a un Versus. C'est bien le seul que j'ai fini a reculons : un mangeur de grenouille idiot, un chevalier tout droit sorti du magicien d'Oz, un héros nommé Bibi ( si ça fait pas attardé ça), un levelling long et chiant, une pauvre princesse a sauvé ... ça a beau être le plus abouti techniquement sur la psx ce n'est pas le plus mature heureusement que Djidane était là.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2012, 14:36, édité 2 fois.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
C'est du marketing de l'epoque ca .
Ce qui est le plus proche de FF ce serait plutot Final fantasy 1.
Et encore une fois le principe de FF c'est de faire quelque chose de différent a chaque fois .
Et puis les séries qui font toujours la même choses style médiéval comme Dragon Quest on voit bien qu'elle s'essoufflent . .
-
monarch Gamer Hardcore
Marwacks Wrote:Le 7 et connu pour être le meilleurs,
Ouais comme le film Avatar...
ça a beau être le plus abouti techniquement sur la psx ce n'est pas le plus mature
Pardon ? On voit bien le mec qui a pas touché le jeu...
Parce que si pour toi un combat digne d'un shonen c'est mature, si pour toi des combats sur des toit d'université volants c'est mature ba alors on est pas dans la merde
j'aimerais pas voir ta vision de la vie...
-
shinobu Gamer Hardcore
Parce que si pour toi un combat digne d'un shonen c'est mature, si pour toi des combats sur des toit d'université volants c'est mature ba alors on est pas dans la merde
j'aimerais pas voir ta vision de la vie...
Je parlais sur la série FF en général, concernant FF versus rien de concret n'a été montré je me garderai bien d'émettre un avis la dessus. Rassures toi j'ai fini le IX mais je suis désolé de ne pas l'avoir trouvé aussi profond que d'autres opus. Et c'est parce qu'il aborde des sujets tel que la mort et l'oubli que ça en fait un épisode exceptionnellement mature, beaucoup dautres RPG le font avec plus d'élégance . D'ailleurs toi qui critiques les fanboy FF VII tu fais la même chose avec le IX en fin de compte t'est pas mieux.
Et puis je vois pas le rapport entre un point de vue sur un jeu et ma vision de la vie

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4