Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : pas d'apparition durant le TGS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'y a pas si longtemps, l'équipe devait sortir le XIII avant, et ils l'ont sorti, et ils l'ont annoncé que désormais ils se consacraient à fond sur le versus. Puis arriva le XIII-2

-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : pas d'apparition durant le T
Sa va bientôt faire 6 ans qu'il a été annoncé.. la patience me tuera , je vous jure hein.. 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Je comprendrais jamais ce manque d'infos et cette longue attente dans le néant. Ok au départ il restait sous silence pour laisser place à Final Fantasy XIII, et maintenant qu'il est sorti, voilà qu'ils préfèrent mettre en avant 0-Type et XIII-2, ou ils cherchent à trouver un projet pour éviter de bosser dessus, soit ils nous préparent là un MUST...mais bon, laisser Versus dans l'ombre n'est peut être pas la solution après tant d'années d'attente.. en gardant l'infime espoir de l'apercevoir un de ces quatres... :/
Edit:
La patience est une vertu dit-on.. mais faut bien l'avouer, le temps tue ))=
S'il sort un jour, je pourrai souffler un bon coup "Ouff !!"
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.
Edit:
La patience est une vertu dit-on.. mais faut bien l'avouer, le temps tue ))=
S'il sort un jour, je pourrai souffler un bon coup "Ouff !!"
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande

Merci de ta compréhension.
Dernière édition par tabanim le 09 Aoû 2011, 13:45, édité 1 fois.

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
Flexo Wrote:La vidéo donne envie mais on se demande vraiment si ils travaillent dessus encore. Ca fait combien de temps qu'on l'attend?
Mais non, ils préfèrent se faire du fric en sortant un XIII-2 ( no comment ... )
Vaut mieux peu d'info que beaucoup car trop d'info peu tuer un titre et pour FF XIII-2 je pense pas que ce soit pour l'argent sachant que le XIII est pour moi pas à plaindre donc moi je dis que je suis pas pressé de voir FF Versus XIII et que j'attends XIII-2 comme beaucoup de fan de la série

-
Chris Ravenci Ancien
Je le sens pas ce "FF".
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je pense qu'ils font ça pour éviter de sortir deux FF l'un derrière l'autre. Et comme XIII-2 est multiplateforme, et que la plus parts des décors, personnages, objets et compagnie sont déjà créer, forcément le temps de développement est beaucoup plus court donc il passe en premier. C'est logique non.
Parce que pour rappel l'équipe qui bosse sur Versus XIII n'est pas la même que pour FFXIII/XIII-2 donc chaque équipes bosse sur son jeu.
Ça se trouve ce sera silence radio sur Versus jusqu'au "SQUARE ENIX 1st Production Department Premiere" qui se passe début janvier.

Parce que pour rappel l'équipe qui bosse sur Versus XIII n'est pas la même que pour FFXIII/XIII-2 donc chaque équipes bosse sur son jeu.
Ça se trouve ce sera silence radio sur Versus jusqu'au "SQUARE ENIX 1st Production Department Premiere" qui se passe début janvier.
-
Clavus Gamer Hardcore
J'espère sincèrement qu'il vont le sortir car il a l'air vraiment bien (même si on a très peu d'infos dessus), après je trouve dommage qu'il donne la priorité a XIII-2 juste parce que ça leur rapporte plus de fric ... (surtout que si il est comme le XIII il sera bien mais pas exceptionnel non plus, enfin c'est mon avis en tout cas)
-
liquidus88 Gamer Pro
Sincèrement, après la déception du premier épisode, j'en ai rien à faire de Final Fantasy XIII-2. Donc ça m'intéresserait de voir si ce Versus XIII redorera le blason de la série en méritant réellement son 18, 19 ou 20/20, que le XIII a acquis uniquement parce qu'il est écrit Final Fantasy sur la jaquette du jeu.
-
Anonyme_30
Pousse pas non plus Steve ... FFXIII avait quand même des qualités, mais il ne méritait pas plus de 16/20.
Sinon, le jeu ne sortira pas avant 2012 voir 2013, tout simplement parce que Nomura veut en faire la référence graphique sur PS3. Y'a quelques semaines, un magasine avait "du mal à croire" que les screenshot envoyés par Square Enix étaient du in-game. Alors a mon avis, s'ils prennent autant de temps, c'est pour peaufiner les graphismes.
Sinon pour ceux qui disent que c'est pas normal, bah, non c'est pas normal dans le sens où il a été annoncé y'a 5 ans maintenant. Square aurait du attendre d'avoir bien developpé FFXIII avant de les présenter tous les deux, mais en ce moment la politique de Square c'est de faire 50 jeux différents et de les sortir a interval régulier, et on ressent les effets sur la qualité des titres. (FFXIII, Dissidia Duodecim, The 3rd Birthday, Re: Coded ...)
Sinon, le jeu ne sortira pas avant 2012 voir 2013, tout simplement parce que Nomura veut en faire la référence graphique sur PS3. Y'a quelques semaines, un magasine avait "du mal à croire" que les screenshot envoyés par Square Enix étaient du in-game. Alors a mon avis, s'ils prennent autant de temps, c'est pour peaufiner les graphismes.
Sinon pour ceux qui disent que c'est pas normal, bah, non c'est pas normal dans le sens où il a été annoncé y'a 5 ans maintenant. Square aurait du attendre d'avoir bien developpé FFXIII avant de les présenter tous les deux, mais en ce moment la politique de Square c'est de faire 50 jeux différents et de les sortir a interval régulier, et on ressent les effets sur la qualité des titres. (FFXIII, Dissidia Duodecim, The 3rd Birthday, Re: Coded ...)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Pousse pas non plus Steve ... FFXIII avait quand même des qualités, mais il ne méritait pas plus de 16/20.
Ce que je disais pendant longtemps

-
Chris Ravenci Ancien
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2