Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : renommé, sur PS4 et développé par Sony ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : renommé, sur PS4 et développ

Message non lupar Belziane » 20 Mar 2013, 13:50

Personnellement j'ai acheté ma ps3 pour ce jeu et FFXIII (y'a 4/5 ans au moins) et je dois dire qu'aujourd'hui, je m'en fous... j'ai eu tellement d'autre bon jeu que je m'en fous... ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zexen » 20 Mar 2013, 14:04

Shinobu Wrote:
quand on voit les 25 fps de FF XIII-2

ça va, c'est pas la mort, en europe on s'est tapé tout les FF en 50HZ 25FPS. Paradoxalement seul le XIII avait du 30FPS constant.

Quand on est sur une machine qui fait tourner la majorité des jeux disponibles dessus à une moyenne de 120fps, je peux te dire que si, 25fps comme 30fps, c'est la mort. ;D

Après pour ce qui est des anciens FF, je n'ai jamais vraiment remarqué de ralentissements. Il faut dire que cela remonte à plusieurs années, que j'étais bien plus jeune, et que le 50HZ 25fps c'était la norme aussi. :P

Pour en revenir à la news, je trouve cela assez regrettable, et en même temps ça me rassure. J'ai principalement une PS3 pour vsXIII, donc si cette news s'avère être vraie, j'aurais donc l'impression de m'être fait avoir par Sony, mais en même temps je suis content quelque-part.

Depuis le temps que j'attends ce jeu, j'en espère vraiment un produit qui me réconciliera avec SE et la série Final Fantasy. En faire un soft PS4 assurerait donc une qualité graphique acceptable, un contenu conséquent, un framerate décent (je n'en demande pas du 60fps constant non plus, de toute façon ce ne serait pas possible), ainsi que des chargements dans la limite du raisonnable, parce-que PS3 et open-world, ça ne fait pas bon ménage. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psyko44 » 20 Mar 2013, 14:28

moi tout ce que je vois c'est qu'on se fera surement enfler d'un jeu...
si Versus devient FFXV cela fait un FF de moins :p

sinon trêve d'ironie ;) , j'espere que finalement oui Sony a mis les mains dans le bousin et a sorti le chéquier, que cela fera avancé enfin quelquechose...
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 20 Mar 2013, 16:01

Ils ont pas intérêt à se foirer sur ce coup-là! ça me dérange pas plus que ça qu'il sorte sur ps4 au lieu de la ps3 vu que cette dernière est en fin de vie.. m'enfin square enix sont pas doués quand même
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 20 Mar 2013, 17:15

SE est tombé tellement bas que Sony va les aider....
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar olex94 » 20 Mar 2013, 19:59

Je serais immensément dégoûté de le voir arriver sur PS4 car cette console ne m'intéresse pas et me fait limite peur pour l’avenir du jeu vidéo en général.

Je n'ai tout simplement pas envie de le voir annulé sur PS3 vu l'attente... Si cela se confirme Square-Enix et Sony pourront aller se brosser de mon côté pendant une très longue période. :D
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arquion » 20 Mar 2013, 20:25

olex94 Wrote:Je serais immensément dégoûté de le voir arriver sur PS4 car cette console ne m'intéresse pas et me fait limite peur pour l’avenir du jeu vidéo en général.

Je n'ai tout simplement pas envie de le voir annulé sur PS3 vu l'attente... Si cela se confirme Square-Enix et Sony pourront aller se brosser de mon côté pendant une très longue période. :D

lol elle te fais peur, alors j'imagine même pas la prochaine Xbox si ce qui est dit est vrai.

au contraire la PS4 me rassure presque ^^
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar monarch » 20 Mar 2013, 21:48

Alors déjà je m’arrête direct au premiers mots de l'article . En quoi le développement est il chaotique ?

Et puis ne pensez pas que SE est dans la merde . Rien avec tomb raider , Hitman ,Dragon Quest FF13 ect ... il sont tranquilles ...
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MetalRaiden » 20 Mar 2013, 23:31

monarch Wrote:En quoi le développement est il chaotique ?

Annoncé en 2006, retardé à maintes et maintes reprises depuis tout ce temps... On est en 2013 pour rappel ! :P
Je pense pas qu'il y ait plus besoin de justifier.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar monarch » 21 Mar 2013, 00:09

Bah retardé pas vraiment , puisqu'ils ont jamais annonçaient de date de sortie.
Et le développement est tout a fait dans les "normes" si ont compare avec FF13 ou FF12.
Et c'est toujours square enix qui le développe c'est pas comme si ils s'étaient refiler le jeu entre plusieurs studios.

FF12 commencer en 2002 sortie en 2007...
FF13 commencer en 2003 sortie en 2010 ...

Et puis je rappelle que Agito est sortie sur psp après que la vita soit en vente . C'est pas pour autant qu'ils ont tout recommencer pour la vita .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MetalRaiden » 22 Mar 2013, 00:33

Bah écoute, quand c'est annoncé à la base sur PS3 et qu'ensuite ça risque de passer sur PS4, pour moi ça suffit à montrer qu'un développement est relativement chaotique... x)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Mar 2013, 15:43

monarch Wrote:Et puis je rappelle que Agito est sortie sur psp après que la vita soit en vente . C'est pas pour autant qu'ils ont tout recommencer pour la vita .

Je suis pas sur que ce soit comparable là.
Déjà Type 0 est sortit qu'au Japon en octobre 2011 et la vita en décembre de la même année. Après vu les ventes de la vita, pourquoi SE aurait refait le jeu sur la console ??

Perso j'ai peur de voir Versus devenir XV et être exclu PS4.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news