Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : renommé, sur PS4 et développé par Sony ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : renommé, sur PS4 et développ

Message non lupar monarch » 22 Mar 2013, 22:44

Je me souviens plus des datent exactes mais c'est par parce qu'ils avaient une nouvelle console sur le point de sortir, qu'ils ont tout recommencer quoi .

( puis si je me souviens bien Agito à la base était prévu pour téléphone mais c'est autre chose ..)

La PS4 n'est pas prête de sortir quand même, on l'as même pas vue et d’ailleurs la manette qu'on nous a montrer n'est même pas le modèle définitif ...
C'est fortement improbable que ca sorte sur ps4 .
Déjà rien que le nombre de possesseur de ps3 motiverais plus Sony et SE a le sortir sur ps3 .
Et c'est qu'une rumeur parmi d'autre , il n'y a pas si longtemps on disait que Versus XIII etait annulé .
'Fin on verra bien
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Mar 2013, 16:06

monarch Wrote:( puis si je me souviens bien Agito à la base était prévu pour téléphone mais c'est autre chose ..)

Oui me rappelle encore qu'en 2005, j'avais lu je sais plus ou que SE voulait mettre le marché des téléphone en priorité (je crois que s'était dans le PS2 Mag ??? ).
J'ai été choqué ;D

monarch Wrote:La PS4 n'est pas prête de sortir quand même, on l'as même pas vue et d’ailleurs la manette qu'on nous a montrer n'est même pas le modèle définitif ...
C'est fortement improbable que ca sorte sur ps4 .
Déjà rien que le nombre de possesseur de ps3 motiverais plus Sony et SE a le sortir sur ps3 .
Et c'est qu'une rumeur parmi d'autre , il n'y a pas si longtemps on disait que Versus XIII etait annulé .
'Fin on verra bien

Pour la PS4 ?? Mystère.
Pour Versus (ou XV) rien ne dit qu'il sortira en même temps que la console non plus.
Mais bon, comme tu l'as dit, une fois il est annulé, l'autre fois non. Je préfère encore le voir sur PS4 qu'annulé.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Pehennji » 27 Mar 2013, 16:59

Je préfère le voir sur PS4. La PS3 est une génération de renouveau pour Square Enix, il se cherche une nouvel identité. Je préfère voir FFVXIII renommé FF XV sortir sur PS4, nous auront un jeu porté serte, mais exploité à fond ! De plus les architectures n'étant pas les mêmes les programmeurs seront obliger de reprendre le jeu et donc d'encore l'améliorer. Ca ne sera pas un jeu tirant profit de la PS4, mais ça nous laisse une expérience de jeu pleine. De plus ça ne serai pas le premier FF à etre issus d'un portage, regardez Final Fantasy VII initialement prévu sur N64... Même si le jeu ne tire pas profit de la puissance de la console l'expérience de jeu ne peut-être que meilleur s'il sort sur PS4.

Même si je critique FF VII sur son graphisme par rapport au VIII et IX, je ne lui trouve que des qualité concernant la qualité de son portage et au final je suis bien content de l'avoir eu sur PSOne.

J'ai acheté ma PS3 car j'étais déçu de ma 360 et surtout je voulais Uncharted et Final Fantasy XIII en HD. Au final c'est pas dérangeant pour moi, j'ai eu tellement de bon jeu dessus que ça compense. Néanmoins ils auraient du tout simplement laisser tomber le projet de versus et directement faire un quinzième volet. Cela dit, ceux qui ont acheté la PS3 pour ce jeu doivent l'avoir mauvaise.
Pehennji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news