Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII revient avec un trailer passé inaperçu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais les deux au débuts qui se parlent à la table me fait pensé à un Turks de FF7
mais les deux au débuts qui se parlent à la table me fait pensé à un Turks de FF7

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Final Fantasy Versus XIII revient avec un trailer passé inaperçu
Trailer magnifique. C'est quoi la chanson qu'on entend ?
-
clad29 Gamer Maitre
La musique du boss final de Lost Odyssey.clad29 Wrote:Trailer magnifique. C'est quoi la chanson qu'on entend ?
Marrant hein ?

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Final Fantasy Versus XIII revient avec un trailer passé inaperçu
raaaaa je peux pas voir la vidéo 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ya que moi qui trouve que c'est une musique de folie ? 
Par contre je vois pas trop l'interet de montré des cinématiques en images de synthése , aprés Advent Children tt le monde c'est que se sont des dieux des image de synthése ,par contre depuis le début pas une seul image in-game, à ce demander sil ils ont peur de montré leur jeu...

Par contre je vois pas trop l'interet de montré des cinématiques en images de synthése , aprés Advent Children tt le monde c'est que se sont des dieux des image de synthése ,par contre depuis le début pas une seul image in-game, à ce demander sil ils ont peur de montré leur jeu...
-
MrXx_1 Gamer du Dimanche
Que dire a part : Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vivement la conf de square, en esperant avoir plus d'info 

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Elle est géniale la vidéo dommage qu'on en ai pas parler plus tôt. Pour ce qui est de la langue des sous-titres êtes vous sur que se soient de l' italiens? Cela pourrai être est ce simplement du latin car Versus XIII fait partie du Projet : Fabula Nova Crystallis qui signifie Fable/Conte du nouveau Cristal si je ne m'abuse.
J'espère qu'il sortira bientôt enfin après Noël histoire d'économiser pour le monolithe noir XD.
J'espère qu'il sortira bientôt enfin après Noël histoire d'économiser pour le monolithe noir XD.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Re : Re : Final Fantasy Versus XIII revient avec un trailer passé inaperçu
+1, il me semble bien plus logique que ce soit du Latin...Nuagedupardis Wrote:Elle est géniale la vidéo dommage qu'on en ai pas parler plus tôt. Pour ce qui est de la langue des sous-titres êtes vous sur que se soient de l' italiens? Cela pourrai être est ce simplement du latin car Versus XIII fait partie du Projet : Fabula Nova Crystallis qui signifie Fable/Conte du nouveau Cristal si je ne m'abuse.
D'ailleurs la chanson du premier trailer était chantée en Latin et avait même été traduite par des fans

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Youpi j'ai un +1 à mon actif
mais franchement j'espère que ce titre restera bel et bien exclusif à la PS3 

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
21 messages