je c'est pas pourquoi mais plus je lis les commentaire des joueur plus j'ai l'impression que personne ne vis dans sont temps je ne voix que des c'étais,avant,etc..
je vais paraitre immature (ou je ne c'est quoi) mais faut admettre une chose avant c'est du passer voyer le monde dans sont présent le monde change et si vous aussi vous ne changer pas le monde va vous laisser au vous arrêter pas de regarder
derrière.PS HS; j'ai remarquer que ceux qui disent que le RPG et mort c'est les gens de se genre
je peut pas jouer le square enix fan vue que j'ai jouer a tres peux de FF mais square enix change comme le file des année et eux cherche a innover.
Razielkowy Wrote:Je ne sais pas pourquoi ils veulent absolument garder le nom de Final Fantasy ... Je vois pas du tout pourquoi ! Ça n'as plus rien à voir avec les FF alors why is it is it is it ... ?!
Sinon j'ai adorer Crisis core alors je pense me le prendre celui la ( FF XIII j'ai passer mon chemin ^^ ) mais aucune chance que ce soit le day one

peut être a cause des monstre et certaine référence qui font de ceux ff un Final fantasy