Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : sept minutes de pur bonheur en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : sept minutes de pur bonheur en v

Messagepar nyuu_naga » 18 Jan 2011, 18:59

MAGNIFIQUE ...

Mais y a une question qui me trotte, pourquoi ils mettent autant de temps a nous le pondre celui la ? :o
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Apero_1 » 18 Jan 2011, 19:04

Gameplay à la KH, exclusivité confirmé.... ça s'annonce meilleur que FF13
Apero_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sushikun » 18 Jan 2011, 19:07

nyuu_naga Wrote:MAGNIFIQUE ...

Mais y a une question qui me trotte, pourquoi ils mettent autant de temps a nous le pondre celui la ? :o

Bah Square c'est quand même l'archétype même de la boite super perfectionniste. Ça peaufine les détails jusqu'au point noir sur la tronche des persos (bon j'exagère..à peine).

Puis heureusement, j'préfère attendre un jeu le temps qu'il faut, plutôt que de voir débarquer un jeu sorti à la va vite histoire de satisfaire au plus vite l'attente des joueurs.
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yokoono91 » 18 Jan 2011, 19:10

"Le Gameplay pue le réchauffé"......"Vous allez un peu vite en espérance, vous déduisez d'un jeu qu'il est magnifique génial super trop b1 sur une VIDEO SD et en TS qui plus est."

c'est quand même limite de dire que le gameplay pue le réchauffé alors que quelques lignes plus loin tu dis qu'il ne faut pas s'emballer pour une seule vidéo.

enfin bref moi ce que je retiens des petits gars de square ce que depuis final fantasy VII ils ont pondu que des final fantasy différent , un univers différent , des personnages différents....du A-rpg dans un final fantasy eh bien pourquoi pas ? Comme tout univers celui du jeu vidéo évolue, certes ça ne peut pas plaire a tout le monde et heureusement sinon ça n'a aucun intérêt. Moi personnellement le jeu m'a l'air plutôt pas mal et j'attends d'autres vidéos et sa sortie avec impatience afin de pouvoir réellement juger .
yokoono91 Gamer Débutant

Messagepar Nieluj_1 » 18 Jan 2011, 19:13

Je me jetterai pas dessus, j'ai fais l'erreur avec le 13. J'attends un monde ouvert comme devrait proposer tout RPG. Les RPGs en couloir, je veux même plus en entendre parler.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar DylaNolife » 18 Jan 2011, 19:40

Magnifique, vivement...
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Squall-Onizuka » 18 Jan 2011, 19:41

Je suis plus que déçu en aillant vue cette vidéo, ok elle est jolie et tout mais je me rend compte que cette fois Final Fantasy est fini, ce n'est plus le RPG mythique qui nous faisais rêvé. C'est devenu un pur jeu d'action/Beat'hem all, y'a plus de technique j'ai l'impression et c'est bien triste car c'était LA référence du RPG...
Squall-Onizuka Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Athanatoz » 18 Jan 2011, 19:47

Wahoo, autant le XIII-2 ne m'interresse pas du tout, autant le versus wahou
Athanatoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Yanyan0505 » 18 Jan 2011, 19:52

bah franchement ... sans plus :(
Yanyan0505 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ryuga » 18 Jan 2011, 19:56

je c'est pas pourquoi mais plus je lis les commentaire des joueur plus j'ai l'impression que personne ne vis dans sont temps je ne voix que des c'étais,avant,etc..

je vais paraitre immature (ou je ne c'est quoi) mais faut admettre une chose avant c'est du passer voyer le monde dans sont présent le monde change et si vous aussi vous ne changer pas le monde va vous laisser au vous arrêter pas de regarder derrière.

PS HS; j'ai remarquer que ceux qui disent que le RPG et mort c'est les gens de se genre

je peut pas jouer le square enix fan vue que j'ai jouer a tres peux de FF mais square enix change comme le file des année et eux cherche a innover.

Razielkowy Wrote:Je ne sais pas pourquoi ils veulent absolument garder le nom de Final Fantasy ... Je vois pas du tout pourquoi ! Ça n'as plus rien à voir avec les FF alors why is it is it is it ... ?!

Sinon j'ai adorer Crisis core alors je pense me le prendre celui la ( FF XIII j'ai passer mon chemin ^^ ) mais aucune chance que ce soit le day one :)

peut être a cause des monstre et certaine référence qui font de ceux ff un Final fantasy
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar KamiTeru » 18 Jan 2011, 19:57

OH ... OOOH .... OOOOH c'est magnifique :o
putain c'est un bon trailer ça!! sérieux ça va dépoter ;D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zackfr » 18 Jan 2011, 19:59

J'ai commencé le FF13 et je l'ai pas encore terminé, qu'est-ce qui vous dérange tant dans cette opus, a par le coté plus restreint et encore un ff n'a jamais était trop ouvert.

Par contre un FF a la KH, ouai non si je joue a FF et si je joue a KH c'est pour deux raisons différente: le gameplay.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news