Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : sept minutes de pur bonheur en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'attends sa sortie avec impatience sa se voit que sa ne serra pas du ff13 tout moisie 

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : sept minutes de pur bonheur en v
La voix de Noctis est vraiment magnifique et le décors rien à dire ! j'ai hâte de tâter ca 

-
Chris Ravenci Ancien
Lamoyant Wrote:L'utopisme PS3-génien... Terrible.
Ca a franchement rien d’exceptionnel.
Avec ce qu'on peut attendre niveau graphisme en 2011 ca n'a rien d'exceptionnel.
Le Gameplay pue le réchauffé, c'est du hack'n slash et pas du tout du J-RPG. Vois les collisions mal foutues aussi avec les mobs et les boss. Ca m'émeut pas tant que ça perso. Je serais limite plus emballé par XIII-2 où on nous promet des améliorations que dans ce FF XIII Versus où on en attendait beaucoup plus je pense.
C'est pas du Final Fantasy ça, encore moins que FF XIII.
Vous allez un peu vite en espérance, vous déduisez d'un jeu qu'il est magnifique génial super trop b1 sur une VIDEO SD et en TS qui plus est.
Que serions-nous sans un peu d'utopie et d'espoir dans ce monde de brute ...

Plus sérieusement, j'ai adoré le gameplay des kingdom heart autant que celui de crisis core. Mes attentes en matière de graphisme sont largement satisfaites à la vue de cette vidéo... Nous sommes sur ps3, une console qui atteint tout doucement son potentiel, donc mes attentes restent réaliste. L'ambiance que dégage la vidéo à elle seule vaut selon moi l'achat du titre, et c'est pour tout cela que versus 13 est selon moi un titre intéressant.
Et personnellement... Quand je vois ce qu'ils ont fait de FF13 en matière de J-rpg... Ce n'est pas moi qui vais me plaindre de ce changement de gameplay (qui sois dit en passant n'est pas incompatible avec un scénario à la japonaise non ?)
-
Sylanor Gamer du Dimanche
Je ne sais pas pourquoi ils veulent absolument garder le nom de Final Fantasy ... Je vois pas du tout pourquoi ! Ça n'as plus rien à voir avec les FF alors why is it is it is it ... ?!
Sinon j'ai adorer Crisis core alors je pense me le prendre celui la ( FF XIII j'ai passer mon chemin ^^ ) mais aucune chance que ce soit le day one
Sinon j'ai adorer Crisis core alors je pense me le prendre celui la ( FF XIII j'ai passer mon chemin ^^ ) mais aucune chance que ce soit le day one

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ouahou !!! Au moins c'est dynamique
Mais c'est sûr, c'est bien sur PS4 ? heu 3 pardon...
Nan Sinon les combat à la FFVIICC ne me dérange pas, j'avais bien aimer le dynamisme que cela apportais. En tout cas, vivement qu'il débarque dans nos salons !!!

-
Macoouf Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
C'est ton opinion et c'est bien hein, donc le généralise pas et casse pas le délire des gens qui aiment attendent ce jeu...
Les joueurs sont toujours plein d'espérance et de joies immenses avant la sortie d'un jeu désignant alors le dit jeu comme le messie.
A chaque fois du coup on a des déçus, c'est juste pitoyable.
Le fait d'être enthousiasmé en camouflant tous les défauts par soit-même c'est triste et c'est pile poil le sentiment que Square Enix veut voir chez ses pigeons.
-
Lamoyant Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
Les effets de lumières au péage sur la voiture, au tout début, sont assez énormes.
Là, on peut parler de réalité.
Mais dans le reste, l'A-RPG, c'est moyen. Pour un KH, ça va, c'est un autre univers. Mais le A-RPG dans les FF, je trouve ça franchement bof. A la limite, façon FF12, ça passe encore, mais là...
J'avais pas vu trop de choses de ce "FF", et voir un héros en chemise qui fait spawn ses épées, c'est pas ultra charismatique.
A la rigueur, en film, ça aurait sans doute fait une tuerie. En jeu, je préfère un FF13.
Là, on peut parler de réalité.
Mais dans le reste, l'A-RPG, c'est moyen. Pour un KH, ça va, c'est un autre univers. Mais le A-RPG dans les FF, je trouve ça franchement bof. A la limite, façon FF12, ça passe encore, mais là...
J'avais pas vu trop de choses de ce "FF", et voir un héros en chemise qui fait spawn ses épées, c'est pas ultra charismatique.
A la rigueur, en film, ça aurait sans doute fait une tuerie. En jeu, je préfère un FF13.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Pour ma part j'espere juste etre plus libre que dans le XIII et pas juste dans des couloirs certes assez simpa en terme de décor mais assez repetitif vont-il nous rendre la liberté du VII?? 

-
voyageurs Gamer Débutant
Mais je l'attend quand meme avec impatience depuis le temps!!!
-
voyageurs Gamer Débutant
J'suis pas très fan de la tournure "high tech" qu'a pris FF depuis quelques années...
Le X avait bien réussi le mix, le XIII on a vu ce que ça a donné (des invoc' dégeu, plus de marchands, plus de vie,...).
Le Versus là...dans un Tokyo futuriste...j'attends quand même pas mal de variété dans les environnements.
Le X avait bien réussi le mix, le XIII on a vu ce que ça a donné (des invoc' dégeu, plus de marchands, plus de vie,...).
Le Versus là...dans un Tokyo futuriste...j'attends quand même pas mal de variété dans les environnements.
-
Sushikun Gamer Averti
voyageurs Wrote: vont-il nous rendre la liberté du VII??
On a jamais été libre dans un FF. Surtout le 7. A bien regardé, tout est toujours bien dirigé. Suffit de voir la carte du monde, c'est presque dessiné selon la progression de l'aventure. Bien sûr, ce ne sont pas des couloirs linéaires, mais bon, c'est juste une illusion d'optique qui fait passer la pilule au final.
Prends FF10. "Ouais, c'est linéaire, couloirs, machin..."
Au final, t'as autant de liberté que dans un FF7, c'est juste qu'on te retire l'illusion "carte du monde" et on te propose une centralisation par noms de lieux ni plus ni moins.
Même, t'es plus libre dans le 10-2 car tu as un choix, dès les premières missions, sous formes de "branches". Même si tu va, de toutes façons, passé par les lieux qu'on te dit, tu as au moins le choix de faire celui qui te tente le mieux dès le départ. Ça a un peu l'effet "carte du monde", mais au moins, comparé à celle-ci, t'es pas borné à une "montagne", sorte de ligne en hauteur que ton personnage ne peut pas accéder, mais que si tu la suis bien, tu peux arriver à la prochaine mission obligatoire... et pas autrement (ff7 quoi).
Big_SuNnY Wrote:J'suis pas très fan de la tournure "high tech" qu'a pris FF depuis quelques années...
Vrai.
Pour moi "Fantasy", c'est imaginaire, ça représente un peu une sorte de nature sauvage totalement opposé à ce que l'on voit chez nous. Or, on s'en rapproche de plus en plus. En début de trailer, ça dit : "fantasy is reality". Ok. C'est peut-être assumé. Mais des immeubles cubiques, ça a pas de charme.
Dernière édition par djame596 le 18 Jan 2011, 19:00, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Juste magnifique
et le tout a la sauce gameplay de crisis core et des graphisme de dingue
Se sera peut être un day one pour moi ( enfin quand on aura une date
)
Et le " For Playstation 3 " j'ai aussi bien aimé, en même je ne vois pas comment rentrer une tel jeu dans un ptit dvd xbox ( phenix white inside
)

Se sera peut être un day one pour moi ( enfin quand on aura une date

Et le " For Playstation 3 " j'ai aussi bien aimé, en même je ne vois pas comment rentrer une tel jeu dans un ptit dvd xbox ( phenix white inside

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine