Bah c'est un spin off donc la comparaison FFXIII / FF VS XIII ça tourne franchement au ridicule
Ce FF VS XIII risque d'être bien chiant arrivé un moment avec son gameplay à la KH m'enfin de toute façon c'etait evident que ce ne serait pas un rpg à proprement parler vu qu'il s'agit d'un spin off de la serie
Le jeu est beau certes (enfin ça on vient pas de le decouvrir non plus ça fait déjà plusieurs années qu'on le sait) mais le trailer laisse filtrer un monde politico/gueguerre , j'espere que le scenar tiendra la route donc parce que ce theme ça n'a pas franchement reussi de par le passé (pour le scenar du 12)
Le gameplay je suis assez sceptique aussi , et pitié pourvu que ça ne soit pas du Crisis Core parce que dans le genre hyper lourd , il s'imposait fortement , mais la mode est aux jeux rebarbatifs chez squix et ça semble plaire aux plus jeunes
@ryuga >> Je dirais simplement que c'est parce que tu n'a pas connu le temps que les gamers regrette aujourd'hui
C'est vrai font de super beaux jeux aujourd'hui mais ils manquent totalement d'ame , et tu vois sur PSX les jeux etaient pas les plus beau mais ils en avaient quasi tous une d'ame , c'est pour ça que les gamers regrettent effectivement les plus anciens rpg parce qu'aujourd'hui ils travaillent à mort les graphismes mais y'a plus de background ni de bon gameplay , ni meme de rpg en fait ^^
La bonne epoque squix est passée , ils sont finis , on ne verra plus de jeux comme avant c'est vrai , reste plus qu'à se tourner vers atlus qui sont les derniers à faire du vrai rpg jap bien comme il faut , par contre il devraient peut etre penser un peu plus aux europeens eux car ils localisent jamais leurs jeux :/