Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : son nom définitif pourrait être modifié
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shinobu Wrote:benmora Wrote:S'il change le nom de ff aussi drastiquement que ff xiii agito en type 0. Cela signifie qu'ils ne sont pas capable de créér plusieurs ff sur le même background fabula etc.... Tant d'ambitionpour faire genre alors qu'il y a rien.
FFXIII c'est du God tier. Ils se sont rendu compte que Versus ne mérite pas de porté le chiffre XIII ni même de FF, vu déja la gueule du Gameplay/Perso et Direction Artistique "On est trop naze pour crée un univers, on va crée un comme le nôtre et ajouter un Behemoth, ça fait FF lulz".
La team KH, une team sans talent....
On va encore dire que je créer des conflits, mais la team KH une team sans talent ? T'as déjà joué à un KH pour dire ça ? Même, t'es qui pour dire comme ça que des développeurs sont sans talent ?

-
Agito Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : son nom définitif pourrait ê
Selon Square Enix, la majorité du personnel travaille sur Final Fantasy XIV, et la minorité restante sur lightning return, vous comprendrez par conséquent, que le développement de Versus XIII ne risque pas d'aboutir... Voilà ce qu'il faut lire.
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
T'as déjà joué à un KH pour dire ça ?
Le 1 est un gros Cocon vide sans âme avec un GamePlay raté, je remercie Hideki Kamiya pour avoir fait Devil May Cry pour avoir donner un coup de pied au cul aux beat them all.
Le 2 à une meilleur réalisation, mais le design des perso est de pire en pire (L'organisation XIII est une vaste blague) le gameplay est certes plus actifs mais le fond ne donne pas vraiment envie. L'histoire est encore plus incompréhensible que le premier en rajoutant pleins de truc du style "Ha mais enfaîte y'avais ça !".
D'autant plus que les univers Disney, c'est pas eux qui les ont crée, on assiste même a des moments des film Disney complètement raté qui perdent de leur superbe. (Roi lion entre autre).
Donc ouais, une team sans talent pour moi.
-
shinobu Gamer Hardcore
à partir du moment où tu dis que FF13 c'est du god tier, je crois que ton avis vaut peanuts. Mis à part le côté technique impressionnant, c'est un des moins bons RPG de cette génération auxquels j'ai pu jouer. Enchanted Arms, Lost Odyssey, Tales Of Vesperia, Eternal Sonata... tous sont largement meilleurs et pourtant sortis bien longtemps avant.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote: Enchanted Arms, Eternal Sonata...
Lol, cite Star Ocean 4 pendant que tu y est.
-
shinobu Gamer Hardcore
Qu'as-tu contre Enchanted Arms et Eternal Sonata ? Le premier est linéaire, oui... comme FF XIII. N'empêche que j'ai aimé le jeu, même si je n'ai pratiquement joué qu'avec les persos, très peu avec les golems.
-
Anonyme_30
non mais serieux vous y croyais encore a ce jeu a 1 ans des nouvelles next gen ?? c'est vrai finalement le jeux video ca rend debile!!! (excuser pour cette rage mais bon ...square est mort depuis que Enix a suivie son nom!!)
-
mekia79 Gamer Averti
Alors, je vais remuer le couteau dans la plaie lol, mais j'aime bien ^^'
Un super exemple de nom pour ce jeu serait........................... Kingdom Hearts 3 ? Ca fait juste six ans qu'on l'attend celui la lol.
Plutôt que de nous sortir un énième FF raté, sortez nous du VRAI Square Enix nom de Non !!!
Juste, il faudrait reprendre le développement du jeu au début, mais ce serait pas plus mal ^^'
Un super exemple de nom pour ce jeu serait........................... Kingdom Hearts 3 ? Ca fait juste six ans qu'on l'attend celui la lol.
Plutôt que de nous sortir un énième FF raté, sortez nous du VRAI Square Enix nom de Non !!!
Juste, il faudrait reprendre le développement du jeu au début, mais ce serait pas plus mal ^^'

-
Molto Gamer Bronze
Shinobu Wrote:benmora Wrote:S'il change le nom de ff aussi drastiquement que ff xiii agito en type 0. Cela signifie qu'ils ne sont pas capable de créér plusieurs ff sur le même background fabula etc.... Tant d'ambitionpour faire genre alors qu'il y a rien.
FFXIII c'est du God tier. Ils se sont rendu compte que Versus ne mérite pas de porté le chiffre XIII ni même de FF, vu déja la gueule du Gameplay/Perso et Direction Artistique "On est trop naze pour crée un univers, on va crée un comme le nôtre et ajouter un Behemoth, ça fait FF lulz".
La team KH, une team sans talent....
FFXIII God tier... tu rigoles ? C'est des grosses blagues les FFXIII. Entre le gameplay assisté et les couloirs, je vois pas en quoi ça fait de lui un "God Tier".
-
Jkn1009 Gamer Pro
Sérieux depuis la PS3, c'est vraiment devenu des nuls chez Square Enix. Je parle au niveau de l'organisation du travail. Les mec ils savent pas se concentrer sur 1 jeu, le sortir puis passer à un autre. Non c'est mieu d'en annoncé le developpement d'une dizaine et de jamais les voir arriver ......
Par contre des FFXIII avec lightning sa il en sorte !
Par contre des FFXIII avec lightning sa il en sorte !
-
LeGTO Gamer Hardcore
Pffff...!C'est plutôt "Sa date de sortie définitive pourrait être modifiée!!!" 

-
arclone Gamer Maitre
Selon Square Enix, la majorité de leur personnel travaille sur Final Fantasy XIV, par conséquent, le développement de ce Final Fantasy Versus XIII avance très lentement. Nomura avait cependant promis que de nouvelles informations concernant le titre seront dévoilées dans peu de temps.
De toute façon depuis le début c'est toujours la même avec eux... Je me rappelle pas d'une fois depuis l'annonce de Versus XIII où on nous a dit que les équipes de SE se penchaient vraiment dessus. Ils ont toujours autre chose de plus prioritaire à finir.
Y'a pas à dire, sur cette gen ils sont vraiment à la ramasse.
Et Nomura peut bien promettre ce qu'il veut, il est plus très crédible et sa parole vaut plus grand chose pour moi.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore