Re: Final Fantasy Versus XIII : son nom définitif pourrait ê
FFXIII c'est du God tier. Ils se sont rendu compte que Versus ne mérite pas de porté le chiffre XIII ni même de FF, vu déja la gueule du Gameplay/Perso et Direction Artistique "On est trop naze pour crée un univers, on va crée un comme le nôtre et ajouter un Behemoth, ça fait FF lulz".
La team KH, une team sans talent....[/quote]
Je me suis inscris sur le site juste pour dire que je n'ai jamais vu autant de conneries en un seul post
Final Fantasy XIII = God Tier ?
Versus XIII, le projet le plus ambitieux de Square Enix qui reste le dernier espoir pour la firme de regagner ces vrais fans d'antan,selon toi ne mérite pas de porter le chiffre "XIII" ?
Sache que si le "XIII" est levé , et j'espère qu'il sera levé ça va juste être pour que les gens ne le confondent pas avec les pourrissimes épisodes de Lightning et qu'ils puissent l'acheter sans hésiter.
La team KH sans talent ? Même pas envie de répondre tellement c'est hilarant ton truc
Qu'ils virent ce faux jeton de Toriyama et la série renaîtra
La team KH, une team sans talent....[/quote]
Je me suis inscris sur le site juste pour dire que je n'ai jamais vu autant de conneries en un seul post
Final Fantasy XIII = God Tier ?
Versus XIII, le projet le plus ambitieux de Square Enix qui reste le dernier espoir pour la firme de regagner ces vrais fans d'antan,selon toi ne mérite pas de porter le chiffre "XIII" ?
Sache que si le "XIII" est levé , et j'espère qu'il sera levé ça va juste être pour que les gens ne le confondent pas avec les pourrissimes épisodes de Lightning et qu'ils puissent l'acheter sans hésiter.La team KH sans talent ? Même pas envie de répondre tellement c'est hilarant ton truc
Qu'ils virent ce faux jeton de Toriyama et la série renaîtra

-
Selvaris
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.