Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : son nom définitif pourrait être modifié

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : son nom définitif pourrait ê

Message non lupar Selvaris » 19 Déc 2012, 16:29

FFXIII c'est du God tier. Ils se sont rendu compte que Versus ne mérite pas de porté le chiffre XIII ni même de FF, vu déja la gueule du Gameplay/Perso et Direction Artistique "On est trop naze pour crée un univers, on va crée un comme le nôtre et ajouter un Behemoth, ça fait FF lulz".

La team KH, une team sans talent....[/quote]

Je me suis inscris sur le site juste pour dire que je n'ai jamais vu autant de conneries en un seul post :)

Final Fantasy XIII = God Tier ? :D

Versus XIII, le projet le plus ambitieux de Square Enix qui reste le dernier espoir pour la firme de regagner ces vrais fans d'antan,selon toi ne mérite pas de porter le chiffre "XIII" ? :D Sache que si le "XIII" est levé , et j'espère qu'il sera levé ça va juste être pour que les gens ne le confondent pas avec les pourrissimes épisodes de Lightning et qu'ils puissent l'acheter sans hésiter.

La team KH sans talent ? Même pas envie de répondre tellement c'est hilarant ton truc :D

Qu'ils virent ce faux jeton de Toriyama et la série renaîtra ;)
Selvaris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 19 Déc 2012, 17:25

J'espère que le changement de nom ne sera pas synonyme de changement de plateforme.
En tout cas, si au final le jeu me déçoit, adieux SE et FF.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar shinobu » 19 Déc 2012, 18:28

Selvaris Wrote:
Je me suis inscris sur le site

Salu, tu veux jouer a dissidia avc moi ? steuplait :'[
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Selvaris » 19 Déc 2012, 18:52

Shinobu Wrote:
Selvaris Wrote:
Je me suis inscris sur le site

Salu, tu veux jouer a dissidia avc moi ? steuplait :'[

*t

Chercher la petit bête quand on est pas apte de répondre correctement , typique ::)
Selvaris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shinobu » 19 Déc 2012, 18:58

L'ironie, c'est pas ton fort.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Viviochan » 19 Déc 2012, 22:10

Selvaris Wrote:FFXIII c'est du God tier. Ils se sont rendu compte que Versus ne mérite pas de porté le chiffre XIII ni même de FF, vu déja la gueule du Gameplay/Perso et Direction Artistique "On est trop naze pour crée un univers, on va crée un comme le nôtre et ajouter un Behemoth, ça fait FF lulz".

La team KH, une team sans talent....

Je me suis inscris sur le site juste pour dire que je n'ai jamais vu autant de conneries en un seul post :)

Final Fantasy XIII = God Tier ? :D

Versus XIII, le projet le plus ambitieux de Square Enix qui reste le dernier espoir pour la firme de regagner ces vrais fans d'antan,selon toi ne mérite pas de porter le chiffre "XIII" ? :D Sache que si le "XIII" est levé , et j'espère qu'il sera levé ça va juste être pour que les gens ne le confondent pas avec les pourrissimes épisodes de Lightning et qu'ils puissent l'acheter sans hésiter.

La team KH sans talent ? Même pas envie de répondre tellement c'est hilarant ton truc :D

Qu'ils virent ce faux jeton de Toriyama et la série renaîtra ;)[/quote]

[Mode super troll 'ON']
Desole mais cette derniere phrase m'a obliger a m'inscrire pour protester, Toriyama est l'un des meilleurs dans le domaine des jeux video et de l'animation sans lui les dragon quest ne serait pas ce qu'il sont aujourd'hui et la legendaire serie dragon ball aussi. Ok je veux bien que Toriyama ne touche pas aux FF (car franchement c'est pas vraiment dans son domaine) mais de la a le traiter de faux jeton, je trouve ca petit.

Ose me dire que le travail de Toriyama sur les draque est pourrie.
[Mode super troll 'OFF']

Ensuite pour les FFXIII c'est vrai que depuis la gen actuelle c'est plus pareil (m'en mele pas trop aussi car j'ai pas joue a un seul lightening) je dirais pas que c'est du god tier (meme si je sais pas ce que cela signifie) mais franchement a par le "charisme" que l'heroine a et toutes les pubs passer y a rien qui me tente dans ces jeux.

Ah et serieux KH si c'etait de la merde ca aurait pas eu cet impact donc le con qui sort des annerie comme quoi c'est un team sans talent il a rien a faire ici. Ou il remballe sa console et go sur CoD jouer avec ces potes noobs.
Viviochan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vivio

Message non lupar shinobu » 19 Déc 2012, 22:13

ah ouais quand même, y'a du level dans la génération pleuysteucheune.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 19 Déc 2012, 22:39

Shinobu Wrote:ah ouais quand même, y'a du level dans la génération pleuysteucheune.

Et c'est encore l'hôpital qui ce fout de la charité :D

Faut vraiment que t'arrête, sérieux ;D
Tu es trop souvent mal placé pour parler, ton avis arrête de l'imposé car il est niais et subjectif a mort. Et ne juge pas un équipe de développeur qui bosse bien plus que toi j'en suis sur ;D. Quand les gens te reprennent et te montre ta mauvaise fois , tu pars sur un message kiloolesque donc fait preuve d'un peu plus de jugeote que ça.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shinobu » 19 Déc 2012, 23:47

King Wrote:
Shinobu Wrote:ah ouais quand même, y'a du level dans la génération pleuysteucheune.

Et c'est encore l'hôpital qui ce fout de la charité :D

Oui faut faire fort pour confondre le dessinateur de Dragon Ball et le producteur de FF. Je pense que ça saurait si c'était une seul et même personne. Puis la peine de faire de fixette, suffit de dire n'importe quoi à tel point que les fanboy se jette dessus. C'est tellement marrant enfaîte.

Tiens regarde.

FF7 c'est pourrie
MGS4 c'est à chier
Uncharted film pop corn daubé
Nomura c'est un homo
Kratos sa craint
Heavy Rain c'est sur Youtube lol !
Pourquoi j'ai une PS3 ? Je drague des meufs sur le Home !

Fanboy incoming
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 19 Déc 2012, 23:53

Shinobu Wrote:
King Wrote:
Oui faut faire fort pour confondre le dessinateur de Dragon Ball et le producteur de FF. Je pense que ça saurait si c'était une seul et même personne. Puis la peine de faire de fixette, suffit de dire n'importe quoi à tel point que les fanboy se jette dessus.

Nan mais dans ce message tu as pas tord sur le fonds , pour la confusion avec Toriyama ;D.

Mais ça aussi tout le monde est un peu fanboy quelque part , jvais pas trop faire un fixette sur toi mais je te prends en exemple quand même, car tu prends la défense de SE, je peux comprendre tout de même mais parfois faut savoir voir les défaut des jeux et pas trop dégueuler sur chaque jeu.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shinobu » 20 Déc 2012, 00:07

King Wrote:
Shinobu Wrote:
King Wrote:
Oui faut faire fort pour confondre le dessinateur de Dragon Ball et le producteur de FF. Je pense que ça saurait si c'était une seul et même personne. Puis la peine de faire de fixette, suffit de dire n'importe quoi à tel point que les fanboy se jette dessus.

Nan mais dans ce message tu as pas tord sur le fonds , pour la confusion avec Toriyama ;D.

Mais ça aussi tout le monde est un peu fanboy quelque part , jvais pas trop faire un fixette sur toi mais je te prends en exemple quand même, car tu prends la défense de SE, je peux comprendre tout de même mais parfois faut savoir voir les défaut des jeux et pas trop dégueuler sur chaque jeu.

Mais on sait tous que FFXIII est le FF le naze en terme de "RPG". On se demande même à quoi sert l'option "object clés".
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Déc 2012, 04:55

Certains prennent Final Fantasy XIII pour une bombe juste parce qu'il est écrit "Final Fantasy" sur la jaquette. Il suffit de voir les notes de certains tests.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news