Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : Square Enix prépare quelque chose

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : Square Enix prépare quelque

Message non lupar amagami » 04 Avr 2012, 22:38

Mais arrêter de taper sur FFXIII et XIII-2...c'est pas des Final Fantasy mais ça se laisse jouer quand même ^^
Faudrait juste qu'ils changent le titre histoire que ceux qui s'attendent à un truc comme avant soit pas déçus.
Heu...Final Fantasy New Age...nan,c'est nul...Final Fantasy New World...je sais pas mais un truc pour prévenir que Sephiroth sera pas là,pas plus que Zidane et que le monde il risque d’être moins "ouvert".
Et aussi...mais P***** c'est quoi cette zique de M****!!!!

Bon sinon,je veux bien un FFXIII-3 en attendant le versus,moi.
Ou n'importe quoi qui ressemble à un RPG de près ou de loin...je sens que ça va encore être de loin mais c'est comme ça les J-RPG comme du temps de la PS1/PS2 sont quasi tous morts.
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte
Pays: France

Message non lupar shinobu » 05 Avr 2012, 01:40

Mais arrêter de taper sur FFXIII et XIII-2...c'est pas des Final Fantasy mais ça se laisse jouer quand même ^^

C'est des Final Fantasy quand même. C'est juste que c'est devenu un hype de craché sur la licence maintenant. Qu'on aime pas l'épisode XIII je peux comprendre, mais qu'on l'enfonce sans arrêt et gratuitement c'est juste un hype qui se déroule depuis la sortie du jeu. (En général, toute les grosse licences se font basher aujourd'hui. RE par exemple)

C'est triste cette mentalité. :-[
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amagami » 05 Avr 2012, 03:09

Shinobu Wrote:

C'est des Final Fantasy quand même. C'est juste que c'est devenu un hype de craché sur la licence maintenant. Qu'on aime pas l'épisode XIII je peux comprendre, mais qu'on l'enfonce sans arrêt et gratuitement c'est juste un hype qui se déroule depuis la sortie du jeu. (En général, toute les grosse licences se font basher aujourd'hui. RE par exemple)

Oui,j'ai remarqué aussi,c'est dingue ce que les FF de la PS3 se prennent dans la tronche!
Bon le XIII,c'était pénible de devoir toujours aller de l'avant en suivant la flèche mais l'histoire était bien et les persos aussi.
Le truc que je peux vraiment pas supporter avec le XIII-2 c'est la musique...

Sinon je me souviens que le FFX-2 s'était bien fait allumer aussi à l'époque...moi,j'aimais bien changer de fringues en même temps que de jobs mais je dois être bizarre XD
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Message non lupar kspoosh » 05 Avr 2012, 08:55

Je crois que le XII sur PS2 aussi avait pris pour son grade. Bon les persos étaient pas top mais personnellement j'ai trouvé que le système de combat était super.
C'est vrai que c'est lassant de lire et relire toujours les mêmes choses sur FFXIII et FFXIII-2, personnellement j'ai passé pas mal de temps sur chacun des 2 (pas encore les platines mais presque...lol) comme beaucoup d'entre vous, et si ça m'avait pas plu j'aurais arrêté.

Final Fantasy évolue, et même si je suis d'accord sur le fait que ses illustres prédécesseurs me faisaient plus vibrer, les nouveaux ne sont pas à jeter pour autant, loin de là.
Bref, vivement Final Fantasy Versus XIII, ou un éventuel FFXIII-3!!
Image
kspoosh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Avr 2012, 21:33

Shinobu Wrote:

+1 et moi perso je considère FF XIII et XIII-2 comme des Final Fantasy excellent, je suis un grand fan de cette licence et honnêtement j'en ai rien a battre qu'il y ai pas du open world comme à l'ancienne ou autre choses car pour moi un FF c'est avant tout des personnages sublimes, un univers magnifique dans chaque opus et une histoire grandiose aussi dans chaque opus . C'est pour ces raisons que j'ai toujours attendu chaque FF avec le même degré d'attente et franchement ceux qui se disent fan, qui n'ont pas compris ca et qui passent leur temps à descendre les FF Fabula Nova Crystallis sont vraiment à plaindre.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news