Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 : Yoichi Wada clarifie ses propos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

). Square m'a déjà assez déçu ces derniers temps, alors ils ont intérêt de se rattraper non mais!
Sortez nous un bon jeu et surtout qu'il reste sur PS3
=> Pr Numero7: D'accord avec toi, il avait plus la classe dans la première vidéo, surtout avec toutes ses épées.... Mais peut être qu'il cache tout ça sous son beau costume, un peu comme superman

=> Pr Numero7: D'accord avec toi, il avait plus la classe dans la première vidéo, surtout avec toutes ses épées.... Mais peut être qu'il cache tout ça sous son beau costume, un peu comme superman

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 : Yoichi Wada clarifi
chronoss2 Wrote:Et si c'est un jeu à couloirs je cracherai définitivement sur Square Enixkabuto_rider Wrote:chronoss2 Wrote:Perso je veux que ce jeu reste exclu pour voir ce que Square peut vraiment faire de la PS3.
Amen ! J'approuve !J'attends de voir à l'E3 mais j'espère vraiment qu'il restera exclu à la PS3.
on verra a l'E3 mais a chaque E3 Microsoft nous vole une exclusivité , bon d'ici 15 ans nous aurions plus de exclusivité ^^
j'espére seulement que celui la reste sur PS3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
chronoss2 Wrote: Perso je veux que ce jeu reste exclu pour voir ce que Square peut vraiment faire de la PS3.
il fera la meme chose c est pas une capacite d un blu ray ou d un dvd qui rend le jeu meilleur mais la qualite des programmeurs et faut arreter de croire que parce que square font du multi qu ils font du moyen...
regardez la chronologies final fantasy depuis le 7...7>8>9>10 etc...donc la tendance chez square c est le manque de creativite et ca meme sur une ps10 ca ne changera pas!

ils ont perdu qui dans leur equipe?le createur hironobu sakaguchi!pere de final fantasy et lost odyssey sorti il y a 3 ans qui reste tjrs le rpg n 1 indetronable sur next gen!
donc c est pas les moyens qui leur manquent mais l envie!
qu ils me prouvent avec versus ou autre qu il sont tjrs capable de sortir un vrai grand rpg et je ne dirai plus rien

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2010, 13:29, édité 1 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
ça c'est ton avisjehity Wrote:regardez la chronologies final fantasy depuis le 7...7>8>9>10 etc...

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:ça c'est ton avisjehity Wrote:regardez la chronologies final fantasy depuis le 7...7>8>9>10 etc...
c est l avis de bcp

et bon qui manque a l appel de ce dernier final par rapport aux autres?

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2010, 13:37, édité 1 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
Voilà, c'est relatif à chacun.. Mais tu parles du DVD qui n'est pas du tout une contrainte, lis cette news là et tu verras. Rockstar a dit la même chose ICI. Un jeu de Square sans aucune contrainte d'espace je suis sûr que ça peut être puissant!jehity Wrote:chronoss2 Wrote:ça c'est ton avisjehity Wrote:regardez la chronologies final fantasy depuis le 7...7>8>9>10 etc...
c est l avis de bcp...bien que moi j ai prefere perso le 8
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Voilà, c'est relatif à chacun.. Mais tu parles du DVD qui n'est pas du tout une contrainte, lis cette news là et tu verras. Rockstar a dit la même chose ICI. Un jeu de Square sans aucune contrainte d'espace je suis sûr que ça peut être puissant!
j aimerai autant y croire que toi vraiment et j espere qu ils me prouveront que j ai tord

je me rappelle a l epoque de la ps1 ou on lisait sur les mags que pour la prochaine generation de consoles les cinematiques seraient identiques au jeux...

et regarde les merveilles que les developpeurs de jeu ont reussi a faire avec une ps2 dite "en fin de vie" la on ne parlait pas de support

comme quoi ce qui fait la qualite d un livre c est son ecriture pas la qualite de son papier

-
jehity Gamer Hardcore
Il est possible d'avoir un jeu identique aux cinématiques en images de synthèse, sauf qu'il sera pas très long justement à cause du support de stockage car des graphismes de haute qualité incluent des détails qui sont très gourmands en mémoire.jehity Wrote:chronoss2 Wrote:Voilà, c'est relatif à chacun.. Mais tu parles du DVD qui n'est pas du tout une contrainte, lis cette news là et tu verras. Rockstar a dit la même chose ICI. Un jeu de Square sans aucune contrainte d'espace je suis sûr que ça peut être puissant!
j aimerai autant y croire que toi vraiment et j espere qu ils me prouveront que j ai tord![]()
je me rappelle a l epoque de la ps1 ou on lisait sur les mags que pour la prochaine generation de consoles les cinematiques seraient identiques au jeux...on est sur ps3 et c tjrs pas le cas pourtant ya tout ce qu il faut,non?
et regarde les merveilles que les developpeurs de jeu ont reussi a faire avec une ps2 dite "en fin de vie" la on ne parlait pas de support![]()
comme quoi ce qui fait la qualite d un livre c est son ecriture pas la qualite de son papier
Et ce qui est sorti sur PS2 en fin de vie est gravé sur des DVD double couche comme ceux de la 360. 6 ou 7 Go pour GT4 si ma mémoire est bonne et des graphismes non HD. Tu passes GT4 en HD il te faudra le double.
-
chronoss2 Gamer Or
oui il faudra le double et ?
Final fantasy 7 c'était 3 cd ou dvd nan ?
metal gear solid 2 disques... etc...
donc manque de place .....
Final fantasy 7 c'était 3 cd ou dvd nan ?
metal gear solid 2 disques... etc...
donc manque de place .....

-
NoWaR Gamer Pro
jehity Wrote:je me rappelle a l epoque de la ps1 ou on lisait sur les mags que pour la prochaine generation de consoles les cinematiques seraient identiques au jeux...on est sur ps3 et c tjrs pas le cas pourtant ya tout ce qu il faut,non?
"pour la prochaine generation de consoles les cinematiques seraient identiques au jeux... " Bah c'ets déja fait. Les jeux nouvelles générations sont de la qualité des cinématique de l'époque et même au dela^^.
Le fait est que la technologie évolue...les cinématiques sont de plus en plus bien foutu et les jeux égalements mais jamais ne se confondront à moins de faire des compromis sur l'un ou sur l'autre.
-
Loonis Gamer Hardcore
chronoss2 Wrote:Franchement il y a un truc que j'ai du mal à comprendre : FF13 s'est vendu à 5M d'exemplaires sur les 2 consoles, ce qui n'est pas vraiment top pour une licence pareille surtout que le parc de consoles est de presque 80 millions (PS3+360). Si Versus XIII est exclu, il pourrait très bien vendre autant sur une seule machine car les gens prêtent plus attention aux jeux exclus.. Regardez MGS4 à l'époque, tout le monde en parlait comme quoi il va tuer, mais avec Rising tout le monde s'en fout.. C'est mon avis mais je n'approuve pas leur politique. Perso je veux que ce jeu reste exclu pour voir ce que Square peut vraiment faire de la PS3.
Hein ? D'où le gens prêtent plus attention aux jeux exclus ? Nuance : les fanboys et les sites d'actu fanboy prêtent plus attention aux jeux exclus. Tu prends des titres comme Modern Warfare 2 ou GTA IV, je peux te garantir que les gens étaient aux aguets comme jamais en attendant les sorties respectives de ces titres. Et les chiffres ne trompent pas puisque l'un comme l'autre ont connu des ventes impressionnantes sur les deux consoles. Rockstar et Infinity Ward n'auraient jamais gagné autant s'ils avaient pondu leurs productions sur une seule machine. Il faut s'y faire, le plus rentable aujourd'hui pour n'importe quelle entreprise du JV reste de se tourner vers le multi (étant donné les coûts de production faramineux d'un jeu à l'heure actuelle), et que ça plaise ou non.
Quant à MGS Rising, l'exemple est très mauvais. On a strictement aucune information sur le jeu depuis l'E3 dernier si ce n'est qu'on contrôlera Raiden dans une aventure orientée action. Rien n'a filtré depuis l'an dernier, pas la moindre info, pas le moindre screenshot ; c'est sûr qu'avec une stratégie de communication aussi faible, le jeu ne risque pas d'attirer les foules. Mais une fois que la machine marketing sera en place, Rising suscitera l'intérêt chez les joueurs comme n'importe quel MGS, je suis prêt à le parier.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
ahh honteux la pffff sur xbox 360 bientot il vont faire uncharted 3 sur xbox et infamous aussi 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4