Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura lâche tout
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça donne l'eau à la bouche, et cette histoire de menu en anglais est assez mysterieuse, d'autant plus que je viens de voir l'emission scy tronic sur la chaine Syfy ya pas 5 minutes avec ecrit "sortie en juin 2011", même la présentatrice nous sort un "sortie prevue sur l'archipel exclusivement sur ps3 pour cet été"
-
xantax Gamer Averti
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura lâche tout
Nilfheim,ce nom de royaume me rappelle autre chose. 
En tout cas ce jeu à l'air largement mieux qu'ff13,à mon avis on devrait bien retrouver toute la populace(genre vendeur,gens qui donnent des récompenses pour les objets qu'ils recherchent,gens bizarres,etc...),j'attend l'E3 ou le TGS avec impatience.

En tout cas ce jeu à l'air largement mieux qu'ff13,à mon avis on devrait bien retrouver toute la populace(genre vendeur,gens qui donnent des récompenses pour les objets qu'ils recherchent,gens bizarres,etc...),j'attend l'E3 ou le TGS avec impatience.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Tetsuya Nomura déclare que ce ne sera pas le seul royaume auquel nous aurons droit et, comble du bonheur, nous aurons accès a des villes et villages qui ont, d'après le directeur du projet, une taille imposante. Enfin, les champs extérieurs auront des cycles jour/nuit qui ont été accélérés dans la bande-annonce afin que les spectateurs puissent plus facilement s'en rendre compte.
Heureusement qu'on nous disait qu'il était impossible de faire des villes pour FFXIII vu le temps que ça prendrait...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
xantax Wrote:ça donne l'eau à la bouche, et cette histoire de menu en anglais est assez mysterieuse, d'autant plus que je viens de voir l'emission scy tronic sur la chaine Syfy ya pas 5 minutes avec ecrit "sortie en juin 2011", même la présentatrice nous sort un "sortie prevue sur l'archipel exclusivement sur ps3 pour cet été"
Nomura à déclaré pour 2012 mais sans date précise

-
Black-Corsair Gamer Argent
Que de belles infos, j'espère que l'environnement sera si ouvert qu'il le disent, j'aimais bien celui de FFXII moi 

-
typhon35 Gamer Maitre
Oh que de bonnes nouvelles ces temps-ci, vous trouvez pas? 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
waaaaaaaaaaaaa
sa se precise quand meme,et adieu certaines intérrogation !
l'attente va étre longue trés longue...
sa se precise quand meme,et adieu certaines intérrogation !
l'attente va étre longue trés longue...
-
ju2j Gamer Averti
- Prénom: julien
Je préfère attendre vaudrait mieux qu'ils prennent leur temps et nous sorte un super jeu et non baclé et non fini à la FFXIII la preuve qu'il est non fini ils nous sortent une suite
moi ce que j'ai retenu de tout ça c'était sortie worldwide
mais je suis sûr qu'il sera en anglais pour nous

moi ce que j'ai retenu de tout ça c'était sortie worldwide

-
Pstree Gamer Maitre
Pstree Wrote: moi ce que j'ai retenu de tout ça c'était sortie worldwidemais je suis sûr qu'il sera en anglais pour nous
Comme tout les FF doublé en anglais j'imagine. Je ne suis personnelement pas encore prêt a recevoir un FF doublé en francais.
-
Loonis Gamer Hardcore
Loonis Wrote:Pstree Wrote: moi ce que j'ai retenu de tout ça c'était sortie worldwidemais je suis sûr qu'il sera en anglais pour nous
Comme tout les FF doublé en anglais j'imagine. Je ne suis personnelement pas encore prêt a recevoir un FF doublé en francais.
se serait magnifique !

-
ju2j Gamer Averti
- Prénom: julien
Le pire ça serait doublé anglais sous titré anglais rigolez pas ça existe enfin je ve dire chez nous 

-
Pstree Gamer Maitre
Que des bonne nouvelle, depuis le début se jeux me tente et j'en suis sur il va déchirer
-
kyoshiro Gamer Bronze
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4