Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura lâche tout

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura lâche tout

Message non lupar Rain » 04 Fév 2011, 14:47

Arkh Wrote:
oOzoomOo Wrote:j'ai eu peur quand j'ai lu le titre, je croyait que Tetsuya nomura avait démissionné ^^'

C'est trop beau pour être vrais .... Amano revient !!!! ....

+10 000

Je sais que Nomura fait du très bon boulot, mais je déteste son style. Je trouve que ses travaux font énormément gamin et niais par rapport à Amano :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Shaddolk » 04 Fév 2011, 15:44

ryuga Wrote:desoler de vous contredire mais c'est pas le temps qui a empecher a ffXIII d'avoir des ville mais le scénario se sont des dit "terroriste" rechercher par le monde avec leur visage sur tous les ecran aller faire des empléte dans les magasin avec cette reputation on vera se que sa donne ^^

donc certains devienne carement hors sujet en le traiten de jeux baclé

Cela dit ça ne les a jamais embêté que l'on vole dans les coffres / armoires des gens sans rien demander et à leur barbe. Leur prise de conscience est un peu tardive je trouve :D
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Pstree » 04 Fév 2011, 17:01

monarch Wrote:T'as le droit de pas aimer le jeu . Mais tu peut pas dire qu'il est baclée .
Après si tu t'auto persuade que le jeu est nul avant d'y jouer juste parce qu'il est multi plateforme ....

Et si tu suivait un peu l'actu FF en dehors de ps3gen tu saurais que l'équipe voulais sortir plusieurs DLC mais ils on préférait faire un jeu entier à la place .

je persiste est signe wii ce jeu est nul et j"étais déja au courant pour les DLC mais il est clair que soit il aurait dit nous faire un jeu parfait comme il était prévu soit il nous sort la suite avec tout ce qu'on attendait du premier apparement ils ont opté pour le second choix ::)

et vu que je suis déçu du premier je n'acheterais pas le second et réserve ma thune à d'autres jeux parce qu'il n'y a pas que les FF dans la vie
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news