Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura nous demande d'être patients

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura nous demande

Message non lupar jiospike94 » 06 Mai 2012, 13:09

L'espoir fait vivre comme on dit ;D

Personnellement, je préfère attendre encore des mois voir des années et avoir un jeu abouti plutôt qu'un jeu à la ramasse.
Sa gueule sur le fait que les jeux (CoD entre autres) sortent tout les ans et dès qu'un dev prend son temps, sa râle ::)
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 06 Mai 2012, 14:35

Le problème ces pas qu'il prenne leur temps toute façon il m'intéresse peut mais moi j'ai une PS3 pour KH3 et ce jeux retarde ça sortie.(bon pas que pour KH3 mais ces le jeux que j'attend le plus)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar shinobu » 06 Mai 2012, 15:14

dodogeek Wrote:Le problème ces pas qu'il prenne leur temps toute façon il m'intéresse peut mais moi j'ai une PS3 pour KH3 et ce jeux retarde ça sortie.(bon pas que pour KH3 mais ces le jeux que j'attend le plus)

Retourne à l'école, le jeu sortira plus vite comme ça.

Sinon, un bon gros OSEF Taggle à Nomura, vivement qu'il dégage de chez Square Enix et vivement l'annonce d'un FFXV qui rendra ce soit disant "FF" dans le rang Spin Off merdique de la honte.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benmora » 06 Mai 2012, 17:16

@Shinobu
+1.
J'espérais qu'une personne pense comme moi de lui.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Mai 2012, 21:13

LeSouffle Wrote:Arrêtez voir de râler un peu, si vous êtes pas content des jeux qu'on nous vends, bah ne les achetez pas ! Et si vous en avez marre d'attendre pour avoir des jeux en trouvant que c'est trop long et tout, aller prendre leur place si vous pensez pouvoir faire mieux...

Après je suis d'accord que 5 ans c'est long, mais il y a d'autres bonnes licences pour nous faire patienter jusqu'à sa sortie, il n'y a pas que FF ;D
Je suis fan (sans pour autant être un fan-boy, je reconnais les erreurs là ou il y en a même si j'apprécie chaque jeu pour ce qu'il est sans les comparer entre eux) de cette licence pour les univers riches qu'on nous propose et l'ambiance différente de chaque jeu et je ne doute pas que celui-ci ferra exception, mais je rejoins certains sur le faite qu'il ne faut pas s'attendre à un jeu parfait, et qu'il aura sans doute ses défauts comme tous les autres ;)

Patience les amis, il arrivera :)

Au moins un qui a le cerveau sur ON... C'est si rare de nos jours *.*
Et bien, on attend déjà depuis 6 ans maintenant, alors franchement 2 ans de plus je m'en fous. C'est pas comme si, comme pour GT5, on avait des vidéos tous les mois et des images toutes les semaines. Là on sait rien, mis a part 2 vidéos qui se battent en duel, y'a rien qui nourrit une grande attente, alors qu'il prenne son temps, je ne suis pas pressé, ma PS3 sera toujours là dans 2 ans.

Et puis comme l'a dit LeSouffle, y'a pas que FF dans le vie.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 06 Mai 2012, 22:14

Je pense que ce jeu sortira sur la prochaine console de Sony surtout que ce serait une très bonne nouvelle pour Sony d'avoir un titre comme celui-là à la sortie de la PS4 d'ailleurs les développeurs ont depuis un moment eu le loisir de se faire la main sur la prochaine de Sony, c'est une certitude sur ce dernier point.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bradok » 06 Mai 2012, 22:35

Quand même Square Enix a dû investir beaucoup d'argent,ça fait presque 7 ans qu'il est en développement.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Schadows » 06 Mai 2012, 22:51

Bradok Wrote:Quand même Square Enix a dû investir beaucoup d'argent,ça fait presque 7 ans qu'il est en développement.

Oui et non. Le projet date de 7 ans, mais je doute qu'une équipe complete ai travaillé à plein temps dessus. On sait d'ailleurs clairement que FF13 a été privilégié car il devait sortir plus tôt, puis ensuite 13-2 histoire de rentabilisé les investissement fait sur les techno du 13.

Je ne m'en fait pas trop pour SE, s'ils n'ont pas encore cravaché les responsable pour sortir le jeu, c'est qu'ils sont encore dans leur frais pour l'instant.

Par contre une sortie sur PS4, je n'y crois pas trop, car là c'est sur ce sera de l'argent gaspillé, surtout si toutes les rumeurs qui convergent vers une plateforme de dev plus proche du PC (avec support de DX11) se confirme.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 06 Mai 2012, 22:59

Sauf que les premiers jeux qui sortent sur une nouvelle console n'exploite jamais les nouvelles possibilités techniques donc l'investissement ne serait pas énorme, suffit de faire un petit cran au dessus de ce que peux faire une PS3 et ça roule pour faire un jeu PS4 et voir les joueurs en émotion alors que techniquement les premiers jeux ne sont pas terrible sur le nouveau support.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yurelias » 07 Mai 2012, 04:44

et c'est la qu'ils nous sorte the game of the millenium :D ( oui j'exagere mais bon) les ff sont toujours de bonne manufacture ( bon ok sauf le kikoo7, y'a que les suites qui été vraiment bonne) j'attend ce jeu avec impatiente, mais bon on me demande d'etre patient, dur dur la quand même, vivement la fin des Fabula Nova Crystallis avec en ending celui qui promet d'etre le meilleurs des ff13! ( oui la série des ff13 fait parti d'un projet, le Fabula Nova Crystallis englobant ff13 ff13-2 ff versus 13, ff Type-0 et ff13 agito ( rip a celui la)
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 07 Mai 2012, 08:53

Zek Wrote:Sauf que les premiers jeux qui sortent sur une nouvelle console n'exploite jamais les nouvelles possibilités techniques donc l'investissement ne serait pas énorme, suffit de faire un petit cran au dessus de ce que peux faire une PS3 et ça roule pour faire un jeu PS4 et voir les joueurs en émotion alors que techniquement les premiers jeux ne sont pas terrible sur le nouveau support.

s'il te plait, ne prends pas RidgeRacer en exemple ;p. Développer pour un nouveau hardware demande bien plus d'investissement que simplement de faire évoluer ce qui a déjà été fait. De même, en fonction de l'architecture, il n'est pas obligatoirement qu'une console plus récente fasse tourner directement un jeu d'une console de la génération précédente (si l'archi est assez proche pourquoi pas).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jiospike94 » 07 Mai 2012, 13:42

yurelias Wrote:et c'est la qu'ils nous sorte the game of the millenium :D ( oui j'exagere mais bon) les ff sont toujours de bonne manufacture ( bon ok sauf le kikoo7, y'a que les suites qui été vraiment bonne) j'attend ce jeu avec impatiente, mais bon on me demande d'etre patient, dur dur la quand même, vivement la fin des Fabula Nova Crystallis avec en ending celui qui promet d'etre le meilleurs des ff13! ( oui la série des ff13 fait parti d'un projet, le Fabula Nova Crystallis englobant ff13 ff13-2 ff versus 13, ff Type-0 et ff13 agito ( rip a celui la)

Le VII est de très bonne qualité, son histoire, ses persos, son OST, l'univers, bref presque tout est parfait dans ce jeu.
Ensuite il n'y a pas d'RIP à FF Agito XIII car il a été renommé en FF Type-0. Je l'ai et c'est une pure tuerie (en japonais mais bon pas le choix :-\ ).
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news