Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : « un Final Fantasy comme vous n'en avez jamais vu »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis prêt a attendre encore si a ça sortie square nous sort un FF remplis de lieux a visiter, de quête annexe et une liberté de mouvement, après il peut avoir la tête d'un jeu ps2 je m'en tape, je m'éclate toujours autant sur les FF 7.8.9 et pourtant ça a pris un petit coup de vieux maintenant.
Je suis prêt a attendre encore si a ça sortie square nous sort un FF remplis de lieux a visiter, de quête annexe et une liberté de mouvement, après il peut avoir la tête d'un jeu ps2 je m'en tape, je m'éclate toujours autant sur les FF 7.8.9 et pourtant ça a pris un petit coup de vieux maintenant.
-
kenshiko Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : « un Final Fantasy comme vou
Vous me faites tous saliver avec ce Xenobladekurapika29 Wrote:Si le système de combat se rapproche de Xenoblade sur wii je le prends les yeux fermés.

Sinon

-
chronoss2 Gamer Or
RuFo_ThE_oNe Wrote:A présent que Final Fantasy XIII-2 est quasiment terminé et que Final Fantasy Versus XIII dispose d'une équipe de développement complète, nous devrions enfin pouvoir l'approcher de près durant l'E3 2012 et, pourquoi pas, apprendre une date sortie pour l'hiver 2012 (qui, je rappelle, va du 21 décembre 2012 au 21 mars 2013).
Cela me paraît effectivement plus que probable.
kenshiko Wrote:La fenêtre de commande sur le screen de la news me redonne une étincelle d'espoir de revoir un système de combat proche des anciens FF.
Le système de combat, c'est vraiment le truc que j'ai apprécie dans FFXIII, bien que le système du XII reste mon préféré (alors que je le sentais pas du tout au début).
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
chronoss2 Wrote:Quel guignol ce Nomura, au lieu de finir les jeux qu'il a entamés il y a 5 ans ou plus il préfère bosser sur autre chose en même temps !
(-_-) c'est pas lui qui choisie c'est square enix (-_-)
enfin bref il me tarde d'avoir plus d'info sur le jeux mais je c'est deja que le système de combat sera sympa ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Sep 2011, 16:39, édité 1 fois.
-
ryuga Gamer Bronze
kurapika29 Wrote:Si le système de combat se rapproche de Xenoblade sur wii je le prends les yeux fermés.
+1 pour Xenoblade. Sa fait quand meme mal de sortir la Wii pour avoir du "vrais" RPG.
Sa fait un moment que je l'attend plus, meme si au font de moi je le veu absolument. On s'en fou de KH 3D, on veut FF versus XIII (avis perso

-
kyoshiro Gamer Bronze
Squarealex2 Wrote:J’espère que le système de combat ressemblera aux anciens Opus
Je me dis que les mecs on pas vu les vidéos de Versus XIII pour dire ça. Y'a rien de FF dans les combats.
Peut être que "les mecs" comme tu dis n'ont pas regardé les vidéos pour ne pas se spoil sur le jeu comme c'est la mode depuis quelques années maintenant.
-
kenshiko Gamer Maitre
Il y a tellement de bon jeux de prévu que le fait d'attendre pour ce FF V13 me dérange pas 

-
Chris Ravenci Ancien
Depuis le Temps que je l'attend !!!
il a intéré a être THE BEST !
il a intéré a être THE BEST !
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
sauf si Kindgom Heart 24 pointe le bout de son nez entre temps sur Amiga et FF13-48 sur Sega Saturn, là on peut attendre encore pour un petit bout de temps, ce qui semble assez typique NomuraEvilGost Wrote:RuFo_ThE_oNe Wrote:A présent que Final Fantasy XIII-2 est quasiment terminé et que Final Fantasy Versus XIII dispose d'une équipe de développement complète, nous devrions enfin pouvoir l'approcher de près durant l'E3 2012 et, pourquoi pas, apprendre une date sortie pour l'hiver 2012 (qui, je rappelle, va du 21 décembre 2012 au 21 mars 2013).
Cela me paraît effectivement plus que probable.

-
chronoss2 Gamer Or
Esperons pour une sortie pas plus tard que Mars 2013 

-
Echizen-_- Gamer Pro
Eh beh... espérons que la fin du monde aura pas lieu en 2012 sinon on pourra jamais y jouer lol 

-
skydante Gamer Pro
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4