Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : « un Final Fantasy comme vous n'en avez jamais vu »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : « un Final Fantasy comme vou

Message non lupar Anonyme4 » 21 Sep 2011, 18:16

il n'y a rien de préssé du tout !
on va déja avoir FF13-2, c'est bon quoi !
je me souviens du temps de FF7-8-9, la PS1 en somme, les RPG n'etaient pas foisons et c'etais pas evident de trouver à s'amuser avec ce type de jeu.

aujourd'hui ça fleur bon partout à ne plus savoir qu'en faire.
En plus avec le systeme de trophées et compagnies, ça rallonge la durée quelque chose de bien !!

même si FF13 n'est pas inoubliable, il n'en reste pas moin très beau et avoir 100%
nécéssite un bon nombre d'heures.

donc bon, y'a de quoi faire ! qu'il prennent leur temps !!
imaginez qu'on se retrouve avec FF13-2 et FF versus 13, ça va être le bordel !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Shuken » 21 Sep 2011, 18:21

le bordel pour ceux qui ne savent pas s'organiser surtout . pour ma part c'est le jeu que j'attends le plus sur cette gen.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiro » 21 Sep 2011, 18:23

Oui mais sa fait quand meme 5 ans qu'on l'attend ::) . Au départ, il devait sortir une édition collector avec FFXIII et FF versus XIII. Au moin qu'ils nous en disent un peu plus ou en est le dévellopement.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Nieluj_1 » 21 Sep 2011, 18:26

ryuga Wrote:
chronoss2 Wrote:Quel guignol ce Nomura, au lieu de finir les jeux qu'il a entamés il y a 5 ans ou plus il préfère bosser sur autre chose en même temps !

(-_-) c'est pas lui qui choisie c'est square enix (-_-)

Et square enix leur boulot c'est faire du blé, donc sortir un ff à moindre frais rapidement qui marchera forcément par son nom... Je pense que vous voyez de quoi je parle ::)
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bobnaxx59 » 21 Sep 2011, 18:29

Bah oui arrêté avec Vôtre FF XIII 2 ... -__- Sa me Gave sérieux !
Sa fait aumoin 5 ans !!! que le Versus est prévus !
Et le XIII2 sort de nulle part ! et peux être fabriquée en pas longtemps |:(
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Nieluj_1 » 21 Sep 2011, 18:30

ariakas Wrote:il n'y a rien de préssé du tout !
on va déja avoir FF13-2, c'est bon quoi !
je me souviens du temps de FF7-8-9, la PS1 en somme, les RPG n'etaient pas foisons et c'etais pas evident de trouver à s'amuser avec ce type de jeu.

aujourd'hui ça fleur bon partout à ne plus savoir qu'en faire.
En plus avec le systeme de trophées et compagnies, ça rallonge la durée quelque chose de bien !!

même si FF13 n'est pas inoubliable, il n'en reste pas moin très beau et avoir 100%
nécéssite un bon nombre d'heures.

donc bon, y'a de quoi faire ! qu'il prennent leur temps !!
imaginez qu'on se retrouve avec FF13-2 et FF versus 13, ça va être le bordel !

Vous multipliez ce genre de pensée par 1 million et vous comprenez alors pourquoi le jeu vidéo part en cachuète ::)
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 21 Sep 2011, 18:39

Nieluj Wrote:Vous multipliez ce genre de pensée par 1 million et vous comprenez alors pourquoi le jeu vidéo part en cachuète ::)

si c'etais que 1 million, ça s'arreterait tout de suite :)

Message non lupar GrandJu » 21 Sep 2011, 18:49

edit:
ariakas Wrote:
Nieluj Wrote:Vous multipliez ce genre de pensée par 1 million et vous comprenez alors pourquoi le jeu vidéo part en cachuète ::)

si c'etais que 1 million, ça s'arreterait tout de suite :)

Amen.

[/edit]

HAha! Pile poil quand je me demandais ce qu'il advenait de ce ... on peut le dire? ...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Vaporware

Ya pas à tortiller, square sait y faire quand il s'agit d'entretenir l'attente.... en espérant qu'elle se termine un jour! (je me souviens avoir acheté la ps3 en 2007 et on en parlai déjà! Et quel argument de vente!)
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Bradok » 21 Sep 2011, 18:53

Je l'attend même plus a force.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar PrinceNoctis » 21 Sep 2011, 19:49

C'est génial d'en rajouter une couche =^^= c'est du lourd...ça y a pas de doute. Reste à l'avoir un jour...
Image
PrinceNoctis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Noctis

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Sep 2011, 20:18

Nomura ferait peut-être mieux de se sortir les doigts du cul et de nous faire des vrais jeux, plutôt que de faire des spin-off de spinf-off, des jeux vraiment limite et autres... Que Square revoit l'ordre de ces priorité, qu'ils arrêtent de faire 36000 jeux en même temps au détriment d'un jeu annoncé il y a ... 6 ans ! Et il ne sortira pas avant 2013, ce qui en fera donc 7 ! On se fous de notre gueule, y'a pas d'autres mots.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 21 Sep 2011, 20:22

dans la logique, il faut être réaliste, c'est pour 2013-2014.
suffit de voir le délai entre FF13 et FF13-2.
mais je ne comprendrais pas l'intéret de sortir la même année FF13-2 et FF versus 13, ce serait une aberration marketing et à titre personnel (multiplié par plusieurs millions), je n'aurais pas la possibilité de jouer aux 2 jeux et serait dans l'obligatio de laisser passer l'événement et me rabattre sur une version platinium ou pire, d'occasion :)

donc bonnnnn, square n'est pas bête, loin de là et il ne faut pas être devin pour comprendre que la sortie de FF versus 13 n'aura pas lieu avant "au mieux" fin 2012.

enfin honnêtement, franchement, ressortez ce post si ce jeu sort avant 2013 car je serais pret à m'en couper une et la bouffer toute crue :D .

je me base en partie sur un constat que les editeurs de jeux vidéos se rapprochent du cinéma et de leurs logique financiere.
Harry potter, il y a eu un episode volontairement retardé de 1 an, l'épisode était fini et tout, mais comme il y avait eu plein de blockbuster cette année là, ils ont décidé de le reporter d'1 an, car sinon ça faisait trop en 1 année.
c'est une réalité, c'est cohérent.
en plus, on sait que les FF sont une source financiere importante pour Square Enix. Déja le fait qu'il n'y ait pas de DLC est une curiosité, mais alors si ils sortent 2 blockbuster FF dans la même année, mais ça n'aurait aucun sens !
déja à chaque sortie de FF, on entend les mêmes dire: roh gnagna, encore un FF, à quand le 150e ?
et bref, ça rale à tout va sur le manque d'innovation.
2 FF, j'ose même pas imaginer !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news