Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : « un Final Fantasy comme vous n'en avez jamais vu »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : « un Final Fantasy comme vou

Message non lupar Agito » 21 Sep 2011, 20:40

Mon dieu quoi ! C'est genre le jeu que j'attends le plus au monde et ils nous font encore saliver :'( Et puis en pus Nomura nous dit pas avant 2013 !
Ils ont fait une grosse connerie en l'annonçant il y'a près de 6 ans ... beaucoup trop tôt. Et franchement même si FF XIII-2 sera surement très bon je pense que c'est une grosse erreur de l'avoir développé avant FF Versus XIII ... Le XIII-2 a été annoncé il y'a même pas un an ...

Mais bon, on a pas le choix, j'attendrais de pouvoir contrôler mon cher Noctis qui, pour moi, a réussi à devnir l'un des personnages les plus stylés des jeux vidéos en 1 vidéo seulement ;)
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 21 Sep 2011, 21:31

je pense que ça fait partie du buzz.
Heavy rain, ça avait été un cirque pas possible, depuis le lancement de la console on avait un trailer du jeu qui faisait saliver comme pas 2 !

Diablo 3, j'en parle même pas !! je me souviens, ça date d'il y a au moins 2 ans, c'etais sur nolife si ma mémoire est bonne ils avaient diffusé tout une conférence durant 3h avec Anthony Kavanah balblatant tout le long pour dire: ouahhh evenement mondial, le truc de ouf etc..
et rien, peau de zob, que dalle ^^

ça fait partie de la promo.
Pour ça que personellement, à part 1 ou 2 images, je ne me suis pas renseigné sur le sujet de FF versus 13.
j'imagine bien la frustration pour ceux qui ont lu depuis des mois et des années des news sur ce jeu. Mais pour ça, faut pas essayer de se spoilier un jeu en regardant les news comment va etre le gameplay, les vidéos machins,
c'est juste frustrant quand vous connaissez les délais après ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar monarch » 21 Sep 2011, 21:55

Il y a des villes dans FF13 ...

assassindu13 Wrote:je suis emu par ce retour au source (Final fantasy 7 que je ne trouve pas si terrible que ça et le 8 mon préférer après le 6) j'ai trop hâte des prochaine info et j’espère qu'ils mettent encore du temps a le sortir pour pouvoir le peaufiner

tu vas être déçu , c'est pas un retour au source puisque c'est un Action-RPG.

Et puis ceux qui se plaigne de Nomura alors que c'est lui qui a fait leurs FF préférés .... ::)
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Aizen » 21 Sep 2011, 22:14

J'espère qu'ils se concentreront enfin sur ce projet.... |:(
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Nieluj_1 » 22 Sep 2011, 08:42

ariakas Wrote:
Nieluj Wrote:Vous multipliez ce genre de pensée par 1 million et vous comprenez alors pourquoi le jeu vidéo part en cachuète ::)

si c'etais que 1 million, ça s'arreterait tout de suite :)

Bien entendu, c'était un chiffre au hasard ;)
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 22 Sep 2011, 21:00

En même temps, le gus allait pas dire qu'il met plus de 5 ans à faire un jeu déjà vu ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Kira340_1 » 22 Sep 2011, 21:11

Je trouve ça marrant de voir toutes ces personnes attendre ce jeu (n'y voyez aucune critique de ma part). A force, je ne m'attends pas aux sorties de jeux parce qu'à force, on trouve le temps trop long à attendre sa sortie.. Et on peut être déçu dès la sortie du jeu.. Mais pour le moment, je veux voir Final Fantasy XIII-2 !
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar Anonyme4 » 22 Sep 2011, 21:31

Kira340 Wrote:Je trouve ça marrant de voir toutes ces personnes attendre ce jeu (n'y voyez aucune critique de ma part). A force, je ne m'attends pas aux sorties de jeux parce qu'à force, on trouve le temps trop long à attendre sa sortie.. Et on peut être déçu dès la sortie du jeu.. Mais pour le moment, je veux voir Final Fantasy XIII-2 !

absolument !
pour moi FF13, je ne l'attendais absolument pas, j'ai rien voulu entendre sur ce jeu.
je l'ai acheté le jour J à l'evenement FNAC aux champs elysées, j'y ais joué 1 an après et j'ai bien apprécié le jeu malgré ces énormes défauts.
si j'avais vu les cinematiques, les machins, les forums et compagnies, je ne pense pas que j'aurais autant apprécié.
Je me suis fait avoir avec Fallout 3 dont les pseudos-fans ont réussi à tellement me gaver que avant même d'y jouer, j'avais une appréhension (j'ai quand même adoré cela dit)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news