Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : une sortie sur next-gen et un changement de nom ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu m'en apprends une bonne alors ^^'
j'ai toujours vu ce projet sur psp...
-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : une sortie sur next-gen et u
Tout cette campagne.....
UN FIASCO !
UN FIASCO !
-
Protoman_X Gamer Bronze
Belziane Wrote:Je pense aussi qu'il vaut mieux à ce moment le sortir sur ps4 pour boosté ses ventes japon...
Mais bon qu'on est du jeu, car la dernière vidéo in game date d'1 ou 2 ans au moins
La dernière vidéo de gameplay qui semblait montrer un jeu bien abouti date du TGS 2009 ou 2010 (si j'ai bonne mémoire, c'est plus TGS 2009, car 2010 il n'y avait déjà plus rien sur versus XIII).

Puis fin 2010, square-enix annonçait FFXIII-2 et la suite nous la connaissons tous, plus rien sur versus XIII, à part une ou deux news pour essayer de rassurer les gens en vain que le projet n'était pas abandonné...

A présent, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, ils m'ont dégoûté. Tu ne montres pas une partie d'un projet plus ou moins abouti, si c'est pour l'abandonner après.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
psyko44 Wrote:Adelio Wrote:FF Type-0 était initialement prévu sur téléphone portable avant que SE ne change d'avis et décide de le sortir sur PSP.
tu m'en apprends une bonne alors ^^'
j'ai toujours vu ce projet sur psp...
http://www.pspgen.com/dk-3713-final-fan ... 22442.html
-
Schadows Gamer Bronze
Quelle bande de pu***.
Si jamais Versus ne sort pas sur PS3, SE peut dire adieu à mon pognon.
Plus jamais j’achèterai un de leurs jeux.
Ils auront fait de la merde du début à la fin, trop dég
.
Si jamais Versus ne sort pas sur PS3, SE peut dire adieu à mon pognon.
Plus jamais j’achèterai un de leurs jeux.
Ils auront fait de la merde du début à la fin, trop dég

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Il y a de grosse chance que le prochain Final Fantasy soit sur les prochaines consoles de salon... Je préfère ça, qu'ils sortent un vieux jeu sur PS3.
-
EdWard89 Gamer Argent
Ouep, pas loin, c'était en janvier 2011 avec pas mal de gameplay (contrairement au trailer TGS).Aizen Wrote:Belziane Wrote:Mais bon qu'on est du jeu, car la dernière vidéo in game date d'1 ou 2 ans au moins
La dernière vidéo de gameplay qui semblait montrer un jeu bien abouti date du TGS 2009 ou 2010 (si j'ai bonne mémoire, c'est plus TGS 2009, car 2010 il n'y avait déjà plus rien sur versus XIII).![]()
Depuis, on a juste eu une interview intéressante en janvier 2012 qui faisait le point sur l'avancement et les changements (graphismes améliorés, certaines scène jouables ou cut-scene passé en "simple" cinématique, etc) depuis ce fameux trailer.
Toutes les interviews qui ont suivi appelaient juste à garder patience et que plus d'infos seraient révélées en 2013.
Perso, j'attends beaucoup plus ce FF non pas pour son ambiance plus dark et adultes, mais simplement pour le fait qu'il s'agisse d'un Action RPG.
Mais bon personne leur en voudra s'ils finissent par l'appelé FF 15 >__<
Dernière édition par ClemClem6_ le 05 Fév 2013, 16:38, édité 2 fois.
-
Schadows Gamer Bronze
vous savez les enfants, vu lavancement sur nos vieilles consoles (la ps3
), compte tenu de l'architecture de la nouvelle on donc 2 possibilités
1) tout reprendre a zero pour dev sur ps4/future xbox
2) passer une moulinette pour conserver le code deja fait sur ps3 (ils auront moins de problemes pour passer sur xbox)
dans le cas 1, c'est du pognon.... qui s'envole
dans le cas 2, on va avoir le meme probleme qu'avec .... gran turismo HD
et la, preparez vos mouchoirs parceque vu le prix de la ps4 et vos attentes, vous allez pleurer a chaudes larmes 

1) tout reprendre a zero pour dev sur ps4/future xbox
2) passer une moulinette pour conserver le code deja fait sur ps3 (ils auront moins de problemes pour passer sur xbox)
dans le cas 1, c'est du pognon.... qui s'envole
dans le cas 2, on va avoir le meme probleme qu'avec .... gran turismo HD

-
rebelfr Gamer Or
Et dire qu'à la base je m'étais pris la PS3 pour ce jeu, suite à son annonce!
Mais bon, depuis le temps qu'on l'attend, je préfèrerai encore le voir sortir sur PS4, on aura au moins le droit à un framerate décent et une qualité d'image pas trop alliasée.

Mais bon, depuis le temps qu'on l'attend, je préfèrerai encore le voir sortir sur PS4, on aura au moins le droit à un framerate décent et une qualité d'image pas trop alliasée.

-
Zexen Gamer Hardcore
Zexen Wrote:[...] on aura au moins le droit à un framerate décent et une qualité d'image pas trop alliasée.
reve !

-
rebelfr Gamer Or
Le scandale du business ! ! !
Après FF XIII joli mais vide, ils vont nous sortir un FF Versus magnifique mais une vraie bouse.
Square Enix n'a pas retenu la leçon de FF XIII.
Après FF XIII joli mais vide, ils vont nous sortir un FF Versus magnifique mais une vraie bouse.
Square Enix n'a pas retenu la leçon de FF XIII.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
rebelfr Wrote:Zexen Wrote:[...] on aura au moins le droit à un framerate décent et une qualité d'image pas trop alliasée.
reve !
Quand on est client chez Sony depuis de longues années, on apprend à être espérant!

"Make Believe"
-
Zexen Gamer Hardcore
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4