Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : une sortie sur next-gen et un changement de nom ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Leurs amis de chez capcom aussi d'ailleurs.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : une sortie sur next-gen et u
Final Fantasy Versus XIII : un changement de nom ?
Oui, qu'il vire cette daube en sous-titre sous Spin Off please.
-
shinobu Gamer Hardcore
rumeur en carton .
Ils sont deja sur ff15 pour la ps4 c'est pas une surprise .
Ils sont deja sur ff15 pour la ps4 c'est pas une surprise .
-
monarch Gamer Hardcore
Protoman_X Wrote:Tout cette campagne.....
UN FIASCO !
Ca c'est un résumé et j'avoue c'est chaud, l'annoncer sur PS3 pour au final le voir potentiellement débarquer sur PS4 ? j'ai pas signé pour ca moi !

-
Chris Ravenci Ancien
La dernière grande arlesienne du jeu vidéo qui rentrera dans le panthéon avec Duke Nukem Forever (jamais un jeu n'a aussi bien porté son nom), et Gran Turismo 5 (p'tit joueur).
-
Schadows Gamer Bronze
Je me suis rappelé d'un truc, c'est qu'avec les couts de développement qui s'envolent (et qui continueront de le faire sur la prochaine gen), ils risque d'essayer de rentabilisé leurs jeux sur plusieurs épisodes (comme pour le XIII, comme Ubi le fait pour AC, et un peu comme beaucoup de studios).rebelfr Wrote:vous savez les enfants, vu lavancement sur nos vieilles consoles (la ps3), compte tenu de l'architecture de la nouvelle on donc 2 possibilités
1) tout reprendre a zero pour dev sur ps4/future xbox
2) passer une moulinette pour conserver le code deja fait sur ps3 (ils auront moins de problemes pour passer sur xbox)
dans le cas 1, c'est du pognon.... qui s'envole
dans le cas 2, on va avoir le meme probleme qu'avec .... gran turismo HDet la, preparez vos mouchoirs parceque vu le prix de la ps4 et vos attentes, vous allez pleurer a chaudes larmes
Si c'est pour faire un ultime "one-shot" sur PS3, c'est peu probablement que le moteur puisse être réutilisé sur PS4.
Alors que s'ils tirent sur la corde de FF13 avec un 3ème histoire de renfloué les caisses (ousp, c'est déjà le cas) et qu'ils portent ce Versus/15 sur le nouveau moteur Luminous Engine pour PS4/720, ils pourront nous resservir un 15-2 et/ou 15-3 plus rentable sur la prochaine génération.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:rebelfr Wrote:...
Il vont surtout le porter sur le moteur luminous. Le Crystal Tools, cette Gen HD, n'a été qu'un tas d'emmerde pour Square Enix en tant que developpeurs. Le choix d'avoir un Hardware relativement pas trop difficile mais inexistant au japon et la PS3 complexe mais populaire ces dernières années. Sans oublier le partie pris en tant qu'editeur sur ses jeux occidentaux. Et des jeux développer sur un moteur prévu pour péter la rétine mais qui au final flanche pas mal sur leur derniers jeux.
Sans oublier le gros downgrade graphique de Versus XIII en 2 ans....
KH3 ? Pas sur PS3 les mecs désolé. A moins ça permettra d'avoir des graphisme propre sur la 4.
Et si la PS4 est aussi simple à développer a ce qu'ils disent, je sans le retour en force des jeux Jap façons PS1. (same hardware man)
-
shinobu Gamer Hardcore
Le déclin des studios japonais n'étais pas a mon sens à mettre sur le dos de l'aspect technique. Pour moi c'est plus le gameplay et les scénarios qui étaient resté "trop classique". En gros, pour moi il n'avait pas su se renouveler comme on l'attends avec une nouvelle génération.
Pas sur que cela change tellement sur la génération suivante "juste" parce que la difficulté de programmation aura baissé.
Par contre, il est possible qu'ils est appris de leurs partenariats avec les studios occidentaux.
Pas sur que cela change tellement sur la génération suivante "juste" parce que la difficulté de programmation aura baissé.
Par contre, il est possible qu'ils est appris de leurs partenariats avec les studios occidentaux.
-
Schadows Gamer Bronze
rebelfr Wrote:c'est quoi la next gen ?
parceque ma xbox et ma ps3 etaient des next gen... ce serait devenu des old gen ?
Les consoles next-gen sont la PS4 et la Xbox 3. La PS3 et la Xbox 360 sont des consoles actuelles. Elles n'ont rien de futuriste, la dernière sortie (la PS3) ayant presque 6 ans en Europe.
-
Anonyme_30
je pense que c'était ironique >__<
-
Schadows Gamer Bronze
ba next gen = génération suivante quoi .
Je pense que pour le gameplay on va avoir droit a plus de A-rpg et ca c'est bien je trouve . L'ideal etant de faire un FF avec des combat à la FF7AC
Je pense que pour le gameplay on va avoir droit a plus de A-rpg et ca c'est bien je trouve . L'ideal etant de faire un FF avec des combat à la FF7AC
-
monarch Gamer Hardcore
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4