Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : une vidéo au TGS et une sortie en 2011 en péril
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'y pensais. Il faut croire qu'ils se mettent tellement la pression sur les jeux les plus attendus qu'ils veulent toujours faire mieux et repoussent plusieurs fois leur jeu. Le soucis c'est que il y a beaucoup plus de risques d'être déçu car on en attend encore plus.
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : une vidéo au TGS et une sortie e
arf
heureusement il y aura plein de bon jeux à sortir d'ici là

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
C'est une attente...à n'en plus finir...
Vivement le TGS pour booster cette attente...
Vivement le TGS pour booster cette attente...

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
yan_yan0505 Wrote:Déjà que je ne l'attendais pas forcément, et voilà maintenant qu'ils le "reportent".
C'est vraiment dommage.
Pour faire attendre les gens, il faudrait au moins une vidéo de gameplay.
Bref, 2012, j'ai le temps de jouer et acheter plein d'autres jeux !
Ils le reportent ? Autant que je sache, on n'a jamais eu de date, ni d'année, que de pure spéculation pour se rassurer sois-même, donc c'est inutile de dire qu'ils le reportent, ils sont encore nombreux ceux qui pensaient dure comme fer qu'on l'aurais pour 2011 ? Moi pas en tout cas, même si je l'attend avec ferveur.
Sinon, pour certain, faudrait regarder un peu de que vous dite comme absurdité...
Je cite sans citer, mais dire que le Versus ne sera pas un bon jeux parce qu'il aura un gameplay "à la KH", c'est débile...
Et pour le portage 360, on n'en sait rien, et personnellement j'en doute fortement. (même si c'est toujours possible, mais il serait pas aussi bien, graphiquement parlant, sur la 360, voir pire que le XIII..., enfin je dis ça, je dis rien ^^)
En tout cas, nouvelle vidéo pour le TGS, on sait déjà ça

-
LeSouffle Gamer Averti
ça devient long mais bon je suis patient
vivement le tgs

-
DaladrO_1
En espérant que le produit final vaille cette longue attente 

-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
LeSouffle Wrote:yan_yan0505 Wrote:Déjà que je ne l'attendais pas forcément, et voilà maintenant qu'ils le "reportent".
C'est vraiment dommage.
Pour faire attendre les gens, il faudrait au moins une vidéo de gameplay.
Bref, 2012, j'ai le temps de jouer et acheter plein d'autres jeux !
Ils le reportent ? Autant que je sache, on n'a jamais eu de date, ni d'année, que de pure spéculation pour se rassurer sois-même, donc c'est inutile de dire qu'ils le reportent, ils sont encore nombreux ceux qui pensaient dure comme fer qu'on l'aurais pour 2011 ? Moi pas en tout cas, même si je l'attend avec ferveur.
Sinon, pour certain, faudrait regarder un peu de que vous dite comme absurdité...
Je cite sans citer, mais dire que le Versus ne sera pas un bon jeux parce qu'il aura un gameplay "à la KH", c'est débile...
Et pour le portage 360, on n'en sait rien, et personnellement j'en doute fortement. (même si c'est toujours possible, mais il serait pas aussi bien, graphiquement parlant, sur la 360, voir pire que le XIII..., enfin je dis ça, je dis rien ^^)
En tout cas, nouvelle vidéo pour le TGS, on sait déjà ça
Je suis du même avis,je pense pas qu'il aura un portage xbox.
C'est juste que nomura fais plain de projet,normal après que sa ralentit FFVersus XIII.Je pense sortie japonais 2011,mais chez nous en 2012.
Et j'ai lu quelque part,qu'en faite les scientifique se sont trompé sur la date de fin du monde,je crois que la vraie date c'est 2212(dans 202 ans),et je suis qu'il aura rien.
Mais pour cette phrase "Sinon, pour certain, faudrait regarder un peu de que vous dite comme absurdité...
Je cite sans citer, mais dire que le Versus ne sera pas un bon jeux parce qu'il aura un gameplay "à la KH", c'est débile..."
Il y a juste une personne qui le pense dans tout les message,c'est pas comme çi tout le monde penser ça(tant mieux)
-
linkpro Gamer du Dimanche
linkpro Wrote:Mais pour cette phrase "Sinon, pour certain, faudrait regarder un peu de que vous dite comme absurdité...
Je cite sans citer, mais dire que le Versus ne sera pas un bon jeux parce qu'il aura un gameplay "à la KH", c'est débile..."
Il y a juste une personne qui le pense dans tout les message,c'est pas comme çi tout le monde penser ça(tant mieux)
Un exemple parmi d'autre

-
LeSouffle Gamer Averti
linkpro Wrote:Et j'ai lu quelque part,qu'en faite les scientifique se sont trompé sur la date de fin du monde,je crois que la vraie date c'est 2212(dans 202 ans),et je suis qu'il aura rien.
Bizarre moi j'avais lus que sa devait être en 2021...
Et puis de toute façon cette fameuse fin du monde ( 2012 , 2021 ou même 2212... ) c'est du pipo et de la connerie ! on devra plutôt faire gaffe à une guerre nucléaire

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
pas d'attente plus longue, vu qu'aucune date n'a été annoncée...
le seul retour de worldmap faisable en véhicule justifie l'achat pour moi!
qu'ils prennent leur temps, tant qu'il est bon et se rapproche plus de l'esprit ff que le 13 (qui est pour moi très bon mais n'a de ff que le nom)
@ oozoomoo: ton avatar m'a renvoyé plein de souvenir en pleine face...
trop magnifique ce jeu
le seul retour de worldmap faisable en véhicule justifie l'achat pour moi!
qu'ils prennent leur temps, tant qu'il est bon et se rapproche plus de l'esprit ff que le 13 (qui est pour moi très bon mais n'a de ff que le nom)
@ oozoomoo: ton avatar m'a renvoyé plein de souvenir en pleine face...

-
mickey3b Gamer Pro
Enfin du gameplay, on va voir de quoi il est fait ce FF.
-
Taks Gamer Hardcore
J'espère un petit "Only on PS3" à la fin de la vidéo.
-
jakcloud Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4