Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : une vidéo au TGS et une sortie en 2011 en péril
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils n'ont pas le droit a l'erreur sur ce coup la, a la base j'attends vraiment plus du versus 13 que du 13.
Ils n'ont qu'a refiler le développement a Eidos des jeux psp/ds et se concentrer sur celui là, c'est pas comme si Square enix était un petit studio de 15 personnes il doit y avoir du monde.
ils n'ont pas le droit a l'erreur sur ce coup la, a la base j'attends vraiment plus du versus 13 que du 13.
Ils n'ont qu'a refiler le développement a Eidos des jeux psp/ds et se concentrer sur celui là, c'est pas comme si Square enix était un petit studio de 15 personnes il doit y avoir du monde.
-
kenshiko Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : une vidéo au TGS et une sortie e
Second trimestre 2012 chez nous je pense.^^

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Peu importe l'attente, ça fait 4-5 ans que je l'attends maintenant, et je continuerait à attendre.
Le jeu pour lequel j'ai acheté cette console.
Le jeu pour lequel j'ai acheté cette console.

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Moi aussi je l'attends avec impatience mais je préfère qu'ils le peaufinent donc on verra bien quand il sortira
Et puis, j'ai pas totalement finis le XIII + plein d'autres jeux à sortir d'ici là !

Et puis, j'ai pas totalement finis le XIII + plein d'autres jeux à sortir d'ici là !
-
Snooof Gamer Pro
squarealex Wrote:Un gameplay ressemblant à un kingdom hearts ?
Allez hop, poubelles, dire qu'ils avaient tant de possibilité a un faire un grand RPG, maintenant ça va ressembler au Bunker des émos FF7 fanboy.
Tu me déçois Nomura depuis que tu fait les KH...
Bon ben il reste Agito avec qui j'espère qu'il trahira pas ces ancêtres.Ils ne savent pas trop la date de sortit car la version PS3 va aller trés vite, par contre le portage sur 360 (pas encore annoncé) va retarder la sortie, d'ou le fait qu'il ne sait pas trop ... Je suis sur que c'est à cose de ceci !
Pas obliger, il ont complétement arrêté le développement du VsXIII pour finir le XIII classique et la ils reprennent.
Comment peux tu juger un jeu à ce stade de production... Et en plus, tu affiches fièrement un avatar issu du final fantasy le plus bidon qu'il soit. Fais un effort quand même.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
(in)Famous Wrote:Ils ne savent pas trop la date de sortit car la version PS3 va aller trés vite, par contre le portage sur 360 (pas encore annoncé) va retarder la sortie, d'ou le fait qu'il ne sait pas trop ... Je suis sur que c'est à cose de ceci !
+1
mais franchement vaut mieux pas faire une sortie à la FFXIII sérieux ... parceque le temps d'attente est déjà assez long comme ca
pour Parasite Eve, j'espère voir une annonce pour console Next-Gen

-
Chris Ravenci Ancien
Versus XIII c'est seulement sur ps3 .
Et puis cette année il va y avoir FF14 . C'est normale qu'il le sorte plus tard
Et puis cette année il va y avoir FF14 . C'est normale qu'il le sorte plus tard
-
monarch Gamer Hardcore
Comment peux tu juger un jeu à ce stade de production...
Quand, tu vois Nomura aux commande, quand tu vois le screenshot ou tu peux te balader en ville ou que le mode combat ressemble à Kingdom Hearts, quand tu vois "Action" en gameplay dans chaque site, ba excuse mais ça n'a rien d'un RPG pour moi, et surtout pas le Beat them All de Kingdom Hearts.
Et puis le Design, digne de la gay pride, déja que le XIII ça allait, mais celui là....
Comme je l'ai dis, ça sera un refuge d'Emo de FF7 FanBoy.
en plus, tu affiches fièrement un avatar issu du final fantasy le plus bidon qu'il soit.
Alors on s'attaque aux avatar comme dernier recours ? Vu que tu n'a plus rien a sortir ?
J'aime Final Fantasy XIII, que sa te plaise ou non et je pense pas qu'il y a que moi mais plusieurs millions de personne aussi, et puis le jeu a eu de bonne critique sans pour autant être dans les catastrophiques (Cf : FFX-2) ni abusive (Cf : FF7 ou FF12)
C'est pas mon FF préféré, mais c'est pas non plus celui que j'aime le moins.
Et puis moi et les Spin-Off, ça a jamais était une grande histoire d'amours, pour moi ce sont des épisode à part.
Mais bon, c'est toujours mieux que d'afficher un Avatar de Versus XIII.

Les gouts et les couleurs, hein.

-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Quand, tu vois Nomura aux commande, quand tu vois le screenshot ou tu peux te balader en ville ou que le mode combat ressemble à Kingdom Hearts, quand tu vois "Action" en gameplay dans chaque site, ba excuse mais ça n'a rien d'un RPG pour moi, et surtout pas le Beat them All de Kingdom Hearts.
Et puis le Design, digne de la gay pride, déja que le XIII ça allait, mais celui là....
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Déjà, aucun site digne de ce nom n'affiche que FFVersus et un jeu d'action, revois tes sources. Regarde plus du côté des sites consacrés aux FFs que les sites de jeux global, comme gamekult, jeuxvidéo.com, et j'en passe, parce que c'est surtout ce genre de site qui affiche ça. (je prétends pas avoir vus tous les sites de FFs, mais les plus connus en tout cas). Et il est bien marqué Rpg sur le site officiel de Versus.
De plus, il me semble bien qu'il a été dit que le gameplay serait fait pas le staff qui c'est occupe de celui dès KH, mais que ce serait un style de jeux assez différent, faudra voir quand ils nous donneront des infos la dessus.
Et je trouve ta dernière remarque complètement puérile, mais tu as le droit d'avoir ton avis, et je respecte

squarealex Wrote:Et puis moi et les Spin-Off, ça a jamais était une grande histoire d'amours, pour moi ce sont des épisode à part.
Mais bon, c'est toujours mieux que d'afficher un Avatar de Versus XIII.
Les gouts et les couleurs, hein.
Tiens, c'est le deuxième fois que j'entends quelqu'un dire que FFVersus est un spin-off. Vous devez vous sentir seul non ? Blague à part, un spin-off qui mettrais autant de temps de développement, voir plus que FFXIII (je parle pour SE, d'ou l'exemple), qui sortirait sur l'une des plus grosses consoles du marché actuel (les spin-off, en général, c'est pas sur les grosses consoles, plus sur PSP, ou DS), avec une budget aussi énorme que celui de FFXIII, voir plus (pas d'information, sauf un vague truc que j'ai lus il y a quelque mois), je doute fortement que Versus soit considéré comme un spin-off chez SE.
Par contre, je suis d'accord avec toi pour l'avatar, et du même avis que ce que tu dis à propos de FFXIII

-
LeSouffle Gamer Averti
squarealex Wrote:Et puis le Design, digne de la gay pride, déja que le XIII ça allait, mais celui là....
C'est quand même marrant de cautionner, si ce n'est d'apprécier le character design du XIII et de faire des analogies péjoratives à tendances homophobe sur celui du Versus, alors qu'a peu de choses près le design tape carrément dans le même style...
Je lis beaucoup de commentaires sur des sites US/ FR/ UK, mais ça, c'est la plus belle contradiction que j'ai vue, bravo.
C'est quoi la suite ? Tu aimes la série Naruto et "Sasuke a trop la classe!" vs "Put1, la coup de glandut qu'a Noctis lolilol! Et les ieux rouges coment ke c trou pourrie ! "
Difficile de te prendre au sérieux.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ben on est pas prêt de le voir arriver celui là. Moi j'ai toujours mes 70 € gardés pour ce jeu ^^.

-
Agito Gamer Hardcore
Tous ce temps d'attente...
J'espère qu'ils nous sortiront un chef-d'œuvre...
J'espère qu'ils nous sortiront un chef-d'œuvre...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4