squarealex Wrote:Quand, tu vois Nomura aux commande, quand tu vois le screenshot ou tu peux te balader en ville ou que le mode combat ressemble à Kingdom Hearts, quand tu vois "Action" en gameplay dans chaque site, ba excuse mais ça n'a rien d'un RPG pour moi, et surtout pas le Beat them All de Kingdom Hearts.
Et puis le Design, digne de la gay pride, déja que le XIII ça allait, mais celui là....
Comme je l'ai dis, ça sera un refuge d'Emo de FF7 FanBoy.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Déjà, aucun site digne de ce nom n'affiche que FFVersus et un jeu d'action, revois tes sources. Regarde plus du côté des sites consacrés aux FFs que les sites de jeux global, comme gamekult, jeuxvidéo.com, et j'en passe, parce que c'est surtout ce genre de site qui affiche ça. (je prétends pas avoir vus tous les sites de FFs, mais les plus connus en tout cas). Et il est bien marqué Rpg sur le site officiel de Versus.
De plus, il me semble bien qu'il a été dit que le gameplay serait fait pas le staff qui c'est occupe de celui dès KH, mais que ce serait un style de jeux assez différent, faudra voir quand ils nous donneront des infos la dessus.
Et je trouve ta dernière remarque complètement puérile, mais tu as le droit d'avoir ton avis, et je respecte

squarealex Wrote:Et puis moi et les Spin-Off, ça a jamais était une grande histoire d'amours, pour moi ce sont des épisode à part.
Mais bon, c'est toujours mieux que d'afficher un Avatar de Versus XIII.

Les gouts et les couleurs, hein.

Tiens, c'est le deuxième fois que j'entends quelqu'un dire que FFVersus est un spin-off. Vous devez vous sentir seul non ? Blague à part, un spin-off qui mettrais autant de temps de développement, voir plus que FFXIII (je parle pour SE, d'ou l'exemple), qui sortirait sur l'une des plus grosses consoles du marché actuel (les spin-off, en général, c'est pas sur les grosses consoles, plus sur PSP, ou DS), avec une budget aussi énorme que celui de FFXIII, voir plus (pas d'information, sauf un vague truc que j'ai lus il y a quelque mois), je doute fortement que Versus soit considéré comme un spin-off chez SE.
Par contre, je suis d'accord avec toi pour l'avatar, et du même avis que ce que tu dis à propos de FFXIII

je r'ajouterais du coup que FFX-2 et le XII sont plus bidon que le XIII, mais, les gouts et les couleurs, et c'est comme ça, tout à fais d'accord ^.^