Forums GAMERGEN
Final Fantasy Vii: 67 screenshots du jeu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chez moi le jeu lag.... chez vous ca le fait pas??? Ma stick est une vrai e chez Fnac....mais apparemment pendant les videos il cherche continuellement un acces a la stick.....l'icone clignote sans cesse.... si vous avez une soluce? j'ai essayé avec 2 versions differentes toujourrs pareil ......
-
Rheemy
Bon mon jeu est partie aujourd'hui du japon!!! de bonnes heures de Fun en perspectives et qui ne seront pas gâché par la suppression des voix originales (ce qui est le cas bien souvent) et/ou par une mauvaise Trad ^^. je vais devoiir mettre de côté ma Ds Lite hors que jveins juste de commencer Zelda no densetsu Mugen no SunaDokei T_T

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
bah non jai rien installé de custom ou autre... j'ai essayé avec une 3eme version....pareil j'y comprend rien;...
et sinon oui je suis en 333....ya que les videos qui lagguent par contre...l'acces a la stick cligonte un truc de malade.....pendant les cinematiques....je sais pas pourquoi c'est une simple video....
et sinon oui je suis en 333....ya que les videos qui lagguent par contre...l'acces a la stick cligonte un truc de malade.....pendant les cinematiques....je sais pas pourquoi c'est une simple video....
-
Rheemy
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4