Forums GAMERGEN

Final Fantasy Vii: 67 screenshots du jeu !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rheemy » 13 Sep 2007, 16:01

chez moi le jeu lag.... chez vous ca le fait pas??? Ma stick est une vrai e chez Fnac....mais apparemment pendant les videos il cherche continuellement un acces a la stick.....l'icone clignote sans cesse.... si vous avez une soluce? j'ai essayé avec 2 versions differentes toujourrs pareil ......

Message non lupar kamui1407 » 13 Sep 2007, 17:01

pour ma part nickel , ton proco est bien à 333Mhz ?
çà peut bugger si ta mis des themes ou des cold ou game boot pas très stable , perso 3.52M33 4 et aucun theme , ni plugins sa tourne nickel ;)
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar SH1NRA » 13 Sep 2007, 17:18

NON, si je me rapelle bien, Tifa avoue ne pas avoir grandi avec Cloud juste après ! :p (donc avec Zack)

Message non lupar darkpit » 13 Sep 2007, 17:32

c'est bizarre, je me demande comment vous avez fait pour le recevoir aussi vite alors qu'il n'est sorti qu'aujourd'hui.... vous avez commandé sur quel site?

:?
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kamui1407 » 13 Sep 2007, 18:13

:lol: fraichement dlht dans les newsground , bref google est ton ami 8)
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar Timale-Kun » 13 Sep 2007, 19:07

Bon mon jeu est partie aujourd'hui du japon!!! de bonnes heures de Fun en perspectives et qui ne seront pas gâché par la suppression des voix originales (ce qui est le cas bien souvent) et/ou par une mauvaise Trad ^^. je vais devoiir mettre de côté ma Ds Lite hors que jveins juste de commencer Zelda no densetsu Mugen no SunaDokei T_T
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snoop75 » 13 Sep 2007, 19:54

Il a l'air trop FRAIS!!!!
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rheemy » 13 Sep 2007, 22:22

bah non jai rien installé de custom ou autre... j'ai essayé avec une 3eme version....pareil j'y comprend rien;...
et sinon oui je suis en 333....ya que les videos qui lagguent par contre...l'acces a la stick cligonte un truc de malade.....pendant les cinematiques....je sais pas pourquoi c'est une simple video....

Message non lupar BecK_1_1 » 13 Sep 2007, 23:18

Peut espérer une version traduite avant la sortie du jeu en france? (car je suis quasiment sur que celle ci se fera)
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news