Forums GAMERGEN

Final Fantasy Vii: 67 screenshots du jeu !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Vii: 67 screenshots du jeu !

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Sep 2007, 09:37

a voir ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Tahiti-Bob » 12 Sep 2007, 09:58

c'est beau
Tahiti-Bob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 06 Sep 2005, 00:00

Message non lupar oRoChiIYIaRu » 12 Sep 2007, 10:05

Je viens de l'acheter mais j'ai pas encore le temps d'y toucher lol :lol:
Avatar de l’utilisateur oRoChiIYIaRu

Message non lupar karasu_1 » 12 Sep 2007, 10:13

personne a une méthode pour apprendre le japonnais car j'aurai plus vite fait de l'apprendre que d'attendre que sa arrive en francais :cry:
a moins que comme pour tales of eternia une traduction se fasse :roll:
Avatar de l’utilisateur karasu_1

Message non lupar loic49_1 » 12 Sep 2007, 10:18

moi en tout cas j attends,bien obligé vu que le japonnais c est du chinnois pour moi.quelque chose me dit que ce jeu sera un gros hit sur psp comme halo sur xbox.donc a suivre de tres tres pres 8O 8O 8O
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Louloutix » 12 Sep 2007, 10:21

Hum ! Avec mon copain, on espère une sortie française dans pas trop longtemps ! :)
Avatar de l’utilisateur Louloutix

Message non lupar TheMartian » 12 Sep 2007, 10:31

Moi je reçois ma PSP Crisis Core lundi, mais jouer à ce jeu en jap sans pouvoir comprendre est à mon avis complètement stupide. Enfin, résisterai-je?
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

Message non lupar jeekay » 12 Sep 2007, 10:53

C'est final Fantasy VII crisis core la non ? le titre indique FFVII10th anniversary....
avec un titre comme ca je croyais que c'etais l'original de FFVII porté sur psp (surtout les premiers screenshot, qui ressemble un peu a l'intro du VII, nottament avec le train)
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 02 Nov 2010, 16:08
Pays: France

Message non lupar pask_1 » 12 Sep 2007, 10:55

Oui, Crisis Core... ;)
Qui a eu 36/40 dans un magasine de jeux Japonais (9/10 + 8/10 + 9/10 + 9/10).
Donc je pense que dès qu'il sort en français ou anglais, je l'achète pour profiter de ce jeu qui est digne de la licence FF7 ;)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 22 Juin 2007, 00:00

Message non lupar Banchan2 » 12 Sep 2007, 11:17

Alors j'ai pu jouer 2 heures et je dois dire que c'est pas mal du tout finalement.
Tout d'abord, graphiquement on peut le dire, surement le plus beau jeu PSP.
Je pensais avoir tout vu avec Monster Hunter 2 mais la, c'est super bien detaille surtout au niveau de la 3D sur les personnages et ennemis.

Concernant le game system, c'est assez lineaire, on suit le scenario entre coupe de nombreuses scenes cinematiques doublees (ou pas).
On revient donc donc aux sources avec de longs couloirs a parcourir, exit les larges maps a la FFXII.
Les decors sont un peu vides cependant et les seuls objets avec lesquels on peut interagir sont les coffres.
Les ennemis apparaissent par enchantement et malheureusement toujours au meme endroit (pas de rencontres aleatoires).

Une fois les ennemis apparus, on passe en mode "battle" et on peut s'en sortir qu'apres avoir tue tout le monde ou etre mort.
Pas de tour par tour, on latte celui que l'on veut un peu comme dans FFXII.
Les deplacements du heros sont automatiques sur les persos, suffit de selectionner la cible et il y ira l'attaquer.
Rien ne vous empeche cependant de choisir la cible de votre choix.

Pendant le combat, il y a ce nouveau systeme appele D.M.W qui est une sorte de loterie qui tourne constamment en haut a gauche de l'ecran.
Il s'arrete a certains moments du combat et proposent au jouer de declencher une "limite" selon les chiffres qui apparaissent.
Une sequence 3.5.2 ne fera rien du tout mais des qu'il y a un 7 alors une limite ainsi qu'une autre action (power up, mp up, etc...) se declenche.
Malheureusement, le joueur ne peut controler l'arret de la loterie, tout est aleatoire, on reste spectateur, c'est un peu dommage, on peut juste prier de tomber sur des 7, c'est tout ce qu'on peut faire.

Cependant les limites et attaques speciales sont assez exceptionnelles visuellement, ca depote !
Je ne suis pas encore assez loin dans l'aventure pour avoir tester les invocations mais j'en ai deja recupere une.

Autre chose, a chaque point de sauvegarde (assez nombreux, tant mieux), on peut acceder a des missions annexes, independantes de l'histoire principale, permettant de faire du level up mais aussi de trouver des materias, objets, etc... Pas mal du tout.

Voila un peu pour faire court, je developperai tout ca sur mon blog mais on peut dire que le jeu est plutot bon :wink:
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 18 Nov 2008, 06:39
Localisation: Tokyo
Pays: Japon
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news