Forums GAMERGEN

Final Fantasy Vii: 67 screenshots du jeu !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MykeHell_1 » 12 Sep 2007, 12:34

Tu as bien résumé les premières impressions du jeu. J'en suis à 1 heure de jeu et c'est tout à fait ça.
Ceci dit bien qu'il soit en japonais ca ne gêne en rien l'apprentissage du menu ainsi que du menu de combat. Le seul bémol bien évidemment c'est pour l'histoire. Pour le moment c'est un bon jeu j'espère accroché toujours au bout de plusieurs heures de jeu car il est vrai que c'est pas mal linaire mais c'est tellement beau :roll:
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Molto » 12 Sep 2007, 12:48

Dites dites dites !! Pourquoi le Heros il est pas BLOND ??!! Depuis le premier Final Fantasy, ils sont tous blonds ! (Enfin, peut etre pas ^^' Depuis le X-2 je n'ai plus touché aux FInal Fantasy) Mais Euh.... C'était une sorte de rituel non ?!
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar headounet » 12 Sep 2007, 12:51

Molto Wrote:Dites dites dites !! Pourquoi le Heros il est pas BLOND ??!! Depuis le premier Final Fantasy, ils sont tous blonds ! (Enfin, peut etre pas ^^' Depuis le X-2 je n'ai plus touché aux FInal Fantasy) Mais Euh.... C'était une sorte de rituel non ?!

Pour cela, il faut jouer (et terminer) final fantasy 7, puisque cet opus ce positionne juste avant ce jeu

Tu comprendras alors ce détail important
headounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eric

Message non lupar MykeHell_1 » 12 Sep 2007, 13:23

Il faut savoir que le héros du 7 se nomme Cloud et en effet il est blond. Dans Crisis Core ca se passe bien avant donc personnage principal différent et puis le perso Zack est tel quel dans le 7, un brun. (enfin noir)

Et c'est pas vrai pour le coup du rituel dans FF8 Squall à pas les cheveux blond. :P
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dga_1_1 » 12 Sep 2007, 15:37

C'est un FF comme le 7 ou il y a pas d'histoire ?
Car on voit surtout des phase de combat mais aucune exploration ...

Message non lupar MykeHell_1 » 12 Sep 2007, 16:01

Dga Wrote:C'est un FF comme le 7 ou il y a pas d'histoire ?
Car on voit surtout des phase de combat mais aucune exploration ...

J'ai pensé la même chose que toi. Et quand j'ai fait le début du jeu j'ai eu un peu peur. Mais en fait non il y a bien des phases d'exploration et heureusement.

Si y en a qui veulent des screens je peut en upper un petite paquet ^^

EDIT: un petit gif pour convaincre qu'il y a bien un mode exploration ;)
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SH1NRA » 12 Sep 2007, 16:33

1 - FF toujours une histoire, un mode explo.
2 - Scénario extrémement riche
3 - Zack et un membres du soldat, il a fait équipe avec séphiroth, l'histoire nous retrace le sombrage dans la folie de Sephiroth, avec des trucs en plus ^_^
4 - Cloud = Zack (enfin, Cloud si je me rapelle bien à été créer par Hojo, un scientifique est charger du projet Jénova .... enfin un truc compléxe. Et tout aux longs du 7, tu joue avec Cloud (clad o_o), qui lui fait quasi les mêmes choses et pensée que Zack, il ne sont pas pareil, mais ce ressemble, donc cela qui dise que cloud vient de Nibelheim, c'est FAUX !
5 - Dans le gif, si je ne me trompe pas, on est dans la tour Shin-Ra (dans le 7 sur ps1 avec le truc des 65 étages)
6 - Comment vous faites pour jouer au jeux, alors qu'il sort demain au Japon ? Franchement, vous êtes griller XD.
7 - Pas d'histoire dans lle 7 sur PS1 ? Z'êtes OUFFFF

Message non lupar darkpit » 12 Sep 2007, 17:24

ce jeu a l'air excellent mais en japonais... :cry:

pas la peine de précommander la PSP SLim FF7, demain à 0h02 yen aura déjà plus sur yamato-export :lol:
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 12 Sep 2007, 17:50

il est magnifique dites moi manque plus qu'il soit en français ou anglais d'ailleurs je m'en fous vivement vivement
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar cloud02 » 12 Sep 2007, 18:25

mmichel_59 Wrote:1 - FF toujours une histoire, un mode explo.
2 - Scénario extrémement riche
3 - Zack et un membres du soldat, il a fait équipe avec séphiroth, l'histoire nous retrace le sombrage dans la folie de Sephiroth, avec des trucs en plus ^_^
4 - Cloud = Zack (enfin, Cloud si je me rapelle bien à été créer par Hojo, un scientifique est charger du projet Jénova .... enfin un truc compléxe. Et tout aux longs du 7, tu joue avec Cloud (clad o_o), qui lui fait quasi les mêmes choses et pensée que Zack, il ne sont pas pareil, mais ce ressemble, donc cela qui dise que cloud vient de Nibelheim, c'est FAUX !
5 - Dans le gif, si je ne me trompe pas, on est dans la tour Shin-Ra (dans le 7 sur ps1 avec le truc des 65 étages)
6 - Comment vous faites pour jouer au jeux, alors qu'il sort demain au Japon ? Franchement, vous êtes griller XD.
7 - Pas d'histoire dans lle 7 sur PS1 ? Z'êtes OUFFFF

je me permet de te reprendre sur le point 4 car la c'est pas du tout ca :P

ATTENTION SPOILER

En faite cloud et zack sont bien 2 personnes normals comme vous et moi (cloud vient de nilbeheim comme et zack vient de gongana). c'est sephiroth qui lui est l'enfant de hojo et qui a recu les celule de jenova pendant la grossese.
Enfin après l'incident de nibelheim avec sephiroth, cloud et zack on etés arretés et mis dans un capsule rempli de mako tout les 2 dans le sous sol du manoir de nibelheim.
Zack reussi a se sortir et aide cloud qui lui ai completement dans les pommes a cause du mako. ils s'enfuient tout les 2 mais zack se fait tué par la shinra mais laisse vivre cloud qui confond ensuite ses souvenirs et se prend pour zack par la suite.
Tifa le retrouve a midgar pres de la gare du secteur 7 et lui parle d'avalanche, et c'est de le debut de final fantasy 7 :)

voila j'espere que j'ai été clair :P
cloud02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar palpatin » 12 Sep 2007, 20:33

bon bas baver temps que vous vouler moi je vient de le commencer et meme si il et en jap bas comme dirais l expresion je send plus pisser^^
tous et sublime les graphisme son plus beaux que ffxII
le son bon je vous conseille les ecouteurs sinon bas c est lais :-)
les menu son tres simple et assez intuitif pour les joueur eyant l habitude des rpg jap

as si on me dit comment filmer ma psp bas j up la video d intro qui et jouisif
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SH1NRA » 12 Sep 2007, 22:38

Je savais que le points 4 feraient parler :p, moi je disais Cloud = Zack sans le penser, enfin voila je me suis mal exprimer ^^.
Euh... tu pourrais m'expliquer pourquoi Tifa dans FF7 sur PS1 dis avoir grandi avec ZACK (vers la fin) et non avec CLOUD ? C'est ambiguë

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news