Forums GAMERGEN
Final Fantasy Vii: 67 screenshots du jeu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh la je ne sais plus, j'ai oublié cette replique, va faloir que je refasse le jeu voila tu me donne un bonne raison de le recommencer une 9 eme fois :p
En faite si mes souvenirs sont bon, je me souviens du passage ou cloud et tifa tombe dans la riviere de la vie a midel et ou cloud essaye de se souvenir de son passé.
c'est la qu'on voit qu'il a grandi a nilbeheim avec tifa et qu'il n'etait pas aimé des autres.
-
cloud02 Gamer du Dimanche
moi aussi les video son sacader .. et bien moi je vais vraiment attendre qu'il sorte par cher moi et j'ouvre une parenthese comme sa ".." Moi je reste au québec c'est a dire Continent d'amérique c'Est a dire les jeux arrive plus vite ici Canada ! mais nouvellement la charte de la langue francaise de ma province on décider d'imposer que les jeu video soient en francais .. je vous laisse deviner le reste HAHAHA
o my my my FInal FAntasy 13 senvien lentement mais surment HIHOHO
-
ReakeeM_1
ReakeeM Wrote:moi aussi les video son sacader .. et bien moi je vais vraiment attendre qu'il sorte par cher moi et j'ouvre une parenthese comme sa ".." Moi je reste au québec c'est a dire Continent d'amérique c'Est a dire les jeux arrive plus vite ici Canada ! mais nouvellement la charte de la langue francaise de ma province on décider d'imposer que les jeu video soient en francais .. je vous laisse deviner le reste HAHAHA
et tu as quoi comme memorystick ?
-
MaJeVerT Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
- Pays: France
Le_MaJe_VerT Wrote:dit y a que chez moi que les video lag ???
serai ce ma memorystick ?
une 4 Go qui vient de taiwan![]()
ca met 13 min pour copier 1,66 Go
A tu acheter le jeu car il est sortie aujourd'hui au japon moi j'attend ma livraison car le jeu sur MS ca veux dire que tu la telecharger est ses interdit.
-
moogly51 Gamer Pro
Le_MaJe_VerT Wrote:dit y a que chez moi que les video lag ???
serai ce ma memorystick ?
une 4 Go qui vient de taiwan![]()
ca met 13 min pour copier 1,66 Go
cherche pas plus loing ta ms et pirate
essaye en metant le psp en 333 moi sa as regler le problemme
le jeux ce copy sur ma ms en 7min max
-
palpatin Gamer Averti
mmichel_59 Wrote:6 - Comment vous faites pour jouer au jeux, alors qu'il sort demain au Japon ? Franchement, vous êtes griller XD.
Moi je l'ai sur ma MS de 2go 8)

Les newsgroups sa roxxxx, grabit too

Le système des combats à changer , graphiquement çà claque .
Bon j'y retourne à mon FFVII

Dernière édition par Scuchhouffimmam le 13 Sep 2007, 14:21, édité 4 fois.
-
kamui1407
je plaide coupable mais si cela peut en soulager quelque un
j'ai deja commander le jeu avec la psp en version limité sur YAMATO EXPORT (ou l'on trouve le lien sur le site cela dit en passant) mais y a pres de 5 jour de livraison
sinon j'ai deja mit en 333Mhz
j'ai deja commander le jeu avec la psp en version limité sur YAMATO EXPORT (ou l'on trouve le lien sur le site cela dit en passant) mais y a pres de 5 jour de livraison

sinon j'ai deja mit en 333Mhz
-
MaJeVerT Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
- Pays: France
Franchement le jeux dechire grave, je suis a 2, 3 heure de jeux il est magnifique la 1 er invocation effrit est tres simpa a voir !!
Sinon serieusement je demande ca au proffessionnel de pspgen Sorter nous une traduction s il vous plait car on parle du meilleur jeux de la psp depuis sa sortie et franchement la france le merite alors je vous encourage a le faire merci encore a vous
Sinon serieusement je demande ca au proffessionnel de pspgen Sorter nous une traduction s il vous plait car on parle du meilleur jeux de la psp depuis sa sortie et franchement la france le merite alors je vous encourage a le faire merci encore a vous

-
Jykro
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4