Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Advent Children
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy VII Advent Children
Lire l'article ICI
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Yes ! une vrai bonne nouvelle !
Perso je compte le prendre en dvd, pour une image plus grosse et un son en 5.1
Espérons que le doublage francais soit à la hauteur de nos exigeances, et que cloud n'est pas une voix de tapette
Perso je compte le prendre en dvd, pour une image plus grosse et un son en 5.1
Espérons que le doublage francais soit à la hauteur de nos exigeances, et que cloud n'est pas une voix de tapette

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Bah t'es bien pessimiste lol
Regarde Kenshin OAV 2, l'épisode de la purification (en espérant que cela te dise quelque chose)
Version jap stitre fr 2.0
Version francaise 5.1 (et oui
)
L'espoir fait vivre tu me diras, mais l'exeption confirme toujours la règle
Regarde Kenshin OAV 2, l'épisode de la purification (en espérant que cela te dise quelque chose)
Version jap stitre fr 2.0
Version francaise 5.1 (et oui

L'espoir fait vivre tu me diras, mais l'exeption confirme toujours la règle
-
dgedge83 Gamer Pro
Et, ca fait un bout de temps. Perso, je me souviens encore de la simple rumeurs, du logo, des premières images (qui n'apparaisent même plus dans le film), des premières vidéos.... (flashback)
2 ans, ce fut long à attendre, mais ce fut bon
2 ans, ce fut long à attendre, mais ce fut bon

-
dgedge83 Gamer Pro
trop bien
moi je me souvien de sa présentation au festival de venise (je crois)
vivement sa sortie
moi je me souvien de sa présentation au festival de venise (je crois)
vivement sa sortie
See you space cowboy...
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
-
chglab Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1