Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Advent Children

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Advent Children

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Fév 2006, 10:17

Lire larticle ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar flying » 10 Fév 2006, 19:56

J'ai eu l'occaz de le visionner en VO : quel plaisir de retrouver toute la bande. Mais je ne vais pas spoiler, je dis juste que la fin m'a quelque peu décu...

Message non lupar asefthukos » 11 Fév 2006, 05:08

j'ai déja vu le film il y'a quelques mois de ça en japonais, et je ne peux que vous encourrager à l'acheter, même si je le trouve beaucoup trop court !!! c'est vrai que la fin du film est un petit peu décevante mais rassurez-vous le film reste tout de même largement à la hauteur de ce qu'on aurrait pu espérer, hélas Barret et sa bande (Rouge XIII, Vincent, Cid, Youfie, Aeris ...) n'ont qu'un rôle de figurant, alors qu'ils jouaient un rôle important dans le jeux video !!!
asefthukos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_s » 11 Fév 2006, 20:15

Je n'ai pas joué aux jeux FF, j'ai regardé le film, si on ne connait pas l'histoire des FF, c'est limite regardable, on ne comprends pas grand chose, sauf sur l'histoire du film en lui même

Message non lupar Timale-Kun » 12 Fév 2006, 18:40

J'ai eu la possibilité de le mater en VOSTF quelques jours apres sa sortie au Japon et je peux dire que c'est pas sa qui m'empêchera de l'acheter^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BuenS_1 » 14 Fév 2006, 18:23

Timale-Kun Wrote:J'ai eu la possibilité de le mater en VOSTF quelques jours apres sa sortie au Japon et je peux dire que c'est pas sa qui m'empêchera de l'acheter^^

Bien dit ^^ c'est pareil pour moi, exellent film pour tout ce qui on joué et terminé FF VII car pour les autres laissez tombé vous ne comprendriez rien ou vraiment pas grand chose...

Message non lupar ced909 » 14 Fév 2006, 18:58

idem j'ai pu le voir aussi en VOST (fr) et alors en 3 mots et pour tout les fans de FF7... :P
"c'est une bombe".

bon sinon le scénar n'est pas mieux que celui de FF7 c'est tout.
le reste est du très bon :

- les combats sont très mouvementé (il ya beaucoup d'actions)
- l'image est très belle (rien à dire : Square-Enix)
- quelques agréables clin d'oeil
- Cloud Strife a la classe surtout en combat.

quand je l'ai vu la 1ere fois, jme le suis rematté le lendemain et jme suis dit : "put1 dommage qu'il n'y ait pas de jeux comme ca"

bref ca m'avait donné envi de rejouer à FF7 :lol:
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news