Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar Rain » 09 Mar 2009, 23:48

Grey-Fox Wrote:Je suis le seul a avoir trouvé se film pas terrible  ???
C'est vraiment clicher...  Bim Paf Boum mechants, Bim Paf Boum Bahamut, Bim Paf Boum Sephirot.

Comme les adaptation de Resident Evil... On vire la moitier du scénare, on vire les dialogue et on rajoute plein de scene d'action ou de fight  :(

C'est vrai que le scénario n'est pas terrible. S'il n'y avait que des scenes de fights je n'aurais jamais aimé, un peu comme toi, mais voila, le film fait preuve d'une bande son tout simplement incroyable, nostalgique, mêlée a des scenes qui ont du poignant, ca donne quelque chose d'assez sympathique.

C'est étonnant qu'une bande son me fasse tant d'effet, Nobuo Uematsu est un dieu = ) Bref grace a ca j'ai pu passé outre une histoire assez banale, et apprécier le film comme il se doit.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos

Message non lupar chronoss2 » 09 Mar 2009, 23:57

Grey-Fox Wrote:Je suis le seul a avoir trouvé se film pas terrible  ???
C'est vraiment clicher...  Bim Paf Boum mechants, Bim Paf Boum Bahamut, Bim Paf Boum Sephirot.

Comme les adaptation de Resident Evil... On vire la moitier du scénare, on vire les dialogue et on rajoute plein de scene d'action ou de fight  :(

il faut plus de 30 heures de jeu pour en connaitre l'histoire, et pour en faire un film qui dure à peine 1h30, il faut sacrifier plusieurs choses
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar Altess » 10 Mar 2009, 21:12

Pour information, il est déjà passé au cinéma en France. C'était le 01 et le 02 décembre 2005, au centre George Pompidou.
Il a été a l'affiche 2 soirs de suite, en vostfr, avec la team du film (Monseigneur Uematsu n'était pas là, sniff).

J'ai pu y assister : Quelques goodies en poche, une séance Questions/Réponses en fin de projection avec l'équipe du film, et une séance de dédicace.

A mon avis, les gagnant de ce concours auront le droit a quelques chose de 100x mieux ^^
Altess Gamer Débutant

Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar Grey-Fox » 10 Mar 2009, 21:30

Ouai c'est sur sa peut pas etre deveuloper comme le jeux le scénario, mais meme au pire faire un film de 3H et integré une belle intrigue  :) ya de tres bon film qui melange action et scénario et sa tien tres bien debout mais voila trop d'action tue l'action donc a la fin en s'emmerde  :-\
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news