Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LvsAs Wrote:Moi j'avais un petit cousin qui me piqué tous mes jeux lorsqu'il venait chez moi du coup j'ai des bijou qui on disparut comme le cd1 de mgs ainsi que le cd 3 (vr mission) ainsi que ff8 et ff7 et un tas d'autre jeux , le peut que j'ai pu récupérer il été plus en état d'être lu -_-" donc pour moi FF7 sur le store c'est une super chance même si le prix est je trouve élevé je me le prendrait certainement !
On ne doit pas avoir la meme notion des mots "prix elevés" bref...
-
legendvirgil_1
Re : Re : Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
Djidane43 Wrote:Pour rester dans du Squaresoft je dirai les 2 parasite eve et je serai le plus heureux des hommes .........
Non! Je serais le plus heureux des hommes; toi, tu seras seulement le deuxième!

-
Balthazar Gamer Hardcore
LvsAs Wrote:Moi j'avais un petit cousin qui me piqué tous mes jeux lorsqu'il venait chez moi du coup j'ai des bijou qui on disparut comme le cd1 de mgs ainsi que le cd 3 (vr mission) ainsi que ff8 et ff7 et un tas d'autre jeux , le peut que j'ai pu récupérer il été plus en état d'être lu -_-" donc pour moi FF7 sur le store c'est une super chance même si le prix est je trouve élevé je me le prendrait certainement !
Tu lui banqueroutes sa carte bleue sur le store en jeux PS1, ça lui apprendra à ne pas être soigneux avec les affaires des autres.
Nan mais franchement, c'est quoi ces cousins en cartons là?!
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
10€, trop cher pour FF7? Non mais ça va pas? 10€ pour une oeuvre pareille, sur le disque dur donc impossible à perdre ou abîmer, qu'on peut aussi transférer sur sa PSP si on en a une et continuer sa sauvegarde... D'autant plus qu'il y a des chances pour qu'on puisse le récupérer gratuitement sur la PS4 quand elle sortira si on l'a acheté depuis notre PS3.
-
Anonyme_30
lol Steeve le futuriste, mais tu as raison, enfin j'espère 
Je l'ai pris car je possède malheureusement que l'édition française avec la "magnifique" (ironie...) traduction...
Il ne passe pas sur ma PS3 canadienne donc c'est une bonne raison pour le racheter et de pouvoir y jouer sur ma PS3 et ma PSP en anglais \o/
Quelle émotion durant la scène d'intro

Je l'ai pris car je possède malheureusement que l'édition française avec la "magnifique" (ironie...) traduction...
Il ne passe pas sur ma PS3 canadienne donc c'est une bonne raison pour le racheter et de pouvoir y jouer sur ma PS3 et ma PSP en anglais \o/
Quelle émotion durant la scène d'intro

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
shurikx Wrote:un vrai fan se doit de le posséder sur tout les supports ! se que je ferai bien sure ;-).
+10000

Idem, demain je le prend

-
fredPS3360 Gamer Pro
Re : Re : Re : Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
Djidane43 Wrote:
Pour rester dans du Squaresoft je dirai les 2 parasite eve et je serai le plus heureux des hommes .........
Balthazar Wrote:Non! Je serais le plus heureux des hommes; toi, tu seras seulement le deuxième!
Je maintien que ça sera moi le plus heureux

-
Djidane43 Gamer Averti
Idem j'vais faire bosser ma CB demain (enfin dans qques heures maintenant :p)
Ayant perdu les originaux dans une série de déménagements c'est une aubaine pour ma part, et puis ne serait-ce que pour montrer l'intérêt des européens pour ce genre de jeux je l'aurais acheter de toute manière
Je sens que je vais encore hiberner... lol
Ayant perdu les originaux dans une série de déménagements c'est une aubaine pour ma part, et puis ne serait-ce que pour montrer l'intérêt des européens pour ce genre de jeux je l'aurais acheter de toute manière

Je sens que je vais encore hiberner... lol
-
S20Coeur Gamer du Dimanche
Je me rappelle, rien que dans l'écran d'accueil, dans lequel s'affiche les crédits, c'était bourré de faute ;D Remarque qu'il y a pire: 3 mois que je suis resté bloqué au désert de la mort dans Breath Of Fire III. La cause: une erreur de traduction dans la VF. Je suivais les instructions à la lettre, mais elles étaient fausses, j'ai du regarder dans un livre d'astuces.Vanou Wrote:Je l'ai pris car je possède malheureusement que l'édition française avec la "magnifique" (ironie...) traduction...
J'ai quand même une question, surtout pour les autres: une sauvegarde copiée sur sa PS3 depuis une carte mémoire PSone se lancera-t-elle avec cette version numérique, si c'est de la même région et de la même langue? (je me souviens que ma sauvegarde de mon jeu PAL en anglais n'était pas reconnue par le jeu PAL en français d'un pote).
Moi, la version anglaise je la connais, par contre il y en a ici qui auront du mal à utiliser des Phoenix Down, Hi-Potion et compagnie, à lancer Bolt, Ice, Fire, Quake, Cure,... ou à utiliser les commandes genre Deathblow, Slash All, 4x Cut, W-Item... (j'ai bonne mémoire). Ca nécessitera un temps d'adaptation, c'est sûr. Pour moi c'est le passage à la version française qui était dur, la version PC avec l'horrible bande-son au format midi, qui plus est.
Je le redis, à 10€ on est pas volés, par rapport au prix auquel se négocient les versions boîte sur le net. Ceux qui se font voler par contre, ce sont ceux qui achètent la version numérique sans boîte ni livre au prix de la version boîte neuve, comme pour Burnout Paradise par exemple...
Pour la PS4 comme pour la prochaine Xbox, je pense que ces consoles, hormis leurs nouvelles fonctionnalités et spécificités (Blu-ray pour la Xbox par exemple), seront en gros des versions des consoles actuelles possédant plus de ram, une meilleure CG et un plus gros disque dur, mais que la programmation restera semblable et par conséquent qu'elles seront entièrement compatibles avec les jeux de cette génération. À partir de là il est tout à fait possible que les jeux PSN et XBLA soient récupérables sur les prochaines consoles, tout comme les titres téléchargeables PSone et PS3 ou Xbox et Xbox 360.Vanou Wrote:lol Steeve le futuriste, mais tu as raison, enfin j'espère
Je vais déjà acheter une PSN Card pour le Store US, pour me prendre FF dès le retour de ma PS3

-
Anonyme_30
Et ce qui devait arriver arriva, FF VII sur le store! Malheureusement ce sera pour plus tard pour moi...BAC Oblige mais après le 24, je me jette dessus!
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
La c'est l'E3 donc ils veulent faire plaisir..... autrement on aurais mis 3 mois a l'avoir sur le PSS EU. Si ils faisaient sa tout le temps avec les autre jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5