Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On ne doit pas avoir la meme notion des mots "prix elevés" bref...
Quant je dit élevé c'est juste par rapport a d'autre jeux PS1
Steve301187 Wrote:10€, trop cher pour FF7? Non mais ça va pas? 10€ pour une oeuvre pareille, sur le disque dur donc impossible à perdre ou abîmer, qu'on peut aussi transférer sur sa PSP si on en a une et continuer sa sauvegarde... D'autant plus qu'il y a des chances pour qu'on puisse le récupérer gratuitement sur la PS4 quand elle sortira si on l'a acheté depuis notre PS3.
J'ai jamais dit trop cher !!! ^^
C'est clair que par rapport a une version boite c'est une affaire, par rapport a une jeux ps1 c'est plus élevé que les autres, mais ça change pas le fait que ça vaut vraiment le coup !
megaloute Wrote:Tu lui banqueroutes sa carte bleue sur le store en jeux PS1, ça lui apprendra à ne pas être soigneux avec les affaires des autres.
Nan mais franchement, c'est quoi ces cousins en cartons là?!
C'était un sale mioche d'ailleurs ça l'ait toujours un peut même si maintenant il a 17ans xD ! le problème c'est que les jeux que je n'ai plus sont pas tous sur le store et surtout qu'il ne possede pas de carte bancaire xD
SimonBHB Wrote:La c'est l'E3 donc ils veulent faire plaisir..... autrement on aurais mis 3 mois a l'avoir sur le PSS EU. Si ils faisaient sa tout le temps avec les autre jeux.
De plus si je me trompe pas FFVII ACC sort dans peut de temps chez nous ?! Ce n'est pas un hasard ...
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2009, 07:35, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
très bon pour un jeux aussi énorme ... maintenant le recommencer je suis pas trop chaud ^^ j'ai trop galèré pour avoir toutes les materia et battre tout les boss meme les boss des quêtes annexe 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
salut all 
j'ai acheté le jeu sur le store US, j'en ai fais une copie sur la psp et quand je veux lancer le jeu il me dit que je dois activé le systeme pour lancer le contenu ? je dois je faire ? (jsuis en 5.50)

j'ai acheté le jeu sur le store US, j'en ai fais une copie sur la psp et quand je veux lancer le jeu il me dit que je dois activé le systeme pour lancer le contenu ? je dois je faire ? (jsuis en 5.50)
-
Frsct Gamer Débutant
Hâte d'y jouer sur ma PSP (et PS3, mais sur une télé HD ready, jusque la les jeux ps1 que j'ai acheter rendais pas terrible xD).
C'est sur, c'est pour aujourd'hui?!
C'est sur, c'est pour aujourd'hui?!
-
Saintnemo Gamer Averti
- Pays: Suisse
J'ai bien envie de le (re)prendre en version PSN ce soir, mais à votre avis est-ce que nous aurons droit à une nouvelle traduction ? (j'en doute mais on ne sait jamais)
-
psykokwak68 Gamer du Dimanche
- Prénom: Seb
la grosse question : est-il en français ? ou c'est dans le même style que Driver, un jeu traduit sur PSone qui se retrouve en anglais sur le PSS 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
Vanou Wrote:Je l'ai pris car je possède malheureusement que l'édition française avec la "magnifique" (ironie...) traduction...
Il ne passe pas sur ma PS3 canadienne donc c'est une bonne raison pour le racheter et de pouvoir y jouer sur ma PS3 et ma PSP en anglais \o/
Quelle émotion durant la scène d'intro
tssss des fois que je ne comprends même pas les dialogues tellement c'est pourri
tiens si on avait pas autant de jeux à faire sur psp-traductions je me serai lancé dans une traduction de FFVII, je suis sûr que ce serait bien mieux

enfin bon j'y joue en anglais maintenant ^^
Frsct Wrote:salut all
parce qu'il faut associer la PSP à la PS3 dans la gestion du compte de ta PSP
psykokwak68 Wrote:J'ai bien envie de le (re)prendre en version PSN ce soir, mais à votre avis est-ce que nous aurons droit à une nouvelle traduction ? (j'en doute mais on ne sait jamais)
non le jeu est l'original sans aucune modification

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai l impression que cela va etre la meilleure vente PSN jusqu a maintenant
et tant mieux

-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
Steve301187 Wrote:[...]
J'ai quand même une question, surtout pour les autres: une sauvegarde copiée sur sa PS3 depuis une carte mémoire PSone se lancera-t-elle avec cette version numérique, si c'est de la même région et de la même langue? (je me souviens que ma sauvegarde de mon jeu PAL en anglais n'était pas reconnue par le jeu PAL en français d'un pote).[...]
Oui.
Si le numéro de série correspond (commence par SLES pour l'Europe)
Il doit y avoir 3 versions FF7 différentes en France faudra tester pour les sauvegardes. Je pense que la version qu'on aura sur le PSN sera l'internationale (en Français). Dans le pire des cas on trouve facilement des sauvegardes sur le net

-
megaloute Gamer Bronze
COOL FF 7 Sur Ps3 

-
AndroidAppz Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
dnjeremy59 Wrote:On dirait que t'as de l'argent à jeter par les fenêtres...
Moi je l'achèterai sûrement pas aujourd'hui car je suis toujours un peu rebuté par l'aspect graphique et puis 10€ pour un jeu si vieux c'est quand même pas donné, d'autant plus qu'il a déjà été bien plus que rentable depuis toutes ces années et qu'aucune modification (si je ne me trompe) n'a été apportée.
la version boite coute entre le double et le triple. (et presque introuvable)
Et puis ff7 n'est pas reconnu pour ses graphismes mais son gameplay et son scénario génial.
Franchement je trouve que 10€ pour y jouer sur ça psp, c'est donné ;-)
J'en déduis donc que tu ne dois pas aimer jouer à la nintendo DS et la psp vu les graphismes de ces consoles ^^
-
shurikx_1
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5