Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re : Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
j'aime tellement la boite de ff7 que j'ai conservé précieusement dans mon armoire qu'il ne me serai pas utile de prendre cette version
mais tres tres bon plan pour ceux qui n'ont jamais jouer a ce jeu ou qui ne peuvent plus y jouer !!
a quand la même chose avec Xenogears ?
mais tres tres bon plan pour ceux qui n'ont jamais jouer a ce jeu ou qui ne peuvent plus y jouer !!
a quand la même chose avec Xenogears ?
-
Djidane43 Gamer Averti
Moué, l'Europe toujours délaissé ... j'espère que ça va changer !
-
inFamous Gamer Pro
Bonne nouvelle 
Les jeux ps1 psn sont dézonés mais le zonage des originaux reste effectif (qu'est-ce que ça leur aurait couté de fournir un bios multizone pour l'émulateur...), et tous mes rpg square de l'époque sont des ntsc-us ^^
Il faudrait maintenant songer à sortir Xenogears, FFT & Chrono Cross sur le psn US

Les jeux ps1 psn sont dézonés mais le zonage des originaux reste effectif (qu'est-ce que ça leur aurait couté de fournir un bios multizone pour l'émulateur...), et tous mes rpg square de l'époque sont des ntsc-us ^^
Il faudrait maintenant songer à sortir Xenogears, FFT & Chrono Cross sur le psn US

-
Derek Gamer Averti
Je doute que j'arriverai à résister
Dommage qu'on ne puisse pas partager une sauvegarde entre la PSP et la PS3, comme ça je pourrais y jouer sur les deux

Dommage qu'on ne puisse pas partager une sauvegarde entre la PSP et la PS3, comme ça je pourrais y jouer sur les deux

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Mmmh ça laisse penser que ce FF peut venir en Europe.... 
Je me prendrai une memory stick de 8 Go pour la PSP...Quel bonheur !

Je me prendrai une memory stick de 8 Go pour la PSP...Quel bonheur !

-
Piloustation Gamer Bronze
Re : Re : Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
Vanou Wrote:Je doute que j'arriverai à résister![]()
Ah bon ? Ils ont limité ça ?? Ca fait un moment que j'ai plus jouer à mes jeux psn mais avant c'était justement l'argument choc : pouvoir continuer sur psp le jeu commencé sur PS3 et vice-versa et ça marchait impec !
Si ils ont enlevé cette fonctionnalité c'est bien dommage

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
vivement le 10 juin en EUROPE
-
PS3ENFORCE Gamer Averti
Re : Re : Re : Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
people Wrote:Ah bon ? Ils ont limité ça ?? Ca fait un moment que j'ai plus jouer à mes jeux psn mais avant c'était justement l'argument choc : pouvoir continuer sur psp le jeu commencé sur PS3 et vice-versa et ça marchait impec !
Si ils ont enlevé cette fonctionnalité c'est bien dommage
Ah c'est moi qui a dit une grosse connerie alors, je ne savais pas que c'était possible en fait ^^
Donc si ça fonctionne comme tu le dis, je ne résisterai pas xD Merci !!!!!
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
j'i 2 questions sur les jeux psn (les anciens hit ps1) il y a des trophée? j'en doute mais je demande 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
non il n'y a pas de trophée sur les jeux ps1
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3