Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très bonne nouvelle !
Très bonne nouvelle !

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
C'est pas pour l'avoir plus vite que je le prendrai en anglais, mais simplement parce que je n'ai pas de carte de crédit 

-
Anonyme_30
je pense pas le prendre alors mon exemplaire qui a 12ans me suffit 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
people Wrote:Ah bon ? Ils ont limité ça ?? Ca fait un moment que j'ai plus jouer à mes jeux psn mais avant c'était justement l'argument choc : pouvoir continuer sur psp le jeu commencé sur PS3 et vice-versa et ça marchait impec !
Si ils ont enlevé cette fonctionnalité c'est bien dommage
ba non c'est comme ça que ça marche.. c'est la même save sur PS3 et PSP.
-
chronoss2 Gamer Or
Jamais deux sans trois, et pour finir l'europe! Merci PSN
-
Higher-suit² Gamer Pro
entre final fantasy et resident evil director cut c est vraiment la classe ce store us(sans compter le king of fighter tjrs aussi monstrueux!)
et en attente de mgs 1 bientot...trois des plus grands jeux de cette bonne vieille ps1...
et en attente de mgs 1 bientot...trois des plus grands jeux de cette bonne vieille ps1...
-
jehity Gamer Hardcore
Si je l'avais pas sur PS1 et sur PC, je le prendrai bien sur PS3 mais pas sur PSP (où il sont R2 et L2 ?? Vous allez me dire ben on se débrouille avec le stick analogique ? Ah wai et si y'a FFVIII je me déplace avec le stick analogique (moi, je préfère, enfin, remarquez FFVII ne l'utilise pas vu que que le jeu est sorti avant ...) mais les limit break de certains persos se font avec la croix analogique!! On a l'air fin, là !
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Re : Re : Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
???monsieurlefou Wrote:les limit break de certains persos se font avec la croix analogique!! On a l'air fin, là !
Dans FF7, aucune Limite ne requiert l'utilisation du stick. Le jeu est sorti à l'époque des manettes simples, ancêtres de la DualShock première du nom. D'ailleurs, si je me souviens il n'y avait que Ape Escape qui demandait obligatoirement un joystick. Peut-être un ou deux autres, mais aucun FF...
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
Steve301187 Wrote:
Dans FF7, aucune Limite ne requiert l'utilisation du stick. Le jeu est sorti à l'époque des manettes simples, ancêtres de la DualShock première du nom. D'ailleurs, si je me souviens il n'y avait que Ape Escape qui demandait obligatoirement un joystick. Peut-être un ou deux autres, mais aucun FF...
Tu oublies le meilleur jeu Playstation : CROCK !!!!
Mais oui, aucun Final n'avait besoin du stick.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
tres interessant.
le jeu est un peu retouche niveau graphisme ou il sera exactement comme celui d'epoque ?
merci
le jeu est un peu retouche niveau graphisme ou il sera exactement comme celui d'epoque ?
merci
-
Gz_ Gamer Argent
Re : Re : Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
Gz_ Wrote:tres interessant.
merci
Il y aura surement des filtres graphique comme pour Marvel vs Capcom 2 (voir news de PS3gen ici)
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Mouai bof... Je préfère commander un originale avec sa boi-boite sur Ebay puis le "rippez" sur ma PSP... :-X
-
dominique_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3