Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si c'est comme pour marvel on voit quasiment pas de difference donc je le prendrai pas et je jourai avec mon jeu ps1 sur ma psp ou ma ps3 60Go.
si c'est comme pour marvel on voit quasiment pas de difference donc je le prendrai pas et je jourai avec mon jeu ps1 sur ma psp ou ma ps3 60Go.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Final Fantasy VII arrive en Amérique du Nord
Steve301187 Wrote:
Dans FF7, aucune Limite ne requiert l'utilisation du stick. Le jeu est sorti à l'époque des manettes simples, ancêtres de la DualShock première du nom. D'ailleurs, si je me souviens il n'y avait que Ape Escape qui demandait obligatoirement un joystick. Peut-être un ou deux autres, mais aucun FF...
Il m'a semblé mettre FFVIII pas FFVII !! Et moi, je préfére l'analogique pour le déplacement des persos... Je sais que l'analogique n'était pas vraiment mais je trouvais ça bien plus pratique !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3