Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII CC: La vidéo made in PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Argent
- Pays: France
Telecharger des ISO est interdit désolé :/...Sinon juste un mot ...Woua je n'ai jamais jouer à FFVII enfin si mais je devais avoir 10ans et cetais chez mon oncle ^^ j'en ai 16 donc je me souvient seulement du debut avec le train .Juste une question est-il necessaire de jouer au autres FF pour commencer FFVII car je vais peut etre me l'acheter (le tout premier de play1)et le dump sur ma psp ^^ (ce qui est legal) et est-il necessaire d'avoir joué à FFVII pour jouer à FFVII crisis core?^^
-
snake83
Gamer Maitre
-
blackbird66
Gamer Pro
Juste une question est-il necessaire de jouer au autres FF pour commencer FFVII car je vais peut etre me l'acheter (le tout premier de play1)et le dump sur ma psp ^^ (ce qui est legal) et est-il necessaire d'avoir joué à FFVII pour jouer à FFVII crisis core?^^
Les différents Final Fantasy ne se suivent pas mis à part quelques-uns FFX/FFX2, FFVII CC/FFVII, etc. Tu peux donc commencer par le 8, poursuivre avec le 6 et finir avec le 7 et ça reviendrait au même que si tu les ferais tous dans l'ordre.
C'est pas nécéssaire non plus d'avoir joué à FFVII avant FFVIICC puisque CC est avant l'original dans la chronologie et le système de jeu est très différent.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
snake83 Wrote:Telecharger des ISO est interdit désolé :/...Sinon juste un mot ...Woua je n'ai jamais jouer à FFVII enfin si mais je devais avoir 10ans et cetais chez mon oncle ^^ j'en ai 16 donc je me souvient seulement du debut avec le train .Juste une question est-il necessaire de jouer au autres FF pour commencer FFVII car je vais peut etre me l'acheter (le tout premier de play1)et le dump sur ma psp ^^ (ce qui est legal) et est-il necessaire d'avoir joué à FFVII pour jouer à FFVII crisis core?^^
je demande pas de telecharger le jeu je l'ai deja et je sais que c'est interdit les iso... se que je demande c'est un lien pour télécharger la video SVP
-
Fenrir79
Gamer Pro
- sebetvivz
Fenrir79 Wrote:snake83 Wrote:Telecharger des ISO est interdit désolé :/...Sinon juste un mot ...Woua je n'ai jamais jouer à FFVII enfin si mais je devais avoir 10ans et cetais chez mon oncle ^^ j'en ai 16 donc je me souvient seulement du debut avec le train .Juste une question est-il necessaire de jouer au autres FF pour commencer FFVII car je vais peut etre me l'acheter (le tout premier de play1)et le dump sur ma psp ^^ (ce qui est legal) et est-il necessaire d'avoir joué à FFVII pour jouer à FFVII crisis core?^^
je demande pas de telecharger le jeu je l'ai deja et je sais que c'est interdit les iso... se que je demande c'est un lien pour télécharger la video SVP
A ok vraiment désolé ^^ sinon ok je compte surement me l'acheter, il a l'air tres tres bien =3
-
snake83
Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2