Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII CC: La vidéo made in PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII CC: La vidéo made in PSPGen

Message non lupar IceTiger » 29 Sep 2007, 06:58

Lire ICI
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 29 Sep 2007, 20:40

waw trop bien cette vidéo :o :roll: merci pspgen :)
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar NetMan » 29 Sep 2007, 20:46

super merci PSPgen
Avatar de l’utilisateur NetMan

Message non lupar pokesuper » 29 Sep 2007, 20:55

je le veux
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar Fenrir79 » 29 Sep 2007, 21:02

bon je prefere ne pas regarder pour l'instant vu que je n'ai pas encore fini le jeu par contre, serai-t-il possible d'avoir un lien pour la télécharger SVP
merci 8)
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar snake83 » 29 Sep 2007, 21:10

Telecharger des ISO est interdit désolé :/...Sinon juste un mot ...Woua je n'ai jamais jouer à FFVII enfin si mais je devais avoir 10ans et cetais chez mon oncle ^^ j'en ai 16 donc je me souvient seulement du debut avec le train .Juste une question est-il necessaire de jouer au autres FF pour commencer FFVII car je vais peut etre me l'acheter (le tout premier de play1)et le dump sur ma psp ^^ (ce qui est legal) et est-il necessaire d'avoir joué à FFVII pour jouer à FFVII crisis core?^^
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 08 Juin 2008, 19:33

Message non lupar blackbird66 » 29 Sep 2007, 21:43

Ce jeux c'est de la bombe des qu'il sort je l'achete direct tant pis pour la lite :p
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 27 Aoû 2007, 00:00
Localisation: CS3 ou Notepad++ ou psp ^^

Message non lupar IceTiger » 29 Sep 2007, 21:58

Juste une question est-il necessaire de jouer au autres FF pour commencer FFVII car je vais peut etre me l'acheter (le tout premier de play1)et le dump sur ma psp ^^ (ce qui est legal) et est-il necessaire d'avoir joué à FFVII pour jouer à FFVII crisis core?^^


Les différents Final Fantasy ne se suivent pas mis à part quelques-uns FFX/FFX2, FFVII CC/FFVII, etc. Tu peux donc commencer par le 8, poursuivre avec le 6 et finir avec le 7 et ça reviendrait au même que si tu les ferais tous dans l'ordre.

C'est pas nécéssaire non plus d'avoir joué à FFVII avant FFVIICC puisque CC est avant l'original dans la chronologie et le système de jeu est très différent.

:wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar gabyntoche » 29 Sep 2007, 22:07

mai à quand la sortie ? (tel est la question) :roll:
gabyntoche Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Avr 2007, 00:00

Message non lupar Fenrir79 » 29 Sep 2007, 22:42

snake83 Wrote:Telecharger des ISO est interdit désolé :/...Sinon juste un mot ...Woua je n'ai jamais jouer à FFVII enfin si mais je devais avoir 10ans et cetais chez mon oncle ^^ j'en ai 16 donc je me souvient seulement du debut avec le train .Juste une question est-il necessaire de jouer au autres FF pour commencer FFVII car je vais peut etre me l'acheter (le tout premier de play1)et le dump sur ma psp ^^ (ce qui est legal) et est-il necessaire d'avoir joué à FFVII pour jouer à FFVII crisis core?^^


je demande pas de telecharger le jeu je l'ai deja et je sais que c'est interdit les iso... se que je demande c'est un lien pour télécharger la video SVP
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar sebetvivz » 30 Sep 2007, 00:30

yop

jattend toujour le mini guide de ff7 partie 3 avec les materia
nampeche ke ce jeu est nikel
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar snake83 » 30 Sep 2007, 00:49

Fenrir79 Wrote:
snake83 Wrote:Telecharger des ISO est interdit désolé :/...Sinon juste un mot ...Woua je n'ai jamais jouer à FFVII enfin si mais je devais avoir 10ans et cetais chez mon oncle ^^ j'en ai 16 donc je me souvient seulement du debut avec le train .Juste une question est-il necessaire de jouer au autres FF pour commencer FFVII car je vais peut etre me l'acheter (le tout premier de play1)et le dump sur ma psp ^^ (ce qui est legal) et est-il necessaire d'avoir joué à FFVII pour jouer à FFVII crisis core?^^


je demande pas de telecharger le jeu je l'ai deja et je sais que c'est interdit les iso... se que je demande c'est un lien pour télécharger la video SVP


A ok vraiment désolé ^^ sinon ok je compte surement me l'acheter, il a l'air tres tres bien =3
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 08 Juin 2008, 19:33

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news