Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII CC: La vidéo made in PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Tangata
- Pays: France
Ca se laisse regarder gentiment, mais je m'attendais à tout autre chose.
Je pensais trouver un montage de scènes du gameplay, et je me retrouve à regarder les cinématiques du jeu.
Même si j'apprécie le travail proposé, je suis déçu.
Les cinématiques du jeu je peux les regarder moi même, je change d'ailleurs de fichier de sauvegarde exprès pour pouvoir rejouer les missions clé et revoir les cinématiques faisant avancer l'histoire.
C'est dommage, je m'attendais à des combats, des combos, des enchaînements à 9000 avec une esquive arrière tout juste pour éviter le coup.
Tant pis...
Je pensais trouver un montage de scènes du gameplay, et je me retrouve à regarder les cinématiques du jeu.
Même si j'apprécie le travail proposé, je suis déçu.
Les cinématiques du jeu je peux les regarder moi même, je change d'ailleurs de fichier de sauvegarde exprès pour pouvoir rejouer les missions clé et revoir les cinématiques faisant avancer l'histoire.
C'est dommage, je m'attendais à des combats, des combos, des enchaînements à 9000 avec une esquive arrière tout juste pour éviter le coup.
Tant pis...
-
dam23_1
Fenrir79 Wrote:bon je prefere ne pas regarder pour l'instant vu que je n'ai pas encore fini le jeu par contre, serai-t-il possible d'avoir un lien pour la télécharger SVP
merci 8)
http://c-mal.com/pub/final_fantasy_vii_crisis_core.flv (15mb)
Le FLash Video se lit soit à coups de VLC, soit à coups d'autres players pourvu qu'on ait installé les codecs nécessaires.
-
dam23_1
Le prologue du meilleur jeu du monde, je me le suis proccurer, mais en japonais c'est pas pratique lol et moi aussi j'attend le guide numero 3 sur la materiaLOL
Vivement l'arrivé en europe, ou aux USA, l'anglais ca passe mieux ...
Vivement l'arrivé en europe, ou aux USA, l'anglais ca passe mieux ...
-
iceblock12 Gamer Averti
- Pays: France
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2