Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core : 1 250 000 exemplaires vendus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ulquiorra_4 Gamer du Dimanche
moi jattend trop sa sortie en france en version 100% français mais quand sortira t-il ? là est la question

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
a jai trops hate quil sorte
et il sera en francai comble du bonneur mdr mais pour la mort de zack c'est pas du spoil vu que nimporte qui qui a jouer a ff7 peut savoir sa donc c'est pas un inedit du jeux enfin pour une perssonne qui ne connai pas du tout le scenario de ff 7 je compren que sa peut etre pris comme du spoil aufaite pakoo moi jai eter plusieure foit au maroc et jai j'ammai vu des jeux origineau aprt une ou 2 fois mais il ne sort dans le pays directe je pensse c'est pluto de l'import mais bon tu peut le trouver je ensse meme si jai remarquer une plus forte tendence au telechargemen 

psp 3.95 officiel tout betemen me casse pas la tete a metre ma psp en custom frimwer XD
-
thekingminidevil Gamer du Dimanche
C'est vraiment nul de dévoilé la fin, (meme si les fans la connaissent grâce a FFVII sur PsOne) !!!
En tout cas moi j'achete le jeu même si j'ai dèja vu une tonne de vidéos et d'images ... ... imaginez le jeu se vend pas, et bien faudra vraiment plus penser et rever a des jeux en Français sur PSP ils vont plus prendre la peine d'en traduire certain, par contre au contraire, si le jeu se vend extrêmement bien cela peut retourner la balance, de plus le marché européen est désormais supérieur au marché US et trés trés proche du marché japonais, alors reflechissez avant de pirater !!!
En tout cas moi j'achete le jeu même si j'ai dèja vu une tonne de vidéos et d'images ... ... imaginez le jeu se vend pas, et bien faudra vraiment plus penser et rever a des jeux en Français sur PSP ils vont plus prendre la peine d'en traduire certain, par contre au contraire, si le jeu se vend extrêmement bien cela peut retourner la balance, de plus le marché européen est désormais supérieur au marché US et trés trés proche du marché japonais, alors reflechissez avant de pirater !!!
-
Kerberos Gamer Hardcore

j'attends de voir les chiffres des ventes en Europe

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3