Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben pour dumper mes umd j'ai utilisé la façon la plus simple qui existe, le truc en passant par le VHS ou l'on mes en sortie usb, l'umb, donc quand je connecte ma psp a mon ordi je vois l'umd.
Et pourquoi bsk99 a une taille légerement plus grosse pour son iso jap et lui ca marche?
Y a ptet un bug dans ton bat????? je vais regarder ca car en bat je m'y connais assez bien (mais c'est très rare de foiré un bat
Et pourquoi bsk99 a une taille légerement plus grosse pour son iso jap et lui ca marche?
Y a ptet un bug dans ton bat????? je vais regarder ca car en bat je m'y connais assez bien (mais c'est très rare de foiré un bat

-
itzamna Gamer du Dimanche
NON pas de problème dans le bat, le patch à été fait avec mon ISO dumpé avec le recovery......
Donc vous devez avoir la meme taille que moi pour appliquer le patch, j'ai pas trouvé de moyen pour que tout le monde ai la meme taille "facilement", désolé.
Enfin si tu as dumpé avec le recovery il doit pas y avoir de problème, car si tu dumpe autremnet le fichier sera de taille différente.
Donc vous devez avoir la meme taille que moi pour appliquer le patch, j'ai pas trouvé de moyen pour que tout le monde ai la meme taille "facilement", désolé.
Enfin si tu as dumpé avec le recovery il doit pas y avoir de problème, car si tu dumpe autremnet le fichier sera de taille différente.
-
sephizack_1
problème problème
Moi ça ne marche pas. J'ai comme il faut la bonne taille de fichier et les bons noms. J'ai utilisé le fichier .bat dans l'archive qui n'a pas marché alors j'ai téléchargé et utilisé le fichier .bat de "secours" et là je me retrouve avec un fichier .iso de... 0 Ko
-
Simsmik Gamer du Dimanche
ATTENTION si tu n'as pas activer ou l'inverse les extention sur ton PC cela change tout car si elle ne sont pas activée et que tu renome ton fichier "CC_FR.iso", il sera en réalité nomé "CC_FR.iso.iso", alors il faut voir si par exemple un musiques chez toi est nomée "xxxx.mp3" simplement "xxxx" alors si elle est nommée "xxxx" tu renome tes ISO CC_FR et CC_JAP.
-
sephizack_1
Une seule chose à dire : RESPECT, et encore bravo pour tout le travail accompli. En espérant qu'un jour, les éditeurs comprendront qu'un jeu japonais, ça se joue avec des voix japonaises (idem pour l'anglais)...
-
cardiattack Gamer Débutant
héhé j'ai réussi à trouver les iso originaux, je vais pouvoir tester ton patch sans payer 100€
merci à toi SephiZack pour nous faire partager ton boulot de titan

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2008, 16:11, édité 1 fois.
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
H2L29 Wrote:héhé j'ai réussi à trouver les iso originaux, je vais pouvoir tester ton patch sans payer 100€
fier de toi j'espère.
Encore faudrait-il que les iso fassent exactement la bonne taille, manque de bol pour toi.
-
snow33 Gamer Hardcore
goldensun Wrote:H2L29 Wrote:héhé j'ai réussi à trouver les iso originaux, je vais pouvoir tester ton patch sans payer 100€
fier de toi j'espère.
Encore faudrait-il que les iso fassent exactement la bonne taille, manque de bol pour toi.
j'ai dù dl 4 torrent pour trouver les bonnes versions et la version fr je l'ai depuis un moment, je dis pas que c'est bien mais voilà je l'ai fait, preuve qu'on est pas obligé de se ruiner pour un patch
-
H2L29 Gamer Maitre
1000 fois merci!!!! Le jeu prends tout son ampleur avec ton patch.
En plus ce qu'il a de bien c'est que l'on peut continuer avec sa sauvegarde.
Je tiens a préciser que pour moi les ISOs ne faisaient la même taille et pourtant le patch est passé:bon après je ne sais pas s'il va me planter sur une scène.
Bonne continuation Sephizack!!!!!!!!!!
En plus ce qu'il a de bien c'est que l'on peut continuer avec sa sauvegarde.
Je tiens a préciser que pour moi les ISOs ne faisaient la même taille et pourtant le patch est passé:bon après je ne sais pas s'il va me planter sur une scène.
Bonne continuation Sephizack!!!!!!!!!!
-
fish971 Gamer Débutant