Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bizar la difficulté de se jeu, on peux faire des missions extreme les doigts dans le nez
Et puis sympas les quetes des tomberry avec FoudreX pour se faire max Gil

-
Arenot2be_1 Gamer Averti
itzamna, tes dump ont été bien fait et ils ont la bonne taille. la taille demandé est exprimé en octet alors que toi tu donne la taille en kilo octet. 1ko=1024 et non 1000 octet donc fait le calcul et tu verra que la taille est bonne
pour l'iso jap par contre il est pas exactement de la même taille et pour moi non plus d'ailleurs mais je vais bien voir si sa marche.
au fait sa fait quoi si les taille ne correspondent pas exactement?
sinon super boulot mais franchement pas besoin de faire 5 année de droit pour voir que c'est dégueulasse. ils avait qu'a inclure les voix japonaise dans l'umd. j'ai acheté le jeu en français et j'estime avoir droit aux voix jap si j'en ai envie sans avoir a racheter les jeu en japonais.
edit : je confirme pas besoin que l'iso japonais fasse exactement la taille demandé je viens de le faire et sa marche sans problème chez moi.

pour l'iso jap par contre il est pas exactement de la même taille et pour moi non plus d'ailleurs mais je vais bien voir si sa marche.
au fait sa fait quoi si les taille ne correspondent pas exactement?
sinon super boulot mais franchement pas besoin de faire 5 année de droit pour voir que c'est dégueulasse. ils avait qu'a inclure les voix japonaise dans l'umd. j'ai acheté le jeu en français et j'estime avoir droit aux voix jap si j'en ai envie sans avoir a racheter les jeu en japonais.
edit : je confirme pas besoin que l'iso japonais fasse exactement la taille demandé je viens de le faire et sa marche sans problème chez moi.
-
chronos32_1
Arenot2be Wrote:Bizar la difficulté de se jeu, on peux faire des missions extreme les doigts dans le nez![]()
ouais je pensais ça au début, après refait le jeu en mode hard, tu va en baver juste sur les missions difficile, alors les extrêmes ...

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut Joli Travail Sephi t'a enfin réussi à publier ce patch merci pour tout les fans
Merci aussi pour les remerciement ^^
-sephizack, pour son énorme travail sur ce patch.
-Adrien, alias Zack_Fair / Florian, alias Sam / Alexis, alias Mongolonnel (trop tentant ^^)/ Thomas, alias CladVince, car ils ont soutenu sephizack quand il en avait besoin.
-Le petit frère de sephizack pour lui avoir laissé l'ordinateur pendant que sephizack faisait le patch VOSTFR.
Merci aussi pour les remerciement ^^
-sephizack, pour son énorme travail sur ce patch.
-Adrien, alias Zack_Fair / Florian, alias Sam / Alexis, alias Mongolonnel (trop tentant ^^)/ Thomas, alias CladVince, car ils ont soutenu sephizack quand il en avait besoin.
-Le petit frère de sephizack pour lui avoir laissé l'ordinateur pendant que sephizack faisait le patch VOSTFR.
-
Zack_Fair Gamer Averti
Sephizack, je t'ai mp pourrai tu me répondre sur ta procédure pour que je puisse crée un patch pour ceux eyant le même probleme que moi.
J'ai dumpé 2 fois mes deux iso sous recovery et toujours le même probleme/
Si tu m'expliquais par mp la technique que tu as utilisé (car je supposse que tu as utilisé Xdelta pour crée ton .xdt) je pourrai en recrée un pour ceux eyant le même prob que moi.
Pourrais tu m'envoyer comment tu as fait le patch par mp? Car le bat je le comprend facilement mais c'est les autre progrmme qui me sont inconnu.
merci d'avance
PS : d'après ce que j'ai lu de xdelta ca doit pas être super compliquer
J'ai dumpé 2 fois mes deux iso sous recovery et toujours le même probleme/
Si tu m'expliquais par mp la technique que tu as utilisé (car je supposse que tu as utilisé Xdelta pour crée ton .xdt) je pourrai en recrée un pour ceux eyant le même prob que moi.
Pourrais tu m'envoyer comment tu as fait le patch par mp? Car le bat je le comprend facilement mais c'est les autre progrmme qui me sont inconnu.
merci d'avance
PS : d'après ce que j'ai lu de xdelta ca doit pas être super compliquer
-
itzamna Gamer du Dimanche
A ok sur ton MP j'ai cru que tu voulais refaire un VOSTFR de zero, mais le problème c'est quoi exactement ?
La taille de vos ISO n'est pas bonne, si oui et qu'il y a problème qu'est que le bat affiche ??
A la limite si je résous le probleme je peut le refaire moi le xdt c'est pas génant.
Mais il faut que vous décriviez en un coup tout ca qui ce passe, car avec 10 problèmes différents expliqué en 5 post ..... (bon j'exagère....LOL)
La taille de vos ISO n'est pas bonne, si oui et qu'il y a problème qu'est que le bat affiche ??
A la limite si je résous le probleme je peut le refaire moi le xdt c'est pas génant.
Mais il faut que vous décriviez en un coup tout ca qui ce passe, car avec 10 problèmes différents expliqué en 5 post ..... (bon j'exagère....LOL)
-
sephizack_1
moi le problème Sephizack c'est que le premier fichier bat marche pas et que le deuxième me créé un fichier iso de 0 ko.
Mon fichier CC_FR fait 1 738 014 720 octets au lieu de 1 738 012 672 octets ça pourrait poser problème? Il était en CSO je n'avais plus l' iso alors je l'ai remis en iso avec un logiciel.
Je suis sur vista est-ce que ça pourrait poser problème??
Merci d'avance pour ton aide.
Mon fichier CC_FR fait 1 738 014 720 octets au lieu de 1 738 012 672 octets ça pourrait poser problème? Il était en CSO je n'avais plus l' iso alors je l'ai remis en iso avec un logiciel.
Je suis sur vista est-ce que ça pourrait poser problème??
Merci d'avance pour ton aide.
Dernière édition par knet08 le 06 Juil 2008, 21:49, édité 1 fois.
-
Simsmik Gamer du Dimanche
sephi zack en fait a la deuxieme fois qu'il inject le patch dans la version fr (j'ai pas le bat sous le yeux) ben il ne fait rien.
Si tu pouvais faire la première partie de ton bat (donc quand on se retrouve avec le ...........xdt après la manoeuvre sur l'iso jap je pense que ca pourrai allez
EN tout cas ca bloque a ce niv la
edit je t'envoie un mp
Si tu pouvais faire la première partie de ton bat (donc quand on se retrouve avec le ...........xdt après la manoeuvre sur l'iso jap je pense que ca pourrai allez
EN tout cas ca bloque a ce niv la
edit je t'envoie un mp
-
itzamna Gamer du Dimanche