Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SUPER JEU ! mais, j' voudrais savoir le pourcentage de gens qui ont acheté ce jeu, ensuite qui achèterons la version JAP juste pr les voix... je comprendrais les gros Fans... mais bon, ils doivent pas être si nombreux à vouloir racheter un jeu quand on voit que le télécharger ne prend pas de temps et est si facile JUSTE pour avoir des paroles JAP...
light cross, je pense que c'est une version FR ac voix JAP... car après il faudrait changer tout les menus et tout donc voila... après, sephyzack te repondra mille fois mieux xD
light cross, je pense que c'est une version FR ac voix JAP... car après il faudrait changer tout les menus et tout donc voila... après, sephyzack te repondra mille fois mieux xD
-
ptiman
LightCross Wrote:Une question:
Après avoir appliquer le patch, la version obtenue est laquelle? PAL ou JAP?
En gros, j'veux savoir si c'est la version française avec les voix japonaises ou la version japonaise avec les sous-titres français.
Merci de m'éclairer^^
Remplacer les Sous-titres serait extremement dur, il faudrai créer une tebles pour le jeu et surtout comprendres les écritures JAP ...
Bref si tu veut savoir, c'est ta Save Fr qui sera compatible VOSTFR.
J'ai gardé la version Fr pour Base.
-
sephizack_1
Tout simplement un GRAND GRAND MERCI pour ce travail colossal zephizack, on va enfin pouvoir savourer ce titre à 100%!!^^ 

-
Dark_Gatsu Gamer du Dimanche
Le résultat est tout simplement PARFAIT! J'ai enfin eu vraiment envie de commencer le jeu quand jai entendu les voix JAP! Ya rien a dire Zack a mille fois plus la classe comme ca!
Encore une fois, MERCI SEPHIZACK!
Encore une fois, MERCI SEPHIZACK!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
bon initiative !!
cela permet de relacer la version japonais entre autre
et de profiter a 100% du jeu dans son integraliter !
je le ferra surement a mon retour a Lille pour en faire profiter mon beau frere et son fils(pour son anniversaire)
cela permet de relacer la version japonais entre autre
et de profiter a 100% du jeu dans son integraliter !
je le ferra surement a mon retour a Lille pour en faire profiter mon beau frere et son fils(pour son anniversaire)

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
les umd de ff7cc "limited edition" (des packs psp en gros) sont les memes ?
car là j'pourait avoir l'oportunité de m'acheter le pack fr ...
en tt les cas bravo aux patcheurs !!!
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
sephizack Wrote:Remplacer les Sous-titres serait extremement dur, il faudrai créer une tebles pour le jeu et surtout comprendres les écritures JAP ...
Bref si tu veut savoir, c'est ta Save Fr qui sera compatible VOSTFR.
J'ai gardé la version Fr pour Base.
ok merci beaucoup

et j'oubliais: bravo pour ce magnifique patch^^
-
LightCross_1
ptit_rat Wrote:les umd de ff7cc "limited edition" (des packs psp en gros) sont les memes ?
A priori, OUI car sa m'étonnerai que square ai fait un autre jeu juste pour 77777 personnes, bref.
OUI ce sont les meme, seul le boitier et peut-etre l'étiquette de l'umd on été modif, pas plus.
-
sephizack_1
Impossible d'avoir l'iso patché que se soit avec l'un ou l'autre des fichiers .bat (le premier me met l'erreur de ciso et pour l'autre, je distingue brièvement un ou deux fichiers spécifiés introuvables avant qu'il se ferme) : la taille de mes iso est bonne et je les ai renommés correctement, que dois-je faire pour que ça fonctionne enfin? Merci d'avance pour la réponse!!^^
EDIT : C'est bon, erreur de débutant et d'étourdi (surtout) : j'avais renommé les ISO avec le .iso alors que mes extensions étaient cachées donc ça faisait .iso.iso!!^^
Désolé pour le dérangement!!^^

EDIT : C'est bon, erreur de débutant et d'étourdi (surtout) : j'avais renommé les ISO avec le .iso alors que mes extensions étaient cachées donc ça faisait .iso.iso!!^^

Désolé pour le dérangement!!^^

Dernière édition par Invité le 07 Juil 2008, 18:34, édité 1 fois.
-
Dark_Gatsu Gamer du Dimanche