Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une petite question : Le .cso obtenu après fusion des 2 versions pèse combien chez vous ? Je demande parce que le mien pèse très exactement 556 843 Ko (soit 543 Mo) je trouve ça suspect car il pèse moitié moins que mes isos originaux qui font 1 787 721 728 octets pour le Jap et 1 738 012 672 octets pour le Fr soit exactement la même taille que celle stipulée dans l'article.
Je demande parce que ça me ferais cordialement chier que le jeu plante en pleine mission dans laquelle j'ai mis 1 heure pour la finir sans avoir le temps de sauvegarder à cause d'une erreur de manip ...
Merci d'avance pour vos réponses
Je demande parce que ça me ferais cordialement chier que le jeu plante en pleine mission dans laquelle j'ai mis 1 heure pour la finir sans avoir le temps de sauvegarder à cause d'une erreur de manip ...
Merci d'avance pour vos réponses

-
Scholesy Gamer Averti
Bah j'ai tout fait comme il se doit je m'y suis même repris à 3 fois mais rien n'y fait ... pour ce qui est de l'espace dans le DD j'ai encore 130 Go de libre donc je pense pas que ce soit un problème d'espace ^^
J'ai d'ailleurs transféré le .cso de 500 et quelques Mo dans ma PSP mais bien évidement il ne marche pas.
Bizarre tout ça.
EDIT : L'iso VOSTFR pèse 760 Mo.
J'ai d'ailleurs transféré le .cso de 500 et quelques Mo dans ma PSP mais bien évidement il ne marche pas.
Bizarre tout ça.
EDIT : L'iso VOSTFR pèse 760 Mo.
-
Scholesy Gamer Averti
J'ai extrait et re extrait l'archive, dumpé et redumpé mes deux UMDs et respecté à la lettre le fichier texte inclue dans l'archive, je vois vraiment pas d'où peut provenir le problème sachant que je n'ai aucun message d'erreur qui apparait :/
'fin bref je vais essayer une dernière fois, si ça marche pas j'abonne ...
'fin bref je vais essayer une dernière fois, si ça marche pas j'abonne ...
-
Scholesy Gamer Averti
mrmyster Wrote:Dsl de jouer au rabat-joie mais pour commencer, après renseignement, l'intégralité des voix du jeu font partie intégrante de l'oeuvre et font donc partie du copeeright (^^), ca ne c'est jamais vu de dissocier le
produit d'un de ses contenus et d'en dire qu'aucun copeeright (^^) n'existe ou n'est pris en compte. Deuxièment même si serte il fallait le faire le remplacement des fichiers audio d'un jeu à l'autre consiste à remplacer des fichiers préétablis et numérotés d'un iso à un autre dans un dossier du même nom.
Pour ceux que ca interesse vous pouvez ouvrir le fameux iso à l'aide d'un
soft comme ultra iso et constater le tout. Et pour finir je suis curieu de compter le nombre de personnes pseudo honnetes qui achetteront les deux versions de l'umd uniquement dans ce but (hormis les puristes collectionneurs mais qui (si ils le sont vraiment) préfèreront nettement le full jap au fr japy ^^).
Tout ca n'est pas dans le but de dénigrer un travail comme je le disait
serte effectué avec brio (soulignons le tout de même) mais dans le but
de replacer certaines vérités à leur place et retirer tout un lot d'hypocrisie
évident.
Hormis tout cela je souhaite à ceux qui s'en serviront une agréable partie..
Pour ton information, les ISO qu'on peu trouver sur le net de maniere illégale sont incompatible avec le patch, car tous sans exeption pèse moins lourd qu'un DUMP fait soit meme sur son PC, donc, pour pouvoir utiliser cette méhode il est obligatoirement, matériellement parlant, d'avoir les 2 UMD officiel.
Fat PSP1000 made in japan 1.0->4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&L FF7 10th Anniversary 3.95->4.01M33-2
-
foodje Gamer Averti
Bonjour je vien de metre se patch je tien à remecier sephizack pour se qu'il à fait et le travaille éféctuer pour ma part je suis ravis du résultat ésconter fait part se monsieur si sais pas trop abuser psk je suis acro au FF de puis un bout de temps et la sais un bon patch qui fait plaisir 

-
xenos94 Gamer Débutant
- Pays: France
Je vais faire un bat avec la moins de commande possible pour voir.
Mais je peut pas aller au PC donc ce soir surement.
.Bat de secours avec le moins de commande possible DISPONIBLE
Mais je peut pas aller au PC donc ce soir surement.
.Bat de secours avec le moins de commande possible DISPONIBLE
-
sephizack_1
Salut,
Pour info, j'ai testé le patch sur l'ordi de ma sœur et bizarrement ça a marché alors que mon PC est bien plus puissant que le sien :/
Pour ceux qui ont rencontré le même problème, essayez sur d'autres ordis, c'est tout con mais si ça peut vous éviter de passer à côté de ce magnifique patch ...
En tout cas, un grand merci à toi Sephizack pour ton aide et pour la création de ce patch
Pour info, j'ai testé le patch sur l'ordi de ma sœur et bizarrement ça a marché alors que mon PC est bien plus puissant que le sien :/
Pour ceux qui ont rencontré le même problème, essayez sur d'autres ordis, c'est tout con mais si ça peut vous éviter de passer à côté de ce magnifique patch ...
En tout cas, un grand merci à toi Sephizack pour ton aide et pour la création de ce patch

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2008, 09:53, édité 1 fois.
-
Scholesy Gamer Averti