Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Crisis Core FR: un patch voix jap.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar DarkCloud13 » 08 Juil 2008, 18:16

Un tres tres grand merci a Sephizack pour ce patch, c'est quelques chose que j'attend depuis tres longtemps que l'on puisse jouer avec le choix des voix (pas qu'on se tape cette putain de version americaine moisie) en plus c'est vraiment pas le manque de place sur les DVD, Blu-ray et UMD qui pourrait les excuser, non les editeurs n'ont pas envie de se faire chier comme d'habitude... En tout cas merci a toi ^^
Avatar de l’utilisateur DarkCloud13

Message non lupar moli_malone » 09 Juil 2008, 01:51

Bonjour! Tout d'abord, présenter mes excuses pour mon pauvre niveau de français, utilise le traducteur google.

Sephizack à vous remercier beaucoup, Adrien, Jordanie, Meuhlavache, Tenshin261000 et Goldensun pour leur excellent travail.

Je suis un fan de l'espagnol FF VII: Crisis Core, et j'aime le doublage japonais d'origine, pourquoi me encantaria pouvoir jouer comme vous.

Un ami qui est dans cette enceinte, m'a dit que toute l'aide que vous nous donnez afin de jouer la version espagnole avec audio japonais.

Ne ferait que donner merci infini, et de nombreux animos, je l'espère avec joie!

À plus tard. :D
Avatar de l’utilisateur moli_malone

Message non lupar Simsmik » 09 Juil 2008, 17:06

ça y est Sephizack ça fonctionne ! C'est super, le travail que tu as acompli est extraordinaire. Je rêvais d'une version VOSTFR car j'adore le japonais! Donc encore merci, continu comme ça.
Simsmik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Juil 2008, 22:25

Merci sa marche très bien ;)

Mais je trouve que le jeux en vos pas le coup (je suis arriver a la fin et je m'attendait a mieu :/ quelque chose d'aussi fort que le premier..)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar neon51_1 » 10 Juil 2008, 11:39

un grand merci poue se travail les voie anglaisz son ridicule par rapport a celle des jap merci merci
Avatar de l’utilisateur neon51_1

Message non lupar tetuko » 10 Juil 2008, 11:57

Bon je te remercie à nouveau pour ton patch.
j'ai acheté la version Fr le weekend dernier, je n'y ai même pas joué, j'ai dumpé et mixé le tout direct sur mon mac, ça à ramé un peu pour émuler le PC mais c'est passé tout seul.
résultat ça marche, je redécouvre légèrement le jeu, les sous-titre français sont marrant. y'a des petites différence avec ce qui est dit en japonais par moment mais c'est vraiment pas gênant.

Bravo.

テツコ
tetuko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tribalnox » 11 Juil 2008, 08:47

merci pour tout et respect!!
tribalnox Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar S:39 » 11 Juil 2008, 12:55

juste pour éclaircir un détail : le lancement de compression en CSO est automatique alors qu'il aurait fallu mettre une question auquel l'utilisateur puisse choisir lol je me suis taper 5 minutes en plus pour m'apercevoir qu'il y'avait la version décompresser car ça ramé :lol:

Et aussi Des poursuites Judiciaires pour un patch c'est un peu abuser avec tout les rip-kit qu'on a eu et les modifications des jeu censurés (surtout qu'il traine partout ton patch):lol:

et sans parler en plus d'intégré ton pseudo sur les savedata dans le jeu 8O
je pense qu'on a compris que tu a bien travailler (ex : Dark alex ne met pas partout son pseudo) :lol:
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephizack_1 » 11 Juil 2008, 21:48

Ouai je regrète un peu pour les savedata mais c'est pas si mal intégré....
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar iSpanish » 12 Juil 2008, 10:20

C'est cool merci ^^

Mais dommage pour moi ca marche pas :p :cry:
tan pis ^^

Sinon c'est un super travaille que t'a fait la ^^

Jme débrouille un peu pour comprendre le Jap mais bon c'est juste un tout petit peu, mais bon le jeux est cool meme sans sous-titre

Vive FF :P
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tenshin261000 » 15 Juil 2008, 01:39

sephizack Wrote:A priori, OUI car sa m'étonnerai que square ai fait un autre jeu juste pour 77777 personnes, bref.
OUI ce sont les meme, seul le boitier et peut-etre l'étiquette de l'umd on été modif, pas plus.

Possedant la version a 77 777 exemplaires (et oui ! XD), je peux vous apporter confirmation que il fait exactement le même poids au octet prés que la version japonaise normale ! :wink:

Le boitier, et l'UMD sont différent, et sacrément différent je dirait même, le boitier, tout le monde le connait, mais pour l'UMD, imaginez le dessin noir de l'umd français qui recouvre tout l'umd, un peu comme la version blanche de la version japonaise ! :P
Le livret et les pubs a l'intérieur sont pareils ! ^^
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news